• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Dtouch Brian
  • le vendredi 04 décembre 2009 à 14:51
  • Suivi par 84 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234567891011

Ptibou570

Ptibou570

Salut sa serait possible de faire deux. trois réglages sur ma Subaru je me trisse le drift mes pas les réglages

Forza59553

Forza59553

Slt a tous j'ai une petite question. Est-ce que tous ceux qui on repondu a ce topic driftent en propu ? Mercii d'avance.

PS: La Team i LDT i recrute un bon peintre pour faire de bonnes livrées.

Mon GT: i LDT i Sparco

warplane

warplane

oui, la majorité comme moi sont en propu

xAl3XANDRE24

xAl3XANDRE24

Propultion !

christo13

christo13

salut tous le monde je suis nouveau sur ce site et jaimerais regler une voiture pour le drift mai kan je veux regler ce ke je ve je ne peut pa je pe regler ke les pneus et kelke truc komen on fais pour tout regler SVP merci d'avance

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

faut mettre les pièces en course
freins
amortisseur
barres antiroulis
différentiel
pneus aussi
les kit forza pour l'aéro

christo13

christo13

ok merci bocou jver essayer et une foi kon a fai sa ya tou ki doi marcher normalemen et aprer on fai les reglage de se tuto ??

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

oui après tu lis les éxplications une par une
tu les suis et tu devrais déjà avoir une bonne base
ce tuto en a aidé plus d'un

Ertan94

Ertan94

Super tuto !

FcT jubai

FcT jubai

merci pour ce tuto complet et tres enrichissant!j'arrive mieux a cerné ce reglage assez delicat qu'est le drift

dogmoustik

dogmoustik

Un super topic mais qu'elle voiture prendre pour débuter en propulsion car en 4 roues je sais faire mais pas en propulsion. Merci du conseil.
J'ai une jolie baracuda en 4 roues la déco est sympa mais elle me lasse donc je veut passer en propu mais elle est très dur a prendre en main je voudrai un truc de simple merki

warplane

warplane

Nissan S15, Nissan s13, Toyota AE86 qui sont bien pour débuté

xAl3XANDRE24

xAl3XANDRE24

dogmoustik a dit :

Un super topic mais qu'elle voiture prendre pour débuter en propulsion car en 4 roues je sais faire mais pas en propulsion. Merci du conseil.
J'ai une jolie baracuda en 4 roues la déco est sympa mais elle me lasse donc je veut passer en propu mais elle est très dur a prendre en main je voudrai un truc de simple merki

S13 , S15 , Ae86 (Trueno) perso moi j'ai commencer avec apres t'as GT R33 , 34 , 35... Voila :)

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

moi j'ai commencer en charger de 69

warplane

warplane

Moi j'ai commencé avec une S15 sur forza 2 et je n'avais aucune connaissance des voitures, Ensuite j'ai pris une supra 98 et dans forza 3 j'ai encore une supra 98 comme voiture préféré. Sa va bientot changer pour une 240sx( 200sx en europe) surement

Pages : 1234567891011