• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par FormuleNew
  • le jeudi 16 juin 2016 à 19:36
  • Suivi par 18 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234

MrSebring27

MrSebring27

molio13 a dit :

Je suis au volant , pour le TCS essaie " linéarité accélérateur " par défaut c'est 0 augmente par tranche de 10 .

Tu fais comment pour mettre linéarité accélérateur?

molio13

molio13

Oui pour le Tx c'est mieux que 2015 .
Option périphérique , avancé , pour le volant t'as pleins de réglages , manette je sais pas.

MrSebring27

MrSebring27

Ok merci

ADN nono pipa

ADN nono pipa

OK merci pour vos réponses ;)

keboolOrga CDF

kebool

molio13 a dit :

Je suis au volant , pour le TCS essaie " linéarité accélérateur " par défaut c'est 0 augmente par tranche de 10 .

Malheureusement, ce paramètre est grisé pour les manettes ...
J'ai essayé de trifouiller les autres (pour la direction et l'accel) mais je pige trop rien à ce que je fais. Bref, je joue en par défaut avec le TCS : ça broute dans les virages serrés !!!

Sur le 2014, je jouais avec le TCS en intermédiaire. Mais là, j'y arrive même pas sur ce F1 2016.

MrSebring27

MrSebring27

Justement c'est mieux de pas y arriver sa montre que Codemaster a vraiment augmenté le niveau de gameplay de F1 2016

blaugrana50

blaugrana50

J'ai pu refaire une course 100%. Vraiment bon cette année.
Par contre la safety car, quand elle sort 3 tours avant ton arrêt prévu et que tu viens juste de passer l'entrée des stand. Bien les boules de perdre la course comme ça.

blaugrana50

blaugrana50

Les retardataires aussi chiant qu'en vrai. A Bahreïn au lieu de s'écarter au bout de la ligne droite, il attende les virages rapide du deuxième secteur. Comment perdre 4/5 secondes et un podium.

BruleurDeBitume

BruleurDeBitume

Et surtout ils s'ecartent et freinent d'un coup en plein milieu d'un virage rapide ...
Ca surprend quelques fois :D

BAM Myst

BAM Myst

Pour ceux qui sont intéressés :

https://www.youtube.com/channel/UCSU6W7zj39CphY-s02eBIjw

N’hésitez pas à donner votre avis ;)

blaugrana50

blaugrana50

C'est quoi le delta à respecter quand une safety car sort ?
Dans ma course en Autriche, la SC est sortie à l'entame du dernier secteur, je me dis timing parfait pour en profiter pour un passage au stand gratuit.
Sauf qu'il me sorte un temps en rouge à respecter, et du coup je me prend une pénalité pour non respect du delta.
Heureusement je garde toujours des replay au cas ou il arrive une couille. (freeze, bug...)
J'ai tout essayé, allez à fond, ralentir le plus rapidement possible, impossible d'échapper à la pénalité.

Du coup ma course à était plus compliqué.

keboolOrga CDF

kebool

Le sf est mal géré par le jeu parfois...
Il faut absolument être dans le vert et ca dépend à quel moment il sort par rapport à ta position. Moi, tant pis, je m'arrête quasiment et j'attend de voir le hud en vert pour repartir. J'ai même perdu des positions en voulant respecter le truc des fois, rageant !

keboolOrga CDF

kebool

Z'avez vu ???

USAYAN11

USAYAN11

C'est Zuper !!!
Le hic c'est que les jeux F1 ne proposent pas assez de voitures.

S'il sortent toutes les F1 de chaque saison classique là je dis OUI.

Par ce qu'avec une voiture de chaque année c'est bien mais ce sera plus pour du chrono..

BruleurDeBitume

BruleurDeBitume

Pages : 1234