• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par HelliX
  • le samedi 21 décembre 2013 à 12:30
  • Suivi par 36 membres

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678

H3lliX

H3lliX

Samedi soir session battles sur Prague, Japonnaises ONLY !!!! Me contacter en MP svp ;)

xI NiiTroZ Ix

xI NiiTroZ Ix

samedi soir

H3lliX

H3lliX

" les réglages se peaufinent, les pneus sont usés, les pilotes sont bouillants : rejoignez nous " Dixit : IIIIDuke

Elclown

Elclown

GT: FTW Born2Skate ajouter moi tres bon drifter ^^ kelke prob de connection parfois mais c'est rare

H3lliX

H3lliX

Salut Elclown je t'ajoute aujourd'hui donc si tu es co' n’hésite pas a rejoindre le groupe d'ami ;)

Elclown

Elclown

Parfais, par contre la jai des prob de manette depuis hier soir, Mon joystick tourne a droite tout seul et en drift c'est pas la joie XD. Je vais srm en acheter une nouvelle en meme temp que titanfall Mardi ^^

H3lliX

H3lliX

Voici la vidéo de la section du Battle de samedi soir ! On a opté pour un passage que tous le monde connait bien mais qui reste très technique ! La limitation de vitesse est de 100km/h a partir du milieu du 1er virage du circuit jusqu'à l'ombre du panneau "Repsol". Un conseil, travaillez bien le long transfert de masse et l'entrée du 1er virage de la portion ! ;)
Et surtout n'hésitez pas a nous contacter pour plus d'info.

A vos réglages et bon entrainement a tous ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=IiNIkfg4L20&feature=youtu.be

Eymazz

Eymazz

y'a des gens de dispo maintenant pour dirfter un peu ? ^^

shadow falken

shadow falken

Ajouter shadow falken souvent dispo pour drifter tandem ou points

le nombre 23

le nombre 23

Lazy Binderr !! ^^

Titis

Titis

OhAstreL :))

Kez

Kez

A quand une session?

H3lliX

H3lliX

Tous les jours l'ami !!! Mon GT : SL HelliX ;)

Kez

Kez

D'acc lol merci, je t'ajoute alors ;)

H3lliX

H3lliX

Ok nikel ;)

Pages : 12345678