• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par L1credible
  • le lundi 27 juin 2011 à 12:02
  • Suivi par 111 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 567568569570571572573574575576577578579580581

Antarktik

Antarktik

Mais Force India va être racheté, c'est obligé, ils ne vont pas laisser une équipe végéter une fois de plus, surtout qu'elle a un très gros potentielle !

Vandoorne est vraiment bon, je ne vois pas pourquoi on n'en veut plus, Sainz n'aura certainement pas de meilleurs résultats et se fera manger par Alonso !

blaugrana50

blaugrana50

Je vois bien Vandoorme chez Sauber avec Vasseur.

LaW-R Dmich

LaW-R Dmich
  • Formule 1 le dimanche 05 août 2018 à 11:20.

Je vois pas trop Sauber bouger, et quand bine même ça bougerait je verrais plus un Giovinazzi vu que c'est un peu le Ferrari Junior.

blaugrana50

blaugrana50
  • Formule 1 le dimanche 05 août 2018 à 12:34.

A la place de Ericsson. Et l'autre baquet a un jeune pilote Ferrari.

LaW-R Dmich

LaW-R Dmich

Si tu mets Leclerc chez Haas en effet! A voir !

Antarktik

Antarktik

Force India est sauvée et rachetée par Papa Stroll !

LaW-R Dmich

LaW-R Dmich
  • Formule 1 le mercredi 08 août 2018 à 18:14.

Je suis partagé entre les sentiments, d'un côté je suis heureux que la marque ne meure pas mai d'un autre assez déçu de voir Stroll racheter... On va devoir se coltiner le gamin qui est quand même très mauvais il faut le dire, et j'ai un peu peur aussi que Force India ne tombe au classement dans les années à suivre, j'espère qu'ils auront un budget qui suit !

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig
  • Formule 1 le mercredi 08 août 2018 à 19:59.

Donc Stroll chez Force India en 2019 ? C'est dommage de voir une si belle équipe sombrer cette année, elle avait tant performé l'an dernier !

Antarktik

Antarktik

On parle même de Stroll dès Spa chez FI ...

keboolOrga CDF

kebool

Ocon chez Williams, client Mercedes et Perez à les sponsors. L'affaire est faite ...

Antarktik

Antarktik

On parle de Perez chez Haas à la place e Grosjean aussi :/

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Ce serait mieux un Leclerc ! .... faudrait pas que Haas privilégie l’argent au talent comme l’ont pu faire d’autres équipes auparavant... :/

blaugrana50

blaugrana50
  • Formule 1 le vendredi 10 août 2018 à 09:31.

Perez n'est pas un manche.
Il mérite sa place sans soutien financier.
Il apporte des sous en plus de son coup de volant.

Antarktik

Antarktik
  • Formule 1 le vendredi 10 août 2018 à 13:17.

Carrément, il est même devenu très bon !

LaW-R Dmich

LaW-R Dmich

C'est ça le problème, c'est qu'il y a pas beaucoup de pilotes, à part Stroll Sirotkin et Hartley qui méritent pas de volant en F1, surtout au vu du nombre de prétendants qui en attendent un ! On est déjà sur que Stroll restera il en reste plus que deux à bouger , je vois pas vraiment pourquoi les écuries débarqueraient des autres, même les pilotes Haas sont pas mauvais je les voit pas changer, même Ericsson est correct, il fait le taff cette année. Alors en plus si on rajoute à ça les millions que certains amènent, les transferts deviennent difficiles. J'espère vraiment que des types comme Vandoorne ou Ocon vont pas se faire pourrir leur carrière à cause de ça, mais bon c’est un peu le risque de la f1 actuelle.

Pages : 1 ... 567568569570571572573574575576577578579580581