• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Les voitures du pack de décembre sont arrivées et elles portent le doux nom de Doritos Car Pack. Accompagné d'une mise à jour qui plaira aux plus grands fans de l'endurance, ce contenu additionnel nous présente sept bolides on va dire "très atypiques".

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
DLC de Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7 : le Doritos Car Pack & MAJ de décembre

Le Doritos Car Pack est disponible depuis hier et il est composé essentiellement de SUV et d'anciennes voitures. Au rayon des SUV, on retrouve les éditions 2018 du Porsche Cayenne Turbo et du Jeep Grand Cherokee Trackhawk. Le Nissan Safari fait aussi son apparition dans ce DLC. Côté bolides vintage, on voit débarquer une autre Porsche de 1962, la 804, et la Bugatti Type 35 de 1926. Plus soft sur le plan de la vitesse, on notera la présence de la BMW 328 et de la Chevrolet 150 Utility Sedan.

2018 Porsche Cayenne Turbo
2018 Jeep Grand Cherokee Trackhawk
1985 Nissan Safari
1962 Porsche 804
1955 Chevrolet 150 Utility Sedan
1939 BMW 328
1926 Bugatti Type 35

Photos

Porsche WyafxcJeep VuurbjBmw XjqhevNissan BmkspsChevy YhnkmmPorsche804 Eiijri

Ce pack est le second des six inclus dans le Car Pass de l'édition Ultimate. Pour les autres joueurs, ce pack sera disponible à l'achat via le jeu ou le store Xbox à un prix de 6,99 euros.

Mise à jour de décembre

La grosse nouveauté de cette mise à jour, qui accompagne l'ouverture des lobby de course en Catégorie, est l'endurance : il est désormais possible en jeu libre et en course privée de paramétrer une course de 1000 tours ou d'une durée de 24H ! Et ce sur tous les tracés de Forza 7. Voici le détails des ajouts et correctifs de la mise à jour de décembre :

GÉNÉRAL
- Correction d'un problème où le jeu planterait dans l'écran partagé lorsque le joueur 2 se déconnecterait et que le joueur 1 se reconnecterait sur un profil invité.
- Correction d'un problème où, après que certains joueurs ont terminé une course sans toucher le gaz, leur XP serait remise à zéro.
- Mise à jour de la messagerie pour le mode Super Facile. Notez que les épreuves qui se déroulent avec les aides super faciles nécessiteront une entrée de pilotage afin de gagner de l'XP et des crédits à la fin de la course.
- Correction d'un problème où les résultats de l'événement ont rapidement disparu après avoir terminé un type de course Drag ou course chronométré.
- Mise à jour de la case "Meilleur temps" en course (orange à bleu).
- Mise à jour des icônes "Acheter une voiture" et "Louer une voiture" dans le jeu.
- Suppression des informations sur les tours dans l'écran "Vote pour la piste suivante".
- Les prix pour les caisses de récompenses qui sont inabordables pour le joueur apparaîtront maintenant en orange dans le coin supérieur droit de l'écran.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient gagner le succès "Inégalé" même en utilisant des aides.
- Correction d'un problème où les joueurs participaient à la classe incorrecte dans l'événement "Renaissance GT Racing".
- Le nombre de tours est ajusté pour les courses sur le VIR dans la série Off Road Buggies dans la Coupe du Pilote Forza et sera plus cohérent avec les autres courses en série.
- Correction d'un problème où un drapeau incorrect apparaissait sur le casque de la combinaison du Mugello.

JEU LIBRE
- Correction d'un problème où, en conduisant avec le Hoonicorn (classe P), les joueurs faisaient la course contre des Drivatars de classes mixtes.
- Correction d'un problème où, lorsque les joueurs changent de voiture dans le menu Jeu Libre, la voiture résultante apparaît avec une livrée incorrecte.
- Correction d'un problème où les icônes d'équipe sur la mini-carte étaient toutes de la même couleur en Jeu Libre.
- Les joueurs utiliseront désormais des Mods consommables s'ils se sont arrêtés au cours du dernier tour d'une course en Jeu Libre.
- Correction d'un problème où les joueurs d'une classe de voiture ne pouvaient pas voir les entrées de classement de la division de leur voiture dans les classements de Jeu Libre, si d'autres classes existaient dans la même division.

RIVAUX
- Correction d'un problème où le chargement d'une mélodie valide avant la course entraînait parfois un message informant le joueur que le morceau était illégal.

