• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par djthunder
  • le mardi 30 octobre 2012 à 23:40
  • Suivi par 22 membres

Forza Horizon

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123

djthunder

djthunder

bonjour a tous :D
bon forza horizon est sorti depuis bientôt 1 semaine et j ai déjà fini tout le jeu toutes les courses être numéro 1 en défi sponsor ect....
mais les trésors de granges ne veulent pas s activer ..... que faire ?

AméricanRacer

AméricanRacer

Rouler ..... c'est tout ce qui a faire ... j'ai eu le temps de chopé toutes les réduc de Dak, de parcourir toutes les routes et de devenir n°1 avant de pouvoir atteindre la DBR1 ... tout à fait tout les rasso ?

djthunder

djthunder

oui j ai tout fais et j ai aussi tout les panneaux et tout et rien :/ et pourtant j ai deja rouler 2600 km en carriere...

AméricanRacer

AméricanRacer

et moi je ne suis pas à 2000 Kms, c'est donc aléatoire, reste juste à attends :S

OhxChris

OhxChris

Ca doit dépendre du jeu, moi j'ai fait 1300 bornes et j'ai a peine fait 60% du jeu mais j'ai toutes les voitures de grange. Patience :)

TX3 FRCastroLx

TX3 FRCastroLx

Bonjour a tous!

Perso pour la dernière grange, elle ne ce déclenchait pas, je suis simplement aller devant, j'ai toquer avec le pare choc de mon RS4 et quelques minutes après, celle-ci fut débloquer!! :d

Compte supprimé

Compte supprimé

c'est bon sa savoir sa :)

Psgforza95

Psgforza95

Moi je n'en trouve pas une lol

Compte supprimé

Compte supprimé

Mr Monst3rz

Mr Monst3rz

-jai trouver les 2 dernieres granges la Ferrari et la DBR1 et elle ne souvrent pas ses chiant

mathieukid

mathieukid

Pareil j'ai finis le jeu à 100% tous les routes, panneaux, radars, courses, mais il me manque les 2 dernières granges :/

Mr Monst3rz

Mr Monst3rz

yes ! les 2 granges quil ne souvraient pas se sont ouverte! tou ce que vou pouver faire pour les avoir ces rouler,rouler,rouler ces tout. rouler sur les autoroute aller retour en ligne comme ca il a pa dautre char faque sa va tres bien! ;)

drift-30200

drift-30200

J'ai fini le jeux à 200% lol ! Toute les courses tout les défis toute les pancartes toutes les routes numéro 1 ma jauge à fait trois fois le tour ( pour vous dire lol ) et les sponsors tous niveau 10 à fond et je n'ai que 7 granges de débloqué ! Je n'ai pas le réseau juste ... Sa y joue peut être ...

jojyb

jojyb

Peut-être car il y a, il me semble 3 défi sponsor avec le xboxlive (infecté, roi et chat/souris) pour le moment je suis au bracelet d'or, 45° et 2000km au compteur et j'ai 7 granges. Donc je verrai si elles se déclenchent toutes seules sinon j'essayerai la manière forte :D

drift-30200

drift-30200

Bah perso mon père joue en reseau il en est a 8 alors qu'il à pas fini le jeux ! Et moi j'ai TOUT fait ( sauf les sponsor et succès avec le live car je ne l'ai pas sur ma session ) et j'en suis qu'à la 7ème

Pages : 123