• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par spartan118fr
  • le lundi 23 mai 2016 à 23:50
  • Suivi par 16 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

spartan118fr

spartan118fr

Pour tout le temps et l'énergie qu'ils ont consacré au CDF, je trouve bienvenu le fait de les remercier et même de les encourager pour le prochain, j'ai donc créé un vinyle "MERCI L'ORGA" adapté à l'aileron arrière de l'Audi, mais il marche aussi sur d'autres endroits.

Si quelqu'un est d'attaque pour en créer un plus complexe, je suis preneur

------

Mon vinyle peut être trouvé en recherchant mon pseudo (spartan118fr) ou en description : CDF MERCI

Forza Motorsport 6 Audi 5 Audi Sport Japan Team Goh R8 Par Spartan118fr 626897 ForzaMotorsport.fr

FCT franck 73

FCT franck 73

Bonne initiative Spartan

Tosminator

Tosminator

Ouais, bonne idée. C'est sympa pour eux. Car cela est un poste consommateur en temps et un peu ingrat car difficile de contenter tout le monde. Chapeau à eux.

TAE Rotek

TAE Rotek

Comme mes VDD ! ;)

xabixOrga CDF

xabix

Très sympa ça, merci à vous !
D'ailleurs j'avais pensé à faire un vinyle pour remercier les joueurs, maintenant j'ai plus le droit de faire la feignasse. :D

JiJinen

JiJinen

Superbe vinyle en tout cas : bravo

kikikotkodec

kikikotkodec

Bravo Spartan, et Merci le Staff pour votre taf!

FRT psyco26

FRT psyco26

Je remercie le staff aussi pour toute l'organisation !

FRT Takumi

FRT Takumi

Merci le Staff pour se championnat :)

molio13

molio13

Merci au staff et à touts les participants ! Super organisation ;)
@+

ultratrail56

ultratrail56

Kel plaisir le vendredi soir merci les jeunes et a l'annee prochaine j'espere ....je suis en retraite j'aurai le temps de m'entrainer

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

Un grand merci au staff! Ce fut encore un très bon cru. Je me suis bien amusé tout le long du championnat. Merci encore. :)

DTM BL4CKB1RD

DTM BL4CKB1RD

;) de même

WRC jeep45151

WRC jeep45151

Un GRAND MERCI au staff pour l'organisation,gestion du championnat! Bravo

Vivement le prochain :D

supertaupe

supertaupe

Un grand merci à toute l'équipe du cdf,c est le 3 ème championnat que je fais,et c est toujours un très grand plaisir d y participer, certes...il y aura toujours des mécontents (il en faut aussi!!! 😉 ), Des bugs dût au jeu,des accrochages etc...,mais pour ma part,vous avez fait du super boulot! Et ce sera avec grand plaisir de vous retrouver,ainsi que tout les pilotes que j ai côtoyés,pour un prochain cdf!!!! 😉 Merci

Pages : 12