• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Todesk
  • le vendredi 15 avril 2011 à 19:09
  • Suivi par 43 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 91011121314151617181920212223

Z-Tune

Z-Tune

Et au fait j'ai etait regarder ton 00.43.381 sur le iberian short et c'est en 550 spyder donc ton merite voila quoi ....
Va taper 4.28.591 sur le New Down Hill en C , et 4.20.000 en A et revient me parler

je prends le pack mais livrée en débloqué pour la civic! je me suis tuer les yeux pour le mugen, merci ^^

Todesk

Todesk

veilside a dit :

Et au fait j'ai etait regarder ton 00.43.381 sur le iberian short et c'est en 550 spyder donc ton merite voila quoi ....
Va taper 4.28.591 sur le New Down Hill en C , et 4.20.000 en A et revient me parler

Voilà la débilité des gens grandit de jour en jour, ne connait tu pas le bug des classement ? La dernière fois je me suis vus en Subaru 22B, en Posche 550 et toutes les autres caisses, va sur le classement du site forzamotorsport.net et va voir, là c'est bien en Toyota Celica '03 !

Je me tors en deux devant mon écran quand je ne vois personne en 4:28:591 sur le New Down Hill en C ! Tu fais 4:29:846 mon coco ! Je fais 4:32:515 en propulsion ...

Tu veux un défi ? Va voir le 18ème mondial sur Fujimi Stage B Reverse en F et reparle en moi après, et aussi le 25ème mondial sur le Fujimi Stage B Reverse en S en Ford RS 200 contre les Viper . Je les compte même plus les autres sur le Fujimi . Dès que j'ai accès au classement des VVV (Forza Stats) je t'enverrais un lien ;)

Tous les gens qui m'ont acheté des voitures ici peuvent te dire que je ne me fou pas de la gueule des gens en vendant mes autos .

Pas de problème B3NZ3D, ta création est dedans et ça te revient ;)

EDIT : Les caractéristiques sont là, le temps que je les marques .

MaxSamba08

MaxSamba08

Todesk on fera sa quand on se verra sur le live ;)

kentinou44

kentinou44

Je vient d'acheter la R5 turbo et franchement elle est geniale pour les petit circuit type : amalfi coast , rally di positano, etc...

Todesk

Todesk

Je suis content qu'elle te plaise ;)

rastafari59

rastafari59

slt est ce possible d'avoir une 22b ; une RS200 et une civic svp merci

ForzaFerrari83

ForzaFerrari83

je te prends la 22B collin mcrae stp mervi

Todesk

Todesk

Pas de problème les gars, Forza Ferrari tu me dit quand tu peux .

rastafari59 je te rentre en amis quand je me connecte .

Alexandre il faut que je te vende tes autos et B3NZ3D aussi . Rejoignez mon groupe d'amis, n'hésitez pas !!!

je suis en silver pour le moment

ForzaFerrari83

ForzaFerrari83

maintenant t'es connecté ?

Todesk

Todesk

Pas là, dans 45 minutes .

geowint97

geowint97

désoler je savais se que c'étais édité je suis venu voir ton garage car il me semble cool vous avez vu quand
je me suis connecter pour la première fois aujourd'hui c'est bon je peux pas savoir tous d'un coup ...
t'en n'a jamais fait des erreurs dans ta vie franchement je suis désoler et venez pas me dire que se message ne serre a rien
franchement vous croyez que je vous ai spamer de messages parce que j"avais envie NON

Todesk

Todesk

Bref, j'ai pas trop le temps en ce moment, déjà 4 autos à faire plus la rentrée qui arrive je suis désolé c'est "NON", je n'ai pas le temps pour ton auto, de plus pour une petite somme . Une nipponne traction il y a la Honda Mugen Civic Type R 3D qui arrache vraiment en classe C .

Je te laisse voir les détails de cette auto sur la page 16 .

Mr Sev, peux tu supprimer tous les messages jusqu'au premier message de geowint97 mais en gardant les 2 dernier (le siens et celui ci) . Merci

Supercharger

Supercharger

Tu te rappelles de la Mitsubishi FTO et de la Honda Prelude du SuperGT .

Pages : 1 ... 91011121314151617181920212223