• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par rislo88
  • le lundi 24 octobre 2011 à 20:38
  • Suivi par 15 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123

rislo88

rislo88

je suis a la recherche d'un reglage drift pour BMW M3 ayant un rapport qualité prix correcte merci d'avance

kpone

kpone

quel genre de M3??e92, e46, e36??j'en ai des biens si tu veut sur m3 e36.....

From Software

From Software

Encore un qui va se mordre les doigts ^^........
Y a rien de plus perso qu'un set-up de drift. :p

Bon courage a toi ;)

et paul

et paul

Moi si tu veut je touche bien en réglage de drift mais après il faut savoir si c'est un réglage de battle ou de point que tu veut. MON GT : "Et Paul". Ajoute moi si tu est intéressé.

salut. je recherche un mec qui c bien regler les m3 e36 c pour faire du point elle est en S . si une personne peut m'aider. a me donner un reglages.

quel voiture yrai bien pour drifter en propulsion g deja le e36 et le 370z pouver vous m'aider???

crosserider

crosserider

il ya plein de voiture la trueno de cher toyota en propulsion , ford shelby gt500

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

Salut si vous chercher des reglages BMW et uniquement BMW, demandez moi, la plupart de mes réglages rentre dans le top 800 facilement (aprés sa dépend du pilote) je peut vous faire la base d'un set-up aprés a vous de me dire si vous voulais retoucher tel ou tel chose n'hésiter pas a rentré mon GT: II BMW M Evo II

Je ne fait que du BMW ;)

ouki merci les mec pour les connseille c sympa BMW NURBURGRING je te rentre en ami soir

alex.dft.44

alex.dft.44

je cherche un reglage pour drifter en supra please
merci :)

DTF xAL CAPONE

DTF xAL CAPONE

un set up de drift c'est personnel,si je t'en file un il risque de pas aller avec ta conduite un set-up se fait en fonction de ton pilotage , au pire va voir les topics du site pour te faire tes reglages

crosserider

crosserider

tous le monde dit que un set-up c'est personnel et tous sa, mais sa coûte quoi d'essayer des set-up des autres ?

DTF xAL CAPONE

DTF xAL CAPONE

sa coute rien a part le prix du reglage ^^ libre a toi d'essayer mais quand tu achete un reglage il est verouillé ,pour peaufiner le set-up c'est donc impossible,je regle mes caisses depuis fm3 ,j'ai appris grace aux multiples topics de ce site,la ou tu apprend les bases(entre autres:carossage ,paralelisme ,chasse,boite de vitesse,amortissement,differentiel etc ) une fois les bases en tete tu essaye ton reglage et modifie ce qui ne vas pas avec ta conduite etc.. pour ma part jai acheté 3 reglages avant de faire mes propres set up,et je n'ai jamais pété autant de score en drift que depuis que je fait mes set up

crosserider

crosserider

ouai c'est vrai mais tu peux lui conseiller tu est pas obliger de lui donner le réglage, comme sa il essaye un peux tous.
c'est bête qu'on puisse pas modifier les réglages acheter .

DTF xAL CAPONE

DTF xAL CAPONE

c vrai que c'est con que les reglages soit verouillé

From Software

From Software

Un peu moins con pour celui qui les vend ;)

Pages : 123