• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kebool
  • le vendredi 22 février 2019 à 10:52
  • Suivi par 10 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415

keboolOrga CDF

kebool

Capture2 Vwxmmb

Capture Fhaqbn

=====================================================================================

Capture5 Wstlcp

=====================================================================================

Capture3 Hnqmpx

Capture4 Idxjft

keboolOrga CDF

kebool

La F1 is back à Catalunya pour les tests privés et il est temps de lancer notre saison de pronos !

Coup d’œil sur l'historique avant de voir la nouveauté de cette saison :

Saison 2015

Qualifs
blaugrana50 -> 386 pts
F1EV Lynx911RS -> 356 pts
RB28Z2 -> 350 pts

Grand Prix
kebool -> 735 pts
blaugrana50 -> 705 pts
FFR FormuleNew -> 695 pts

Saison 2016

Qualifs
blaugrana50 -> 388 pts
Antarktik -> 350 pts
sabsab10 -> 343 pts

Grand Prix
Lynx911RS-> 675 pts
blaugrana50 -> 670 pts
Herverally -> 650 pts

Saison 2017

Qualifs
FormuleNew-> 386 pts
FRT Snake -> 368 pts
blaugrana50 & kebool -> 318 pts

Grand Prix
FormuleNew-> 650 pts
RB28Z2-> 650 pts
Herverally -> 620 pts

Saison 2018

Qualifs
kebool-> 373 pts
RB28Z2 -> 354 pts
FRT Snake-> 335 pts

Grand Prix
F1EV Koenig-> 680 pts
FRT Snake-> 655 pts
blaugrana50 -> 635 pts

Pour le calcul des points, on garde toujours le même barème :

Pronos Ymjagj

Cette année, j'innove et les pronos se modernisent ! Je vais mettre en place pour chaque GP un questionnaire à remplir en ligne, et donc on ne pourra plus copier sur le petit copain d'à côté !

Je propose de visiter ces liens et de me dire si cette nouvelle formule vous satisfait :

Lien Qualifs : https://goo.gl/forms/RThmv25dWCY9r6Af2
Lien GP : https://goo.gl/forms/HPiE2Zwz9lNwoGE93

PS : j'aurais toujours la possibilité d'invalider un pronostic avec la date et l'heure figurant sur les réponses de chacun (si envoi de nouvelles réponses après le début de l'épreuve)

===========================================

Ou alors,
on reste sur la même chose que les saisons précédentes, à savoir que l'on pourra pronostiquer de 2 manières :

* 1 prono du vendredi au samedi matin pour la Qualif et 1 prono du samedi soir au dimanche pour le GP.
* 1 seul prono regroupant les 2 avant la Qualif que l'on pourra éditer avant le GP.
Je (ou un autre) récapitulera les messages avant le départ de toute façon.
Pas de retard pour le prono GP : si le prono GP est posté après le départ, on prendra en compte le prono qualif pour "limiter" la casse.

À vos inscriptions et à vos pronos d'avant saison !

Antarktik

Antarktik

Petite question. Tu effectueras le sondage avant chaque GP sur ce post ou à l'annonce des résultats ou autre ?
En tout cas c'est super pratique, simple mais j'espère que ça ne te complique pas trop la tâche pour le coup :/

D'ailleurs, je vais essayer de faire venir des fan de F1 avec lesquelles je joue sur Motor Racing Manager. (Pour les curieux : C'est un jeu gratuit par navigateur de simu' de gestion d'écurie(s) de F1)

Plus on est de fous, plus on pari !

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Le nouveau système me paraît bien également, mais comme Antarktik tant que ça te prend pas trop de temps supplémentaire.
Après ça veut dire que quelqu'un pourrait pronostiquer à la place d'un autre, mais je pense pas qu'il y ait de problème à ce niveau-là. :)

Hâte que la saison commence !! Avec de nouvelles têtes pour pimenter cette année 2019 :D

Antarktik

Antarktik

Edit : ah oui j'ai vu, ils étaient cachés :D

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

C'est partit pour une année pleine de surprises, et de rebondissements. RedBull aura elle un moteur performant ? Ferrari aura elle l'alignement des planètes pour cette année ? Mercedes peut elle louper sa voiture une fois ? Rono aura il un Pu au niveau des autres sans la conso d'huile ?

FRT Snake

FRT Snake

Pour ma part j’aime le nouveau systeme et si malheuresement il y a plus de vote pour l’ancien systeme je prefere le vote en deux fois

keboolOrga CDF

kebool

Alors :
- je passerais pas plus de temps, j'aurais qu'à modifier le titre des questionnaires et le drapeau et de faire une copie que je partagerais pour le GP suivant. Aussi, je n'aurais plus à faire le récap de vos commentaires juste avant les épreuves avec cette méthode (gain de temps !).
- je mettrais les liens de vote pour le GP suivant en même temps que les résultats (souvent le lundi juste après le GP).
- les pronos de pré-saison sont dispo dans le tout premier post de ce topic .

Let's go !!!

Antarktik

Antarktik

A quel moment tu clôtures le vote des pilotes et constructeur ?

keboolOrga CDF

kebool

Le jeudi 14 mars, veille du GP australien.

FRT Snake

FRT Snake

Petite question kebool, peux t’on mettre un pronostic et le modifié avant la fermeture des votes ?

keboolOrga CDF

kebool

Oui tant que j'ai pas locké les questionnaires.

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

C'est reparti ! :D

FRT Snake

FRT Snake

Par sécurité je préfère mettre un petit message j’ai changé le pilote champion

JiJinen

JiJinen

Super initiative M. Bool ! En 2 mots BRAVO :)

Pages : 123456789101112131415