• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Steack Hachié
  • le samedi 18 juin 2011 à 23:02
  • Suivi par 27 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678

mikaudi20Modérateur

mikaudi20

Shadow, on t'explique qu'il y a des façons de dire les choses!
Mais tu est encore jeune, tu ne comprend pas forcement ..

Tu verra quand tu serra dans l'age d'avoir ton boulot, appartement.
Il va surement t'arriver qu'un jour ton patron te dise "C'est quoi ca? C'est quoi cette m****??" Alors que tu pensait faire bien .... La seul chose qui te viens et de l'envoyer bouler ou de lui rentrer dedans ... MAIS tu serra obliger de rester courtois, civilisé et d'accepter les remarques ... Sinon c'est la porte, le Prudhomme (dans l'extrême), perde ton appartement ... Foutre en l'air ta réputation, faut pas croire, certain patron n'hésite pas téléphoner aux anciens employeurs pour savoir comment tu était au taf (je sais de quoi je parle, j'ai été responsable).

Tu aura aussi des règles a accepter "le code du travail" et si tu n'accepte pas ca peu allez très loin ... Ici c'est la même chose, tu fait quelque chose de travers, tu sors.
Tu a été prévenus plusieurs fois, tu a continuer, tu en subi les conséquences..

Merci
:)

Shadow²

Shadow²

En plein d’ébats sur la liberté d'expression au prés de T10 on me dit que j'envoie bouler les gens
"Freedom of speech" les gars.Un patron,c'est différent,c'est grace a lui que j'ai de l'argent?T'imagine l'embrouille si tu gagnes 6000 € par mois et que tu dis a ton patron:
"pauvre c*****"
Ca m’étonnerait

Pilah

Pilah

Je suis loin de gagner 6000€ par mois, et je ne l'insulte pas pour autant.

Exact, un boulot... c'est grâce à ça que tu as de l'argent. Ce site, c'est grâce à ça que tu peux t'exprimer sur une de tes passions. Tu fais n'importe quoi dans ton boulot, t'es viré. Tu fais n'importe quoi sur ce site, t'es viré.

C'est pourtant simple, non ? Tu as tout à fait le droit de critiquer et de donner ton avis, positivement, ou négativement, mais fais-le avec respect. Tu as posté des dizaines de messages sur le forum qui étaient agressifs, irrespectueux, et parfois avec des insultes. Je t'ai personnellement averti plusieurs fois, par MP, et gentiment sur le forum aussi.

Imagine que tu passes 5 jours à faire une livrée ou un réglage pour une voiture sur Forza, t'es super content de toi, tu postes ça sur le forum. Là, un autre joueur que tu ne connais pas t'écrit : "Elle est complètement nulle ta livrée (ou ton réglage)". Tu vas réagir comment ? tu ne penses pas que ça serait mieux qu'il écrive "Bravo pour le taf que tu as fait, mais les couleurs dans ta livrée ne vont pas bien ensemble, ou un logo a un défaut, ou ton réglage manque un peu de tenue de route à l'arrière". C'est plus constructif et intéressant que de dire "c'est nul" ou "j'aime pas".

On n'est pas au pays des bisounours, malheureusement d'ailleurs, on vit dans un monde qui décline... mais ce n'est pas une raison pour provoquer tous ceux qui écrivent ou postent quelque chose qui ne te plaît pas.

P.S. : désolé pour ces messages HS qui seront supprimés ultérieurement ;)

mikaudi20Modérateur

mikaudi20

Quelqu'un a dit :

Un patron,c'est différent,

A tu déjà eu un contrat de travail? A 13 ans ... je ne pense pas

Quelqu'un a dit :

c'est grace a lui que j'ai de l'argent?

C'est un peu GRACE a tout le monde, le client, le patron et l'ouvrier ...

Quelqu'un a dit :

T'imagine l'embrouille si tu gagnes 6000 € par mois et que tu dis a ton patron:

Que tu gagne 6000 ou 600 par mois, si tu fait des conneries après plusieurs avertissements ... C'est toi qui aura des soucis ... Pas le patrons SURTOUT si tu fait des conneries dans l'entreprise.
C'est pareil qu'ici, tu fait des conneries, tu reçois un avertissement, tu RE fait des conneries, tu reçois un 2eme avertissement avec BAN 48h (ou mise a pied), tu RE fait des conneries, tu est BAN définitivement (ou viré de l'entreprise).
Donc, le même principe qu'une entreprise sauf que tu na pas de salaire.

Si tu comprend pas ... Ba ... grandi

edit: grillé par Pliha ^^ Edit par Pilah... euh, non, moi c'est Pilah

Shadow²

Shadow²

Serte,plus constructif.mais autant allez droit au but au lieu de prendre les gens pur des c o n avec des sous entendu.Autant ’être direct en disant clairement "c'est de la merde" au lieu de dire,y'a qui va pas et ça et encore ça

Pilah

Pilah

Un jour tu comprendras... enfin je l'espère.

P.S. : droit au but ? allez l'OM

mikaudi20Modérateur

mikaudi20

Quelqu'un a dit :

Un jour tu comprendras... enfin je l'espère.

On l'espère ...

ps: Pardon d'avoir UN PEU écorcher ton nom ^^

Shadow²

Shadow²

Je comprends mais certain on eut la "seconde chance"...

ps;Pilah,comme la dune du pilah ?

Nico du 37

Nico du 37

Non c'est vrai tu as raison, il faut arreter d'etre hypocrite ton garage c'était de la merde tu as eu raison d'arreter.

Shadow²

Shadow²

Si c'est ce que tu penses

Nico du 37

Nico du 37

C'était de l'ironie mais c'est pas grave on t'expliquera lorsque tu seras plus grand.

Shadow²

Shadow²

J’avais bien compris,ne t’inquiète pas,juste pour voir ma réaction ?

Nico du 37

Nico du 37

Je te retourne la meme question.

Mr SevModérateur

Mr Sev

Shadow² a dit :

Je comprends mais certain on eut la "seconde chance"...

ps;Pilah,comme la dune du pilah ?

La seconde chance tu l'as eu, bon après, c'est vrai qu'on a trainé quelqu'un pendant longtemps alors qu'on aurait pas dû, mais justement, cette erreur on ne la reproduira pas, on a mis du temps à comprendre mais c'est bon là, on a bien appris la leçon ^_^

C'est pas une question de démocratie ou de liberté d'expression, c'est juste communiquer en société.
Tu es libre de dire que tu n'aimes pas quelque chose, mais c'est toujours mieux de donner des arguments dans ces cas là, voir des conseils.

C'est juste être sociable en gros.

Une pensée au groupe Trust tiens en parlant de sociable...

minisid

minisid

on dirais que les ban même temporaire ne servent a pas grand chose vu que les gens se refont un compte direct pour le week end.

Pages : 12345678