Forza 5 sur Xbox One !au meilleur prixChampionnat de France Forza 5

En Bref

• Sujet débuté par Nico2109
  • le samedi 18 février 2012 à 02:20
  • Suivi par 17 membres

Forza Motorsport 4

Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123

Nico2109

Nico2109

Bonjour à tous,

Nous en sommes à la manche numéro 6. Une soirée plus que catastrophique concernant les lags des serveurs, et les difficultés à jouer ce soir. Il est 0h30 quand j'écris ce message et dans ma division, nous n'avons toujours pas commencé la 3ème course... Malgré notre passion pour ce jeu, la soirée commence à devenir longue, et je suis sur que mes adversaires de la soirée ne me contrediront pas !

Il est 1h15. Nous pensions commencer la dernière course, mais non, une fois de plus, certains d'entre nous sont en course, d'autres sont en chargement, et les derniers sont revenus sur le menu...

Après vérification, chacun d'entre nous a bien ouvert ses ports sur sa box, et plusieurs reboots ont été effectués toute la soirée, mais rien n'y fait. La soirée devient un calvaire.

La 1ère division rencontre chaque semaine ce type de souci. Le staff du CDF n'est bien entendu pas responsable des problèmes de serveurs, mais par contre il est responsable de l'organisation.

Perso je ne travaille pas le lendemain, et j'ai la chance d'être à 20h max chez moi chaque Vendredi. Malgré que ça me semble tard, je comprenais les raisons d'un départ à 22h, mais par contre je ne comprends pas les raisons de finir à 2h du matin. Je pense qu'il vous faut trouver un juste milieu.

Le staff a choisi de faire des efforts pour ceux qui finissent tard le vendredi, mais pourquoi ne pas aussi en faire pour ce qui commence tôt le samedi ?

Voilà soirée terminée à l'instant, il est 2h00 du matin.

Alors que faire pour améliorer tout ça, et faire en sorte que ces soirées restent un plaisir et ne deviennent pas une galère.

Commencer "au moins" une heure plus tôt ?
Réduire le nombre de personne / division ?
Faire les courses sur deux jours ?

Je suis sur que notre soirée n'a pas été la plus galère, mais dans tous les cas, râler pour râler ne sert à rien. Messieurs, vous qui allez poster derrière moi, sachons rester respectueux envers le travail réalisé jusqu'à maintenant par le staff (et qui va encore être amélioré j'en suis sur), et essayons d'avoir un débat constructif

Merci à tous pour votre lecture.

6SLC x RoCk4

6SLC x RoCk4

C'est le NAT...
(ok je sort)

Domrie 24H

Domrie 24H

Oui, uniquement Deus NAT

bebe

bebe

faut bien trouver un responsable

Nico2109

Nico2109

Non justement, osef du responsable. Le problème vient de l'infrastructure informatique en face qui héberge nos connections simultanées.

Ce qu'il faut trouver, ce sont des solutions. J'en propose dans mon post.

L'année passée, le championnat se passait bien mieux. Les courses se faisaient à huit, et on comprend aisément que les contraintes de connexion étaient beaucoup moins nombreuses.

FRT Snake

FRT Snake

Au moins ce topic est fait de manière constructif même s'il n'est qu'une copie de bon nombre d'entre eux.
En tout cas il faut comprendre que réduire le nombre de personne par division est impossible maintenant que le championnat est lancé. De plus on ne peut pas séparé le jour des courses (triche possible).
Quand à l'heure l'avancé n'arrangerai rien car à 21h il y a encore plus de monde sur les serveurs

TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser

Ok Snake alors tu nous diras ce que tu penses de la D1 ce soir... et auront-ils le loisir de jouer ce jour, à 20h... j'entends par là Samedi soir.

Comment justifier l'injustifiable...

Attention je n'ai rien contre les joueurs de D1 bien au contraire, ce sont des potos et ils galèrent comme nous tous depuis le championnat, seulement la D1 aura sans doute la chance de rejouer, et comme j'ai pu le lire dans certains posts de réclamation "On tolère plus car en D1 il y a de l'enjeu".

