• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 373839404142434445464748495051

tempete du dz

tempete du dz

Salut à tous, avez vous " un plan pour se faire de la thune facile" dans FH4 s'il vous plaît ? :D

Gh3tto

Gh3tto

Yo l'ami, franchement oui et non ^^

En 15h de jeu, j'ai déjà plus de 4 millions. Mais comment j'ai fais ? C'est surtout de la chance avec les tirages et super tirage, quand je change de "niveau" sur les différents radar, zone vitesse, épreuves etc

Compte supprimé

Compte supprimé

éventuellement comme avec FH3 tu augmentes le nbre de tours de circuits, mais là les VIP n'ont plus double récompenses aux tirages. il n'y a que sur les résultats des courses que c'est doublé. et puis tu as toujours le Forza HUB. pour l'instant les courses de fin de championnat que j'ai pu faire (Gauntlet Colossus, Titan) sont des trails, inutile de compter sur le fait de faire plusieurs tours comme avec le Goliath de FH3 pour gagner de la tune et de l'XP

Gh3tto

Gh3tto

N'empêche les courses de fin de championnat sont énormes, un pure plaisir de les faire.
Et surtout que en paramétrant l'épreuve on peut changer la saison soi-même ;)

tempete du dz

tempete du dz

Merci pour vos réponses, pour ce qui est des tirages je suis plutôt " chat noir "... Que des emotes ou des prix à 10 000cr ... Dommage pour les courses de fin de championnat, ou l'absence d'équivalent de la goliath à FH3... Ça va être dur financièrement la vie en grande Bretagne :D

AyZoR

AyZoR

Les génies du son ont encore frappé! .

AyZoR

AyZoR

J’ai l’impression que les Drivatars ont progressé, ils ne sont plus cheatés en Imbattable, ils sont même presque pas assez fort.. Niveau gameplay c’est top rien a redire pour le moment mais alors les sons...

Salut à tous, j'ai un soucis sur la one x en faisant la mise à jour je me retrouve avec quelques constructeurs renault peugeot etc.. mais plus ferrari et les autres.. dans la rubrique jeu libre c'est normal? ou je dois tout réinstaller? ..

Frelion

Frelion

Salut. Tu as peut-être une catégorie de voitures qui a été sélectionnée dans la rubrique "Configuration de course". Vérifies que tu as bien "Indifférent" en catégorie de voitures.

lolo52100

lolo52100

Bonjour qui a le soucis de la circulation qui disparais et du coup impossible de faire le forzathon sur le fil avec la catheram

Compte supprimé

Compte supprimé

lolo52100, il faut se mettre en mode "solo" pour avoir de la circulation...accessoirement cela te permets également de faire des "face à face" avec des drivavatars.

lolo52100

lolo52100

Merci. Je joue toujour en mode solo

Gh3tto

Gh3tto

J'ai déjà eu, et ça se réglait soit après avoir lancé et finis une course soit en relançant le jeu :)

Salut à toutes et tous amis Forzatistes !!!

Je suis tout nouveau sur le forum (enfin je suis un ancien de FM4 mais je reviens maintenant après quelques années chez Sony)

Je compte investir dans une One X très prochainement et FM7 (FH4 aussi possiblement, on verra) et j’aimerais jouer au volant... Donc je viens recueillir des avis, est-ce que ça vaut le coup, quel volant choisir (le TMX suffit-il ou faut-il viser plus haut ?) et aussi je suis à la recherche d’une team assez active qui organise des courses (tranquilles et sans véritable enjeu, pour le plaisir) assez régulièrement... Je me tourne donc naturellement vers vous pour tâter le terrain avant de me plonger (ou replonger) dans le monde de FM...

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre et bon roulage !!!

Sportivement et à très vite sur les pistes de Forza !!!

Gh3tto

Gh3tto

Yop l'ami(e)

Ce que je vais dire ne concerne que mon point de vue:
Personnellement j'ai été déçu de Forza
Ayant un Thrustmaster TX depuis 2 ans, je dois dire que investir dans un volant juste pour forza est inutile, en cause la physique du jeu :/
C'est pourquoi je jouais aussi voir plus à Project Cars 1 et 2 avant de me monter un bon gros pc, pour tâter Assetto Corsa, Project Cars 2, Dirt Rally etc...
Et je dois bien avouer que depuis que je suis passé sur pc, la console ne tourne plus beaucoup (rien que P.C 2 est meilleur sur PC que console niveau FFB)
Tu est beaucoup plus libre sur PC pour exploiter le potentiel du volant, mais également pour les divers périphériques dans le sens où tout n'est pas obligé d'être de la même marque. C'est pourquoi je vais investir dans un pédalier et un shifter Fanatec

Concernant ta situation:
Je ne sais pas si tu as déjà jouer avec un volant, donc je conseille de partir sur un TMX ou un Logitech G920.
Comme ça si jamais tu veux aller plus loin dans le Simracing, tu pourras revendre le matos sans trop de pertes pour reprendre plus haut de gamme
OU
Partir sur un TX (leather édition si possible pour avoir le T3PA) qui est déjà beaucoup mieux que les 2 autres et dont tu as très peu de chances de t'en lasser au vu des sensations plus que bonnes à moindre coût.

Tout dépend de ton budget et de ton envie. Encore une fois je conseille de jouer à d'autres de courses que Forza pour vraiment s'amuser au volant

Pages : 1 ... 373839404142434445464748495051