• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Comme chaque semaine, ForzaMotorsport.fr vous propose un petit recap' des infos qu'il ne fallait pas manquer ces sept derniers jours. Au programme du Forza'Hebdo #17 : Les nouvelles voitures de Forza Horizon en images et toutes les infos de Forza Motorsport 4 qui ont fait la Une !

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Forza'Hebdo
Forza Hebdo #17 : Jetez un oeil à l'actu Forza de la semaine

© Crédits photos : LaMancha (cliquez ici pour voir sa vitrine)

Comme la semaine dernière, on commence ce Forza'Hebdo avec la liste des voitures de Forza Horizon dévoilées en images ces sept derniers jours. Parmi les seize autos confirmées, on compte trois nouveautés exclusives à cet opus en monde ouvert, et si la Ferrari 458 Italia Spider vous permettra de profiter comme il se doit des routes du Colorado cheveux au vent, le Range Rover Supercharged cuvée 2012, quant à lui, n'aura aucun mal à vous mener hors des sentiers battus pour visiter chaque recoin de la map. Enfin, la puissante Viper SRT10 ACR-X devrait être en mesure de vous faire gagner un bon paquet de courses. Place aux photos !

Photos

Screenshot Forza Horizon Ferrari 458 SpiderScreenshot Forza Horizon Pontiac Firebird Trans AmScreenshot Forza Horizon Toyota Supra RzScreenshot Forza Horizon Jaguar Etype S1 1961Screenshot Forza Horizon Chevrolet Impala Ss 409Screenshot Forza Horizon Vw Scirrocco RScreenshot Forza Horizon Ferrari F40Screenshot Forza Horizon Diablo SvScreenshot Forza Horizon Ford Gt40 MkiiScreenshot Forza Horizon Dodge Viper Acr 2012Screenshot Forza Horizon Range Rover SuperchargedScreenshot Forza Horizon Bmw M3 1991Screenshot Forza Horizon Nissan Gtr Vspec IiScreenshot Forza Horizon Audi Sport QuattroScreenshot Forza Horizon Pontiac Gto Judge 1969

Mais cette semaine, le nouvel épisode de Playground Games a surtout squatté la Une grâce aux innombrables previews qui ont vu le jour un peu partout sur la toile. ForzaMotorsport.fr vous a d'ailleurs proposé un petit aperçu de son test de la version complète de Horizon lors de la présentation du jeu à la presse, au Xbox Showcase, en compagnie de Dan Greenawalt et de Ralph Fulton, confirmant ainsi qu'il avait tout à fait sa place dans la série Forza. Si vous n'avez pas pris le temps de lire cette première approche, cliquez ici.

Map Horizon Thumb ForzaMotorsport.fr

Carte de Forza Horizon (télécharger en haute résolution - 2,02 Mo)

Parmi les nombreuses infos recueillies lors de cette journée passée à essayer ce nouvel opus, on a appris que, comme son prédécesseur, Forza Horizon comptera les DLC par dizaines. Ainsi, dès le lancement du jeu, un premier pack additionnel rempli de véhicules devrait voir le jour, comme ce sera le cas chaque mois pendant une durée indéterminée, le tout agrémenté d'un Season Pass pour bénéficier que tarifs avantageux. Et niveau contenu, vous devriez être comblé puisque Horizon accueillera sa première extension le 18 décembre prochain, permettant, selon les termes du développeur, de diversifier encore et toujours plus votre expérience de jeu sur les routes du Colorado. Il faudra toutefois patienter un peu pour découvrir tout ce qu'elle nous réserve.

De son côté, voyant la relève désormais assurée, Forza Motorsport 4 a décidé d'en rester là avec ses DLC mensuels. Turn 10 a en effet annoncé que le September Car Pack, sorti au début du mois, marquait la fin des packs de voitures. Ne vous attendez donc pas à voir débarquer, dans les prochains jours, un trailer dévoilant les bolides d'un éventuel October Car Pack pourtant fortement pressenti suite à un message du Community Manager sur forzamotorsport.net. Cependant, le studio de développement américain à tenu à rassurer les joueurs en promettant encore quelques mises à jour de son quatrième volet, même après la sortie de Forza Horizon, à grands coups de concours en tout genre et de nouvelles épreuves dans le mode Rivaux.

Il n'est d'ailleurs pas nécessaire de patienter jusque là pour prendre part à plusieurs défis de taille. Pour mettre en avant son partenariat avec l'American Le Mans Series, Turn 10 vous propose, pendant encore quelques jours, de participer au « Petit Le Mans Challenge » dans le mode Rivaux de Forza 4. Accessible jusqu'au 12 octobre, cette épreuve contre-la-montre vous place au volant de la Viper GTS-R, fraichement débarquée grâce au September Car Pack, sur le circuit de Road Atlanta, de quoi vous donner un avant-goût de la dernière manche du championnat ALMS qui s'y tiendra le 20 octobre prochain. Le but ? Appuyez sur le champignon et tenter de squatter la plus haute marche du podium pour remporter une Xbox 360 ! Le Top 3 repartira avec le jeu Forza Horizon. Voici le podium, accompagné de votre position dans le classement mise à jour en temps réel :

Côté challenge, vous pouvez également vous frotter au Community Bounty Hunter de la semaine, un certain ssrdemo, qui vous invite à le défier dans l'épreuve « Oh Manga ! » du mode Rivaux au volant d'une Toyota Trueno AE86, en référence à la série Manga Initial D que vous connaissez certainement tous. Vous pensez pouvoir engranger plus de points que lui en driftant sur le Fujimi Kaido ? Tant mieux car en terminant devant ce joueur VIP au classement général à la fin du temps imparti, vous vous assurez de remporter un bon paquet de crédits. Attention toutefois, il ne vous reste plus que quelques heures pour prendre part à l'épreuve puisque cette dernière se terminera demain à 17h. Il n'y a donc pas une seconde à perdre, tous en glisse !

  • Score à battre
  • Score
  • Date
  • IP
  • Voiture
72 44824/09/2012B 500Sprinter Trueno GT Apex

2239ssrdemossrdemo

Mis à jour le mardi 25 septembre 2012 à 21:03. Connectez-vous pour afficher votre position.

Pour finir, on a découvert, cette semaine, l'Essentials Edition de Forza Motorsport 4, proposée uniquement sous forme dématérialisée dans de nouveaux bundles Xbox 360. Cette version quelque peu allégée du titre de Turn 10 ne compte en effet que 320 véhicules, en fait uniquement ceux contenus sur le premier DVD du jeu, tous les autres étant disponibles en téléchargement sur le marché Xbox Live. Cependant, même amputée de son disque 2, cette édition « Light » de Forza 4 reste tout de même très intéressante et pourrait permettre aux rares joueurs qui n'auraient pas encore craqué pour la console de Microsoft et le quatrième volet de la série de profiter d'un excellent jeu de course à prix mini en optant pour l'un des pack Xbox 360 ci-dessous :

Voilà pour la semaine passée. Et après un weekend plutôt calme, les heures à venir devraient rapidement vous remettre dans l'ambiance, d'abord grâce aux screenshots des voitures du jeu qui débarqueront dès ce soir, mais aussi et surtout avec un nouvel épisode des « Coulisses de Forza Horizon » qui va pointer le bout de son nez demain, mardi. Et si l'on ne sait pas encore ce que nous réserve le développeur, ce dernier s'est déjà laissé dire que nous allions tous adorer. Suspense... Passez une excellente semaine et restez branchés !

Vos réactions & commentaires