• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par dedestyle
  • le mardi 01 novembre 2011 à 13:43
  • Suivi par 7 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

dedestyle

dedestyle

Salut à tous.

Je viens de faire une course en World Tour, soit le tour complet de Fujimi reverse en A Class Asian Tour semi-pro.

seulement dans la liste des épreuves, il n'y a pas cette course dans ce championnat (il y a Tsukuba, Suzuka et Motegi).

Le World Tour créerait donc des courses qui ne rempliraient aucune case dans la liste des épreuves?

je suis grand fan du tour complet de Fujimi ainsi que du Nurburgring. Forza 3 nous permettait de faire ces courses en 1 tour complet (championnat Track Days dans mes souvenirs, et dans toutes les classes).

Je n'ai pas retrouvé d'équivalent dans la liste des épreuves du 4. Ai-je mal regardé? Le faire en course libre, c'est bien, mais gagner des crédits en se faisant un petit plaisir, c'est mieux. Sachant que je n'ai pas le live pour créer ma propre course.

Merci à tous pour vos lumières.

Compte supprimé

Compte supprimé

le world tour j'ai laissé tombé , je ne fait que liste epreuve , bien plus logique à mon gout que de passer de classe D à classe S ou écart encore pire entre 2 courses ...

dedestyle

dedestyle

Le world tour n'est pas toujours logique en effet, mais je ne lui en veux pas particulièrement.

je cherche juste à retrouver et pouvoir refaire les courses faites dans le mode, et plus particulièrement le tour complet du Fujimi et du Nurb'. Bon j'ai pas regardé les 150 championnats, mais à part les défis sur des bouts du circuit, je ne vois rien d'autre, et c'est bien dommage.

J'aime bien ces circuits pour tester mes caisses. Ce sont de bons indicateurs à mes yeux tellement ils sont complets.

Coco Alex

Coco Alex

Zzino, le world tour s'adapte très souvent à la voiture que tu a choisi de conduire. tu peux très bien avoir le choix entre 3 épreuves (classe A, A et S), revenir en arrière et prendre une ford ka de classe F et en retournant dans le world tour tu verra que tu aura des épreuves de classes F et peut être même des épreuves spécifiques à Ford ou au type de ta voiture, etc. Bref, c'est un mode carrière qui s'adapte au joueur et je trouve ça très bien comme ça. En plus la difficulté est progressive dans le world tour alors qu'en épreuve, il est trop facile de tout pouvoir paramétrer (l'IA, les voitures de séries).

BelgiumRacing

BelgiumRacing

Suite à une erreur de ma part (effacé sauvegarde carrière...à éviter!) j'ai recommencé le WT et ai trouvé un bug, encore un.
Une course réservée aux Yaris sur le Fujimi, on doit rattraper celui qui est devant en dépassant les autres voitures servant de chicanes mobiles. Ben moi ma Yaris c'était une Ford fiesta Ztec ????

HornedGod 57

HornedGod 57

Non,ce n'est pas ça : tu fais la course contre une Yaris,tu n'es pas obligé d'en avoir une...

TCS Skeo Rider

TCS Skeo Rider

oui , mais l'IA est en yaris .

Hier j'ai fait le même mode sur Nurburgring en M3 mais je roulais en mercedes C63 AMG, mais l'IA était bien en M3.

HornedGod 57

HornedGod 57

C'est ça : l'intitulé de la course fait référence à ton adversaire :)

BelgiumRacing

BelgiumRacing

Ben ouaip mais dans les restrictions il est indiqué "modèles Yaris uniquement". Alors j'pige plus ;)

HornedGod 57

HornedGod 57

Là c'est bizarre...

BelgiumRacing

BelgiumRacing

C'est bien ce que je disais :)

HornedGod 57

HornedGod 57

Je vérifierai ce soir,ça me parait louche...

Edouard75

Edouard75

Bonjour, n'ayant pas trouvé ma réponse sur le net et sachant que dedestyle se pose la même question mais sans réponse,, je tente ma chance : dans forza 3 il était possible de faire une course en mode carrière sur le circuit complet du nurburgring nordscleige. Est-ce possible dans forza 4 de faire une course sur le nurburgring nordscleige en carrière afin de gagner des points plus sympa qu'en mode libre. Merci ????

Pages : 1