MULTIJOUEUR
- Ajout du support pour une nouvelle fonctionnalité de plateforme qui permet aux joueurs de convertir le chat multijoueur en texte. Les joueurs doivent avoir les deux options activées dans les paramètres d'accessibilité Xbox.
- Correction d'un problème où la perte de connexion réseau lors d'une course provoquait parfois un blocage lors de la prochaine tentative de connexion.
- Les joueurs ont désormais la possibilité de réactiver le son des joueurs dans un lobby.
- Les hébergeurs multijoueurs privés peuvent désormais annuler le lancement du lobby lors de l'écran «Voiture».

DRIVATARS
- Correction d'un problème où les Drivatars dans la F1 Renault R.S.17 2017 quitterait systématiquement la piste sur Maple Valley.
- Correction de la difficulté Drivatar sur les circuits nationaux et internationaux de Silverstone.
- Correction de la difficulté Drivatar pour les types de parties chronométrées et courses sur circuit.

SALLE DES VENTES
- Mise à jour de la messagerie sur l'Hôtel des Ventes pour expliquer que l'Hôtel des Ventes prend une petite quantité de produits provenant des enchères terminées, lesquelles sont basées sur la vente du véhicule.
- Correction d'un problème où un joueur ne pouvait pas voir les enchères de la même voiture qu'il utilise.
- Correction d'un problème où les détails de l'enchère montrent IP stock / stats pour une voiture, au lieu de IP / stats actuelles.
- Les options de recherche sont maintenant sauvegardées dans une séance de vente aux enchères.

VOITURES
- Correction d'un problème où l'aileron arrière de la Nissan GTR Skyline V-Spec II de 2002 ne s'anime pas toujours avec le coffre.

PC
- Correction d'un problème avec l'API de stockage connecté lors de la vérification de l'espace disponible, en améliorant l'espace de stockage pour les photos, les livrées, et plus jusqu'à des limites de sauvegarde.

FORZATHON
- Ajout de l'écran de récompenses Forzathon après la course après avoir complété un événement Forzathon entier.
- Correction d'un problème où la notification était sensiblement retardée après avoir terminé un événement de course admissible au Forzathon.
- Correction d'un problème où la voix off de récompense ne se joue pas de manière cohérente.
- Ajout du texte d'aide pour la page des événements Forzathon.
- Les joueurs qui réclament des récompenses Forzathon en multijoueur seront désormais réglés sur "Pas prêt" dans le lobby.
- Correction d'un problème où l'option de menu Forzathon du menu Pause est grisée, mais accessible partout ailleurs dans le jeu.
- Correction d'un problème où le joueur rencontre un écran de récompense vide après avoir terminé le deuxième défi de l'événement "La vitesse est la clé".
- Correction d'un problème où l'écran du niveau supérieur s'affiche lorsque la récompense Forzathon est une voiture et que le joueur passe à un nouveau niveau de collectionneur de voitures.
- Correction d'un problème sur l'événement "Going the Distance" Forzathon, où certains utilisateurs ne progressaient pas après avoir terminé un événement de la Division Sport Touring Autocross.

CIRCUITS
- Correction d'un problème avec certaines bordures à Sebring qui ont provoqué à certaines voitures de réagir de manière irréaliste.
- Correction d'un problème sur la piste de Rio qui invalidait incorrectement les temps des joueurs.
- Correction d'un problème à Rio où les joueurs frappaient un mur invisible à la sortie du dernier virage.
- Correction d'un problème à Lime Rock où des véhicules avec des spoilers avant très bas pouvaient entrer en collision avec le sol et provoquer des accidents.
- Correction d'un problème où les Drivatars ne passaient pas aux stands lorsque les dégâts étaient réglés sur "Essence et Pneus".

FORZA HUB
- Correction d'un problème où les scores Forza Rewards n'étaient pas mis à jour ou mis à jour incorrectement.

ÉDITEUR DE LIVRÉE
- Correction d'un problème où la fonctionnalité d'enfoncement du joystick gauche a été supprimée dans «Créer un groupe de vinyle».
- Amélioration de la fonctionnalité «Groupes de vinyle recommandés» et «Recherche».
- Correction d'un problème où seuls les 10 premiers résultats reviendraient dans la fonction de recherche de vinyle.
- Correction d'un problème où la surbrillance de la couche clignotante était difficile à voir dans certaines situations.

Vos réactions & commentaires