En tout cas je soutiens ces 15 joueurs qui ont passé 6 heures devant un écran sans rien faire, ainsi que les potos de Esport Channel...

Encore une fois, je vous soutiens aussi car vous endurez les conséquences d'un jeu mal fini...

Todesk

Todesk

Personnellement, les 2 premières courses se passent visiblement sans embrouilles majeures. Ensuite c'est l'heure de pointe des Américains donc déjà qu'il y a plus de 2000 joueurs français qui veulent jouer, rajoute à ça les Américains et tu finis à 2h du matin au lieu de ce qui était annoncé en début de Championnat, c'est à dire 00h, soit quand tout le monde galère pour lancer les qualifications des courses en voitures d'origine. De plus je pense que les poses ne sont pas indispensable hein car certaines vont pisser un coup et en 5 minutes ils sont là mais certains doivent avoir la vessie à rabbord pour mettre un quart d'heure !

En tout cas je suis l'idée de Snake comme quoi nous avons droit à un topic bien construit.

Je t'envoie un MP Snake

6SLC x RoCk4

6SLC x RoCk4

part contre j'ai pas compris le délire la, j'ai un pote en d1 est il ne rejoue pas la course il prenne le classement telle quelle
nan faite recourir la course
de toute façon turn 10 a fait rentrer la tune donc pas d’amélioration serveur avant forza 5

davsor

davsor

Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle mais il est vrai que si on commençait à 21h15 par exemple, on aurait 3/4 d"heure de plus pour faire nos tentatives de lancement de session ....
Sachant que les 2 premières courses se passent toujours bien (pour mon cas), ça nous amènerait vers 22h30 pour lancer cette satanée 3e course. On peut raisonnablement penser qu'en 1 heure on arrive à lancer soit une fin vers 00h30 au pire.
C'est quand même bien plus raisonnable que 2h00 du mat .....

xp20100

xp20100

C'est vraiment aléatoire ces soucis, car perso ça fait 3 manches de suite que l'on termine toutes les courses à minuit !

UltraEric

UltraEric

12 par division, ça me semble une bonne formule

vomito49

vomito49

Pour ma part j'était présent dans la meme division que nico2109 et le problème était tellement soulant que la tension entre pilote à été aggravé par ce soucis qui n'est pas moindre et très génant je me demande meme si pour finir je vais faire comme les potes de la team abandonné, car galerer pendant une heure pour chargé 3 tours de qualif' et une course de 10 tours je n'ai pas que cela à faire pour etre poli on paye tous un jeu et un abonnement live qui pour ma part n'est pas donné au vu de la qualité du service SVP messieur le staff, les organisateurs faites en sorte que cela ce déroule mieux dans le futur:
EXEMPLE: 12 par division=moins de problème de connexion et course certainement plus interessantes (je pense) Merci de votre écoute et pourvu que sa change!!!

zabzab04

zabzab04

changer le nombre de participant ne changera rien au souci de confection j'ai déjà eu des soucis de connexion avec 5 personne

le truc qui a aussi se sont des gents qui se connecte 5 10 min après tout le monde etc...

perso je pense que commencé a 21 voir 20h30 serrai top avec 15 voir 30 min de souci etre les nat et les personne connecter ca fait max 21h30 pour les qualification pour des course qui se termine sur 00h00

Rsc RORO94

Rsc RORO94

Pour ma Part le Staff du CDF n'est pour pas grand choses la dedans ce sont des bénévoles qui consacre pas mal de temps pour mettre en places ce CDF mais par contre Microsoft qui lui détient les serveur XBOXLIVE
Qui Nous prenne un abonnement j'ai juste l'impression d’être un pigeon qu'on plume tous les ans sans réel changement de leur part sur belle interface qui nous on mis en place qui sert pas a grand chose car il veulent concurrence les pc pour naviguer sur les réseaux sociaux et de la recherche Bing canal plus tous sa je pas besoin sur la XBOX je L'ai Acheter pour JOUER par pour surfer regarde la tele a quand la Fonction Micro onde, et Grille Pain.
Voila sur ce le Staff a fait et continue a faire un Boulot Énorme Respect à Eux

Pages : 123

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations

Page chargée en 8.37 ms