Forza 5 sur Xbox One !au meilleur prixChampionnat de France Forza 5

Vous réclamiez quelques infos sur le prochain DLC de Forza Horizon ? En voici deux : son nom et sa date de sortie ! Turn 10 vient en effet d'annoncer que le February Jalopnik Car Pack, développé, comme son nom l'indique, en partenariat avec le site Jalopnik.com, sera disponible le 5 février.

Actu Forza Motorsport

Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix
DLC de Forza Horizon
Le Forza Horizon Jalopnik Car Pack disponible le 5 février !

© Crédits photos : NIKITA69003 (cliquez ici pour voir sa vitrine)

Comme chaque mois, et ce au moins jusqu'en avril, Forza Horizon va accueillir, en février, un nouveau pack de voitures. Répondant au doux nom de February Jalopnik Car Pack, ce DLC mensuel est développé, comme son nom l'indique, en partenariat avec le site Jalopnik.com avec qui Turn 10 a déjà travaillé par le passé pour plusieurs pack de Forza Motorsport 4 et qui promet donc de découvrir quelques bolides d'exception.

Dlc Forza Horizon Janvier

Malheureusement, contrairement aux habitudes du studio de développement, le DLC du mois de février n'aura apparemment pas la chance d'être présenter en vidéo le mardi précédent sa sortie officielle, et il faudra donc attendre que Jalopnik se décide à dévoiler tous les détails du nouveau pack de voitures, puisque c'est normalement sur le site américain que les premières informations concernant ce DLC devraient être annoncées.

Logo Jalopnik ForzaMotorsport.fr

Attendu pour le 5 février en téléchargement sur le Xbox Live, le Jalopnik Car Pack de Forza Horizon devrait tout de même profiter d'un trailer le jour de sa sortie. Les plus impatients pourront toutefois jeter un oeil sur les forums de forzamotorsport.net pour participer au traditionnel topic « DLC Clues » dans lequel un développeur dévoilera des indices sur les six autos que proposera ce quatrième pack mensuel. Quels bolides attendez-vous ?

Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Vos réactions & commentaires

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations

Page chargée en 5.12 ms