• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Après le Hyundai Car Pack, c'est au tour des voitures de janvier de débarquer sous le nom du Totino's Car Pack. Accompagné de la mise à jour mensuelle, ce contenu additionnel nous présente sept bolides tournés vers la course ou le vintage. On y retrouvera même une "vieille" connaissance !

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
DLC de Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7 : le Totino's Car Pack & MAJ de janvier

Le Totino's Car Pack est disponible aujourd'hui et il rassemble des voitures de courses de renom , tel la BMW M6 GTLM, la Lotus Elise GT1, la Nissan R380 II ou encore la Porsche 911 Turbo S Leichtbau. Des bêtes de course qu'il faudra savoir dompter ! Pour la détente ou le fun maintenant, les dernières autos de ce DLC nous viennent d'un autre temps : faîtes place à la deuche ! De leur vrai nom, pour compléter ce pack, on accueille dans Forza Motorsport 7 la Citroën 2CV, la Volkswagen Type 3 1600L et la Subaru 360.

Liste des sept voitures du Totino's Car Pack

2017 BMW #24 BMW Team RLL M6 GTLM
1997 Lotus Elise GT1
1967 Nissan R380 II
1970 Citroën 2CV
1968 Subaru 360
1993 Porsche 911 Turbo S Leichtbau
1967 Volkswagen Type 3 1600L

Photos

Bmw Clefex2cv GcifvsLotus EltikaNissan WydehjSubaru Uipiqt

Mise à jour de janvier

MULTIJOUEUR
- Correction d'un problème où, dans un jeu de Tag, un joueur verrait la notification "Vous êtes touché !", bien que n'étant pas "touché".

AUDIO
- Correction d'un problème où certains joueurs perdraient l'audio dans le menu principal après déconnexion d'une course multijoueur publique.

VOITURES
- Correction d'un bug où la Ferrari 599 GTO ne changerait pas les sons du moteur après l'installation de l'amélioration "Aspiration Twin Turbo".

PC
- Correction d'un problème où le réglage de l'optimisation dynamique sur "ON", après avoir ajusté manuellement les paramètres avancés, ne remplace pas les paramètres avancés.
- Correction d'un problème où les jeux de certains joueurs se crashaient en parcourant les voitures dans divers écrans.
- Correction d'un problème où l'audio n'était pas entendu lors de la navigation dans les onglets de ligue Actuelle, Passée & Future.
- Correction d'un problème où, si un joueur entrait uniquement des symboles dans un message Text to Speech, le jeu planterait.

ÉCRAN PARTAGÉ
- L'écran de récompense est maintenant disponible pour le joueur 1 et le joueur 2.
- Correction d'un problème où aucun des deux joueurs ne pouvait accéder au menu #Forzathon.

JEU LIBRE
- Lors de la configuration de la condition de fin de course sur "Nombre de tours" ou "Temps", les joueurs vont maintenant automatiquement choisir par défaut les paramètres "Type de score" et "Meilleur l'emporte".
- Correction d'un problème où la Porsche 804 de 1962 ne serait pas en concurrence avec d'autres modèles 804 en mode libre.

#FORZATHON
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rembobiner pour gagner plusieurs tours complets sur certains événements #Forzathon.

LIGUES
- Les joueurs peuvent maintenant annuler le matchmaking après s'être déplacé dans un nouveau groupe en appuyant sur le bouton B.
- Correction d'un problème où certains joueurs verraient des saccades sur plusieurs courses consécutives en ligue.

DIVERS
- Correction d'un problème dans les événements Bowling et Autocross, où l'objectif ne se mettait pas à jour dans le menu d'avant-course si le joueur changeait de difficulté via le "Pop-up suggéré de changement de difficulté".
- Correction d'un problème dans lequel la fenêtre contextuelle "Spécification du moteur" apparaissait dans Forzavista dans certains cas.
- Lors du choix du nombre de tours pour une course, le nombre de tours s'accélérera au fur et à mesure que le joueur défilera vers un plus grand nombre de tours.
- Correction d'un problème où seul les caméras de capot ou pare-chocs étaient utilisées pour la séquence de replay sur Maple Valley Reverse.
- Correction d'un problème où seul le clavier anglais est affiché chaque fois qu'un utilisateur avait une langue de jeu ou de console différente de l'anglais.

Vos réactions & commentaires