• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par KiR`k
  • le lundi 26 octobre 2015 à 17:10
  • Suivi par 120 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678910111213

Charlie80

Charlie80

Met le dossard dans un cerclehihi

RTT Farfadet

RTT Farfadet

Forest Gump a dit :

je profite de ton post pour y mettre mon tuto, proposer sur mon atelier : http://www.forzamotorsport.fr/forums/atelier-coloriage-de-swarley-190035-p9.html#2447509

Tuto

Donné un look vintage pour sa livrée CDF

24284377400_c2d68f8c4b_c ForzaMotorsport.frVintage by Bryan Bontemps, sur Flickr

244367image970 ForzaMotorsport.fr

1. Utiliser un design de base plutôt simpliste, mais cela ne veux pas dire que ce n'est pas efficace. Parfois la simplicité a du bon !

2. L'utilisation des logos a sont importance, c'est ce qui donne un véritable look de course à votre auto. Quelque conseils simple pour avoir une livrée crédible.
- N'utiliser pas deux marques différente pour un seul type de produit (par exemple Michelin et Dunlop)
- Utiliser des marques qui sont en rapport avec l'auto et l'époque (exception faite sur vos partenaires)

3. Donner à un logo un look rétro sans ce cassé la tête (exemple ici avec le Bilstein). Changer les couleurs, les rendre tout simplement plus fade.

4. Changer une écriture pour lui donné un aspect "plus vieux" (exemple avec L'actualité en temps réel GT et protos)

5. Changer sont/ces logo par des versions plus ancienne (exemple si dessus avec le logo Tag Heuer et Michelin ainsi que le logo RM qui est le logo de ma team

6. Retirer tout les ".com" rendra aussi votre livrée plus crédible

7. Mettre des dossard rond sur les cotés et sur le dessus tout en y intégrant discrètement le dossard du CDF

et voila ! Vous avez votre voiture au look vintage !

nyccow

nyccow

Je viens de m'inscrire et j'ai le numéro 3264, parfait pour moi qui suis informaticien passage de 32 a 64 bits :D

xabixOrga CDF

xabix

Le championnat est terminé, faudra attendre le prochain.

BRT YANNGAZ

BRT YANNGAZ

C'est balot t'as manqué le CDF de peu genre 6 mois pour la fin de cdf et plus d'un an pour le début:D:D

nyccow

nyccow

Ils précisent en rien l'année... pfff.... et y'en aura pas l'an prochain...

BRT YANNGAZ

BRT YANNGAZ

Il y a un CDF normalement à chaque nouvelle sortie d'un opus de Forza, donc quand sortira Forza 7 il se pourrait qu'un nouveau CDF sorte de l'œuf.

TAE Rotek

TAE Rotek

Y en a des bons sur ce site

xabixOrga CDF

xabix

Pourtant y'a toutes les dates :

Capture Rinanf

Comme le dit YANNGAZ, le CDF a lieu à chaque sortie de Forza Motorsport, soit tous les 2 ans. ;)

Pages : 12345678910111213