• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par TheDevilReject0
  • le vendredi 08 janvier 2016 à 22:14
  • Suivi par 8 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

DTM DevilReject

DTM DevilReject

apres 2 manches ou je fini par etre deconnecter 3 fois sur 4 ,cette fois si l'hote ne prend meme la peine de m'inviter!!! j'arrete plus de frustration que d'ammusement j'arrete!!!

xabixOrga CDF

xabix

Tu aurais dû rejoindre la partie, les invitations arrivent à planter. J'ai eu le cas dans ma division ou j'ai invité tout le monde, mais certains n'ont jamais reçu l'invite.

KossToo

KossToo

Bonjour,
De 21h30 à 21h45, tu n'a pas envoyé de mp xbox live/fm.fr pour savoir ou en était la situation?
Notre hôte a fait un travail exceptionnel et très rigoureux.
- Nous avons même reçu un mp sur FM.fr Mercredi soir récapitualant toutes les informations necessaires au bon déroulement de la manche.
- Les invitations ont été envoyées à tout le monde (y compris ceux déjà dans la partie).

Tu n'as jamais essayé de rejoindre l'hôte ou un autre joueur de la division via le menu ancré de la xbox?
Il ne faut pas se décharger totalement sur l'hôte quand même, il faut faire des efforts de son côté aussi...

Stef 49

Stef 49

Salut

+1 KossToo l'hoste nous a fais un super boulot en amont pendant et après la soirée.
Il y a tjs des beugs et sur les messages ce n'est pas la première fois ainsi que le fait de voir hors ligne alors que les personnes sont connectés donc ne pas hésité d ajouter d autre joueur d'autant qu il y avait 2 hosteur

DTM DevilReject

DTM DevilReject

apres en avoir parler avec les hotes juste apres la manche il semblerai que j'ai eu un probleme de co, car j'ai du tous reeteindre pour arriver a les rejoindres

xabixOrga CDF

xabix

Haaa bin voilà tout s'arrange (si je peux dire ça). ;)
En tout cas si jamais tu veux continuer le CDF pense à me le dire avant la clôture de la manche (mercredi soir), sinon il sera trop tard. ;)

BRT Kawak

BRT Kawak

Hello ,en tant que hôte ,je peut dire que c' est pas toujours facile de savoir si les joueurs ont bien reçu l' invite ,et je parle même pas de ceux qui n' ont même pas prévenu qu' ils ne participerait pas ,en les voyant connecté à un autre jeu alors qu' ils devaient faire la manche !..

merzhin29

merzhin29

by by le cdf pour moi impossible de me connecte sur mon profil hier soir, vu que mon hote ma mi comme non prévenu. je prends un 0 points malgré le message que je lui est mis en perso
donc j'abandonne le CDF et surement forza par la même occasion

V4TQ ROMAJULIEN

V4TQ ROMAJULIEN

Si vraiment tu as envoyé un message à ton hôte. Fais capture d'écran.
Un organisateur te mettra en absence prévenue.
Et tu as une manche joker.
Ne jette pas l'éponge comme ça

keboolOrga CDF

kebool

Oui merzhin29, envoi moi par MP le screen de ton message à l'hôte et un peu plus d'explications.
Tu seras :
- soit dernier des roulants (impossibilité de rejoindre la session mais présent le soir de la course).
- soit absent prévenu avec la moitié des points.

BRT Kawak

BRT Kawak

Hello ,j' étais l' hôte de la div23 ou était merzhin29 ,j' avais bien constaté son abscence dans la session ,du coup je lui est envoyé un message ' tes la ? ' et une invite et cela dans le temps imparti ,j' ai même retardé le depard de la qualification de la 1 ère course à 21h50 , sans nouvelles vu qu' il ne pouvait pas se connecté ,je ne pouvait pas savoir quel étais le motif .enfin c' est hexany ,l' hôte de secoué qui a rentré les résultats avec mon accord ,car il pouvait le faire des l' après manche ,et lui non plus ne pouvait savoir .Désolé pour toi merzhin29,c' est les aléas de la technique pour ta console qui te prive de ta participation , en espérant que tu puisse trouver une solution pour revenir dans le championnat .

keboolOrga CDF

kebool

merzhin29 a dit :

je prends un 0 points malgré le message que je lui est mis en perso

Merci kawak pour les infos.
Vous avez reçu un message ou pas du coup, je comprends pas trop là.

BRT Kawak

BRT Kawak

Oui kebool ,merzhinz9 m' a bien envoyé un message via le forum de fm.fr,mais ce devait être quand il a voulu rejoindre le jeu ,mais moi j' étais en session à gérer la partie et les invites ,j' ai donc pas vu le message sur le site , comme il ne pouvais pas se connecté ,il n' a pu envoyé de message via la one .Donc on peut dire qu' il a prévenu , victime d' une panne de réseau au moment de rejoindre le jeu et la session.je verifierai a l' avenir les messages de dernière minute sur le site pendant la session pour ce genre de problème .

keboolOrga CDF

kebool

Ok Kawak, j'ai changé les résultats de merzhin29 ;).

BRT Kawak

BRT Kawak

Impec ! Merci pour lui kebool

Pages : 1