• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Tosminato
  • le lundi 17 octobre 2011 à 16:53
  • Suivi par 9 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Tosminator

Tosminator

Voici la réponse:

Le résultat est impressionnant!! J'ai beau aimé la vitesse, c'est malgré tout choquant et cela fait réfléchir pour ensuite rouler sur la route.
C'est aussi le résultat d'une collision frontale entre 2 voitures roulant chacunes à 95 km/h! Pensez-y!
Pour rouler vite, faites-le sur Forza ou sur un circuit dédié, mais sur la route, avec les autres usagers, réfléchissez bien aux conséquences!

Lazy Takumi

Lazy Takumi

hard quand meme le test =O

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

bin pour dire, il y a une semaine, je sors des cours
et je vois un camion taper une twingo à environ 30km/h pas plus
bin la renault . . . pulvérisée
alors que le gas patienté au feu rouge(il n'est pas mort sinon je raconterais pas ça)

c'est pas toujours de notre faute, t'as beau marquer l'arret au stop, attendre au rouge, si un con passe par là . . .

faut conduire pour les autres, et surtout anticiper

et les accidents ne sont toujours pas du à la vitesse, par exemple les abrutis qui s'engagent à 50 sur une autoroute où les autres sont à 100-110 . . .

en tout cas sur la vidéo c'est impréssionnant la focus

hattake

hattake

impressionnant, je suis pas prêt de prendre un crash comme ça avec mon 1.2L ^^

ZubrowRS

ZubrowRS

1 Focus + Mur = Fiat Panda

brocky

brocky

X CABLE WIFI X a dit :

bin pour dire, il y a une semaine, je sors des cours
et je vois un camion taper une twingo à environ 30km/h pas plus
bin la renault . . . pulvérisée
alors que le gas patienté au feu rouge(il n'est pas mort sinon je raconterais pas ça)

c'est pas toujours de notre faute, t'as beau marquer l'arret au stop, attendre au rouge, si un con passe par là . . .

faut conduire pour les autres, et surtout anticiper

et les accidents ne sont toujours pas du à la vitesse, par exemple les abrutis qui s'engagent à 50 sur une autoroute où les autres sont à 100-110 . . .

en tout cas sur la vidéo c'est impréssionnant la focus

Quand tu donne l'exemple c'est due à la vitesses (trop faible) ^^
Mais y a des accidents à cause de l'alcool et autres drogues, un mauvais entretien de la voiture, etc

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

ouai j'ai voulu dire pas toujours du à la vitesse "excessive"

Shaun2cv

Shaun2cv

Je suis assez d'accord sur "le danger c'est les autres" (je ne remets pas en cause qu'il faut faire attention à ce que l'on fait).
Perso, j'aime les voitures anciennes.
J'ai, par exemple, une 2cv de 1956. Vitesse de pointe entre 70 et 80km/h.
Donc en ville, elle peut faire du 50km/h comme tout le monde.
Seulement, ca freine nettement moins bien qu'une Porsche avec des freins céramiques qui roule à 50...
Si vous imaginiez le nombre de stress en ville quand je croise un stop ou que quelqu'un me coupe la route pour un changement de direction... "oh une vieille deuche, j'ai 3 fois le temps de passer"
Ben nan... et en plus ce con dans l'ancêtre il arrive pas à freiner, il va se taper l'abruti d'en face...
Et un autre truc rigolo, ce sont les clignotants en 6 volts placés en haut des custodes (là où personne n'attend plus un cligno...), j'ai beau les mettre à l'avance, y a toujours un crétin pour vouloir me doubler quand je tourne à gauche...
Bref, au delà de la vitesse, c'est surtout appréhender le monde qui nous entoure qui est important, et éviter d'être un autiste qui se sent invincible dans son cercueil à roulettes...

fredo1357Rédacteur

fredo1357

Quelqu'un a dit :

c'est malheureusement vrai et je sais de quoi je parle vu que j'ai moi étais victime d'un accident de circulation.
pour ma part je faisait du vélo ( ancien sportif) et un chauffard me percute par l arriere alors que je suis en plein sprint!
resultat , j ai voler sur pres de 25m et suis rentrer dans une voiture qui etais stationné, le vélo coupé en 2! j ai exploser la portiere d une 206 ( c'est pas du solide) ! de plus le ou la chauffard a fait delit de fuite ! cela m as couter 3 ans d hosto et enormement de chance d etre en vie! j ai du réaprendre a lire, ecrire , parle , marcher, j avais perdu 40kgs suite a cette accident ( un somalien etait plus épais que moi), et je passe sur les details glauque ! cela c'est produit il y a bientot 10ans, aujourd hui encore j en ai des sequelles ( genre migraine chronique et difficulter pour respirer) mais le pire pour ma part c'est d'être amnesique car ma fiancée a l'époque en a enorment souffert, comme mon entourage, famille .
resultat , j en ai fait mon metier ou j essaie d apprendre aux jeunes a conduire et surtout d avoir du plomb dans la tete, mais malheureusement des fois ,cela ne sert a rien car les jeunes se croient tous pilote et invincible!
maintenant et d experience , je peux presque dire que le danger vient tres souvent des autres !

Eymazz

Eymazz

:O

Pages : 1