• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par lenoble38
  • le mardi 07 février 2017 à 17:11
  • Suivi par 27 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345

Jager_Assashi

Jager_Assashi

Bah, on est les seuls...Moi j'ai pas eu beaucoup de vote car je suis arrivé trop tard..

F1EV ZeeMow

F1EV ZeeMow

L'époque où il fallait avoir au moins 30 votes pour espérer être en séléc', waah c'était magique !

AyZoR

AyZoR

Je reste sur une série de 8 sélections consécutives depuis 2013.. Et pas à 4 votes ça c'est sûr ! ^^

Jager_Assashi

Jager_Assashi

Je voyais des photos avec 40 votes.. Maintenant 0 😂 😂

St PedrobearPhotographe

St Pedrobear

Quelle époque les sélections, j'ai arrêtez de les compter, mais on voyait maximum 8-10 personnes à chaque fois qui s'échangeait la place

XxPAPAxGT3RSxX

XxPAPAxGT3RSxX

C'était la bonne époque l'ambiance était bien bonne de plus :)

LeOuf

LeOuf

Re les gars, LeOuf ou Nismo971 avant : ça fait trèèèèès longtemps que je suis pas revenu ici, hahaha que de bon souvenirs !! J'essaie de retrouver les vieux topics photos et retouches et tout le tralala. La D1SL Team, la F1EV team vous etes oooùùù ? :D

AyZoR

AyZoR

Oh ! Le revenant !

LeOuf

LeOuf

:D
Ca a bien changé depuis, j'ai plus de consoles de jeux mais des contrôleurs MIDI pour la MAO hahah !

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

C'est clair que ça fait longtemps !

LeOuf

LeOuf

C'est marrant puisque je viens tout juste de regarder tous les épisodes de Wangan Midnight sur YT. On dirait les vieux de collègues mordus de mécas (et photos pour certains d'entre nous) qui se retrouvent quelques années après sur le forum FM.
D'ailleurs j'avais pas maté d'animés depuis des lustres... Ah la Devil Z, définitivement fan des Nissan désormais!

HornedGod 57

HornedGod 57

St Pedrobear a dit :

Quelle époque les sélections, j'ai arrêtez de les compter, mais on voyait maximum 8-10 personnes à chaque fois qui s'échangeait la place

C'était devenu du copinage,je préférais le Forza Clic

FRDT UrusStaff Forza Clic

FRDT Urus

Qui devrait revenir :)

HornedGod 57

HornedGod 57

Avec la vitrine,donc?

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Sans la vitrine malheureusement ;)
On vous expliquera bientôt

Pages : 12345