Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 101112131415161718192021222324 ... 35

cbrstef

cbrstef

desole rossi mais j'avais pas vu dans le tuto,

sinon hors sujet: mais as tu vu resultat sepang ( je suis un fan de casey)
1Stoner C.Repsol Honda Team1:59.607
2Lorenzo J.Yamaha Factory Racing+0.591
3Pedrosa D.Repsol Honda Team+0.649
4Spies B.Yamaha Factory Racing+0.888
5Rossi V.Ducati Team+1.217

RossiFumi_46

RossiFumi_46

Oui, et ca veut rien dire les résultats, on ne sait pas ce que cherchait Stoner, développer une moto sur 3 tours, ou claquer la pendule du siècle pour se la péter ?

mul

mul

salut super ce ptit logiciel mais il y a un truc que je n'arrive pas a capté dans le ratio de vitesse forza on met quoi et on le trouve ou ?

merci rossi pour ton travail

RossiFumi_46

RossiFumi_46

C'est uniquement si tu veux que la voiture ai plus ou moins d'allonge sur la première vitesse, comme écrit dans le tutoriel que j'ai du écrire en polonais pour que personne ne le lise ...

mul

mul

sisi je les lue mais voila je me focalisais à vouloir mettre absolument quelque chose dedans...

si je veut que la première est plus d'allonge plus d'allonge je doit mettre quel ratio par rapport a celle d'origine ?

RossiFumi_46

RossiFumi_46

Tu affines sur le jeu en faisant des essais de départ, plus c'est grand, plus ca tire court. Et apres tu rentres le chiffre ou tu pars le mieux dans la case de la feuille excel

mul

mul

je viens encore t'embeter :
Rentrer le minimum et le maximum de la plage de réglage de chaque aileron pour obtenir son
réglage, c'est quoi comme valeur et cela correspond quoi ?

ty d'avance

RossiFumi_46

RossiFumi_46

Ben le réglage mini et le réglage maxi ...

rallycroos53

rallycroos53

Bonjour serait il possible de rajouter les voitures du pack de fevrier
merci

RossiFumi_46

RossiFumi_46

Bonjour,

Merci de patienter quelques jours, ca ne se fait pas en claquant des doigts, il faut réecrire pas mal de formules, donc j'attends des news de mes amis anglais

Merci.

rallycroos53

rallycroos53

ok pas de souci merci d'avance

RossiFumi_46

RossiFumi_46

Aux dernières nouvelles, ca devrait arriver assez rapidement.

soupiraille

soupiraille

Tres bien ce petit logiciel.
Un pe difficile a mettre en route et a comprendre, mais si vous lisez bien le tutoriel
il n'y aura aucun probleme. K DU +++++++++++++

RossiFumi_46

RossiFumi_46

Content de lire ca

La nouvelle version devrait pas tarder .

xx yayabusa xx

xx yayabusa xx

J'ai hâte d'essayer la nouvelle mouture du soft....

Une question pour les utilisateur office microsoft: quand vous sauvegardé votre feuille de calcul, en l'ouvrant a nouveau est elle opérationnel ?
car j'utilise libre office et après enregistrement (et réouverture du fichier) l’ensemble est inutilisable (#name ? ), c'est un peut ennuyeux de devoir recommencé à 0 pour la même voiture (je fait un srennshot à chaque fois pour gardé une trace)

Pages : 1 ... 101112131415161718192021222324 ... 35