• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par MnP Privteer
  • le lundi 02 décembre 2013 à 11:55
  • Suivi par 50 membres

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678910111213

samix6

samix6

Ok pour les tofs.

Je regardais tes succès hier soir, tu n'as pas débloqué ceux de 1000 cr. Etonnant puisque j'ai joué avec livrées et réglages.

Pour mes réglages, j'éditerai ce post un peu plus tard.
Je jetterai un coup d'œil à tes photos également.

zouv2

zouv2

ENCORE merci pour ton aide.

A+

TAE Rotek

TAE Rotek

Salut à tous
Mon pote et moi, nous essayons de faire les succès :
coloriage codé >> comme au musée >> couleur de l'argent
Pro du réglage >> maître du réglage >> star du réglage
qui apparemment casse les "bonbons" ( pour rester poli) à un certains nombre de joueurs, chasseurs de succès
Bref pour ma question est : Combien faut t-il faire de courses pour avoir les succès ?
Sur certains forum, il disent qu'il faut en faire a peu près 100/110. Mais dans la doute je préfère m'assurer ;)
Je sais ce qu'il faut faire mais voilà je ne sais pas le nombre de courses à effectuer
Merci d'avance :)

TAE Rotek

TAE Rotek

mika44 a dit :

Oyé oyé pour les succès des 30 000 crédits livrées et réglages, ALFAFA5 et moi-même avons la solution, alors sa vous prendra 1 heure à deux et il ça se fera en 2 jours si vous n'avez aucun de ces trophées.
alors :
- vous regardez en 1er le nombre d'utilisation de votre livrée
- chacun charge la livrée et le réglage de son ami
- ensuite chacun de votre côté vous allez dans jeu libre
- vous prenez le véhicule modifier et faite "commencer course"
- faite commencer
- dès que partez apparait, faite start et quitter la course
- ensuite faite recommencer et pas commencer car vous allez vous taper le chargement.
Et ainsi de suite. Vous devez le faire 120 fois c'est le plafond et le lendemain vous aurez une belle surprise.
Ne nous remercier pas envoyer nous un chèque!!! ;)
Bon courage à tous et merci ALFAFA5 pour le gros coup de main.

Je viens de lire ça et c'est plus intéressant !Super astuce mais je ne comprend pas pourquoi il faut regarder le nombre d'utilisation de notre livrée ? C'est pour savoir où on en est dans la progression du succès ?

yttrium59

yttrium59

Salut je sais que le topic date mais si des personnes serait m'aider mon gt pour reglage et création yttrium59 pas de soucis j'aide en retour sur divers forza merci

Pages : 12345678910111213