• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par flofloflo7
  • le jeudi 05 octobre 2017 à 15:34
  • Suivi par 9 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

kasongo

kasongo

LaMancha a dit :

Perso, je suis tenté par le logitech G920. J'en ai entendu du bien. Certains ont-ils rencontré des soucis avec PCars et ce volants ?
Perso, pour l'instant je m'éclate bien à la manette, mais ça demande un max de finesse.

Oui, j'ai rencontré des soucis lors de la sortie du jeu (volant qui vibre tout le temps comme si tu étais en sortie de piste), mais depuis la maj + réglage trouvé sur youtube ça passe mieux. Bon, j'arrive plus à faire des chronos comme sur le 1, mais ça je pense que c'est une adaptation à faire de mon côté :)

carteghost

carteghost

II BMW M Evo II a dit :

yes pas de souciset lamancha désolé je ne peux pas t'en dire plus sur le logitech

salut evo et bah tes réglages sont tip top du moins pour moi on ressent bien les irrégularités de la piste chose que je n'avais pas avec on ancien réglage
allez j'y retourne

Promote your brand with our public relations & Integrated Communications services, influencer & digital marketing, online & traditional media planning and buying.

Bonjour :)
j'ai lu un peu ce qui précède pour trouver une solution à mon problème avec le TMX sur Project cars 2.Je ne peux plus le faire fonctionner en dehors des boutons.Le volant et les pedales ne fonctionnent même pas dans le configuration du volant.J'ai effacé tous les fichiers de configuration ,ceux de project cars 2 et ceux de steam pour tout refaire,sans succès.Ce qui est rageant c'est que le volant fonctionne avec tous les autres jeux ,que ce soit sur steam ou windows:Dirt rally 2,Dirt 4,Grid,Grid Autosport....même un vieux truc comme Grand prix legend.
Seul project cars 2 pose problème.
j'ai bien sûr demandé sur les sites de support de steam ,de thrustmaster et Project cars 2,mais rien n'indique comment sortir du problème.
Au fait ,pas la peine de denigrer le volant ,c'est pas ça qui va me donner une solution,merci.

kevin_avf

kevin_avf

Salut @cromhunt J'ai le même soucis sur PC depuis 2 mois sur PC2. Le jeu marchais à merveille et la impossible de calibrer ou jouer au jeu. Je ne trouve pas de solution. Alors que le volant marche pour naviguer dans les menus et sur forza horizon 4.

Pages : 12