• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par GTR Speed50
  • le samedi 10 mars 2018 à 13:56
  • Suivi par 46 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 8910111213141516171819202122 ... 25

TYF NVK

TYF NVK

Yo ! Encore possible d'inscrire quelqu'un pour ce soir ?

Si oui, TYF MC0uille #2 Ford Falcon

GT R Truex

GT R Truex

Salut NVK oui il reste 1 place. MC0uille est le bienvenue

flashmc0uille

flashmc0uille

Merci

VBR Hayasa

VBR Hayasa

Desole je ne pourrais pas venir j'ai un petit imprevu je suis désolé

GT R BenY

GT R BenY

Ok Hayasa, merci d'avoir prévenu

Iron EGO 88

Iron EGO 88

Bonsoir tout le monde, je vais ouvrir le bal des réclamations malheureusement.

1- GT Plaignant : Iron EGO 88

2- GT du pilote impliqué : ESC Titou63

3- Manche 1, Division 1, 1er tour
http://xboxdvr.com/gamer/iron-ego-88/video/48816678

4- Détail de l'incident : J'ai essayé de faire attention dans ce 1er tour à ce qui se passait devant (et derrière aussi) et dans le virage 8 en descente, je me suis placé à l'extérieur et laisse de l'espace justement mais malgré cette "sécurité", la ford Jack Daniels de ESC Titou63 vient me percuter et m'envoyer dans les pneus et en dernière position.
Ce qui m'embête le plus et me pousse à déposer une réclamation, c'est l'absence de message (via le chat du groupe ou en message privé) pour ne serait-ce qu'un simple "désolé" (son micro étant actif on l'a entendu pendant la course).

GT R Truex

GT R Truex

Salut Iron ta réclamation est prise en compte. La décision sera donnée en même temps que la sortie des résultats.

GXB COBRA

GXB COBRA

redifusion

ESC Titou63

ESC Titou63

Alors pour Infos Iron ....
Saches que chez moi je n'ai senti aucunes touchettes
Si je t'ai vraiment sorti de la piste .. j'en suis sincèrement désolé
Messieurs les juges quelque soit votre décision je l'accepterai
Encore vraiment Désolé Iron.

VBR Moh

VBR Moh

Je n'ai pas le temps de poser une réclamation car je dois partir ce weekend mais je confirme les propos d'EGO au sujet de ESC Titou, non pas pour leur incident, mais pour un autre accrochage que j'ai eu avec ce pilote à mi-course. Il a tenté une manœuvre de décroisement un peu compliquée et m'a tapé assez fort l'arrière...pas de dégâts mais du temps de perdu et SURTOUT aucune excuse, que ce soit en course ou plus tard...

ESC Titou63

ESC Titou63

Parce que toil VBR Moh tu t'e excusé peut être quelques virages avant qd tu m'as dépassé ?
Je te remet en mempire ou tu t'en souviens ?????
Et tes excuses à toi ??? Elles étaient ou ??? Donc je ne vois pas pourquoi je t'aurais présenté mes excuses !!!!
C'est comme le départ ou tu pars 10 fois plus tôt sans parler du dernier gauche avant le droite de la grille départ ou tu as charcute je ne sais combiné de tours !!!! Et j'ai râle et pose aucunes reclamations contre quiconque alors que je me fais sortir 3 fois dans la soirée. ... Je ne joue pas MA VIE

A bon entendeur

VBR Moh

VBR Moh

Je n'ai rien à me reprocher sur mon dépassement, j'étais devant ta voiture, sur la bonne trajectoire...tu as retardé ton freinage au max et ça a touché mais c'est toi qui me rentre dedans et pas l'inverse bon sang !!!
Et puis là t'es en train de dire que tu m'as mis au tas sans aucun état d'âme...pas très malin.
Bon weekend

ESC Titou63

ESC Titou63

J'ai pas dis que je t'ai mis au tas non .. qd tu me dépasses tu me serrer à l'intérieur. ... Et qd je te pousse tu es en perdition tt ton freinage tes pneus
Enfin bref
Vous savez quoi les ... mettez VBR Moh devant moi au classement comme ça. . Ça arrêtera de pleurer

GT R BenY

GT R BenY

Merci de régler vos comptes en privé et non sur ce topic Messieurs. Si vous estimiez que des incidents de course valaient une réclamation, faites-en la demande en respectant la formulation et le timing que nous demandons dans notre règlement.

Et le classement ne sera pas modifier à moins qu'une réclamation ou un abus de coupages n'aboutissent à une sanction en points.

Bien à vous et bon week-end.

Pages : 1 ... 8910111213141516171819202122 ... 25