• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Dtouch Brian
  • le vendredi 04 décembre 2009 à 14:51
  • Suivi par 84 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234567891011

coyote9381

coyote9381

super tuto il a répondu pratiquement toutes mes questions sur les réglage drift encore bravo et merci

olke player

olke player

Par rapport a ce tuto je compte donné 2-3 conseil perso . Tout d'abord pour les drifteur amateur, au niveau de la boite de vitesse il vaut mieux mettre plus d'accélération puis au niveau de la barre anti-roulis je conseil de mettre pour l'avant et l'arrière de les mettre entre 30 et 40 pour un meilleur controle de votre véhicule.
Maintenant pour ce qui drift pour les classements mondiaux ou la compétition je conseil de monté les rapport ( cela dépend bien sur du circuit et de la voiture ) de sorte que la 3ème soit à 150kmh, la 4ème 190kmh et la 5ème 210kmh . Pour la barre anti-roulis il vaut mieux la baissé vers 18-20 pour un meilleur angle lors des virages ainsi que vous devrier retiré le par-choc et le spoiler forza ! ce la vous permettera de prendre des virage avc un plus belle angle tout le long.

SI vous avez des question de réglage n'ésité pas a me demandé en amis sur le xbox live je pourrais vous répondre plus en détaille ;)

Miky

Miky

Super Tuto Brian

olke player

olke player

Je suis dsl de dir sa mais est tu le véritable auteur de ce tuto ? J'ai trouvé exactement le même ailleurs ! : /

warplane

warplane

bah oui sa vient de lui montre nous a lien pour appuyer tes preuve

dj ghostly

dj ghostly

ou alors ca vient vraiment de lui, et c'est un autre qui a recopié le sien !

Little Bad Boy

Little Bad Boy

Merci beaucoup pour ton tuto, qui est vraiment bien expliqué, et tu a du passer un sacré bout de temps à le aire, mais un grand grand bravo! =)

DiabloPulsarModérateur

DiabloPulsar

Tuto super, et les set D Touch sont ecellents :D, merci pour ma Honda Type R 3D au D Touch :D

Narco

Narco

Merci pour ton tuto Brian j'ai fait de gros progrès en drift et je sais maintenant régler ma voiture

olke player

olke player

Dsl pour avoir fait une fausse accusation car je n'avais pas vue que s'était le même auteur sur l'autre site...

Lazy Takumi

Lazy Takumi

bah en fait il l a posté partout ......... ^^

InsecteBibi59

InsecteBibi59

Et il a bien fait car franchement il est très bien expliquer et permet a beaucoup de joueur de mieux comprendre leur voitures !

FDT SkyBastinoss95

FDT SkyBastinoss95

olke player , je vais t'ajouter en amis, je suis bon aux drift , j'ai mes réglages mais je cherche de très bon réglages et je pense que tu pourrais m'aidez !!

RyosukéRédacteur

Ryosuké

franchement ce tuto permet vraiment d'éclaircir les débutants

Wolm

Wolm

Moi aussi je trouve les debutants bien trop sombre ^^

Pages : 1234567891011