• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Dream Elite
  • le samedi 24 septembre 2016 à 13:59
  • Suivi par 46 membres

Forza Horizon 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234567

lhok

lhok

Yo les gars, Le calendrier et toujours tenu a jour ?
Je ne vois pas de rdv pour ce mois-ci, dommage.

Je roule régulièrement en ballade et meeting

Maxime2670

Maxime2670

Salut je voudrais savoir si il y a toujours des rassemblements gt: GnouGlobeDu26

Y'a t'il encore des gens français actif pour du gris ou drift?

Deztru

Deztru

Yes

OD971

OD971

Salut je suis très intéressé pour des balades meeting.
Je roule surtout avec des voitures fullstock mais de temps en temps une petite prépa sa fait pas de mal.
J'aime aussi le drift mais ce que je recherche le plus dans ce jeu c'est les balades et meetings. Je fait des vidéos depuis que j'ai la fibre optique (depuis très peu de temps) et du coup faire des vidéos de meeting balade correspondrais parfaitement avec ce que je souhaite faire de cette chaine youtube.
Je recherche des personnes majeur ou tout du moins mature capable de faire des balades dans une immersion proche du réalisme en respectant plus ou moins une vitesse raisonnable en ville.
Enfin voilà faire un peu comme dans la vrai vie prendre soin de nos belles voitures. Je ne recherche pas la compétition ou les courses.

Mon gamertag: SHARK971 j'ai 36 piges ouais sa commence à piquer XD

Cruel Fighter

Cruel Fighter

Salut!
Je joue pas mal à Forza Horizon sur PC en ce moment (2, 3 fois par semaine 😁)

Je recherche un ou deux joueurs pour jouer de temps en temps sans plus d'ambition. Le tchat Forza Horizon bug donc il faudra passer par un groupe Xbox ou Discord.

Faites moi signe 😉

IS Kartman

IS Kartman

SALUT, NOUS AVONS UN POLE DRIFT AU SEIN DE LA TEAM KMIKZ E SPORT SI CA T INTERESSE CONTACT MOI

GT KmiKz Franky

Pages : 1234567