• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Dtouch Brian
  • le vendredi 04 décembre 2009 à 14:51
  • Suivi par 84 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234567891011

FreakiMarkii

FreakiMarkii

Merci Brian très explicite, je les emprunter mais tout en gardant le copyright a ton nom,
je les mis sur mon forum.

et j'ai aisailler de t'ajouter sur live dernièrement parce que sur La FDC tu ma dit de t'ajouter si j'avais besoin d'aide mais sans succès

@+

Ps: si tu veut Brian je sais que tes pas mal en demande par tout mais on n'aurais besoin d'un modérateur sur mon forum si jamais sa te dit fait moi signe!

fiodu76

fiodu76

merci beaucoup pour tou se que tu a fait tu ma tro bien avance franchement c super t super simpa de nous avoir expliquer tou sa si bien merci encor bon jeu

Mafieu137

Mafieu137

Merci sa va beaucoup m'aidert'assure Brian , et quelqu'un pourrais me dire quelle type de pneus mettre s'ils vous plais pour le drift ???

warplane

warplane

pour moi c'est le pneu slick donc de course

Luca084

Luca084

moi pneu d'origine

warplane

warplane

ha, en fais sa dépend du drifteur vaux mieux tous les essayé.

Hello...

on voit que tu a mit du coeur à l'ouvrage.. chapeau !!! merci

FreakiMarkii

FreakiMarkii

Mais sport serieusement si non sa colle trop a la route,

Mafieu137

Mafieu137

Ok merci beaucoup a tousJe vais testé :p

FDT SkyBastinoss95

FDT SkyBastinoss95

whaouu déchire !! javais essayer les réglages de Dtouch Takumi et maintenant je vais essayer Dtouch Brian.

xbox360

xbox360

je suis impressionner ses tres tres tres bien expliquer et merci je vais regarder sa pour faire du drift avec un bon reglage

4Rings

4Rings

super pour le TUTO frenchement tu doit etre un accro du drift pour nous preciser tous ses details frenchement merci beaucoup ma ptite s15 de drift a retrouver la jeunesse

LaW-R MaBeat

LaW-R MaBeat

pas bien de copier les tuto des autre dtouch xd (petit malin)

warplane

warplane

euh lis un peu plus haut et brian a dit que sa lui dérangeais pas

serveau17

serveau17

moi je dit BRAVO mon cherokee a enfin passer la barre des 100 000 points grand merci
a cette team de folie!

Pages : 1234567891011