• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Fasthib
  • le vendredi 02 juillet 2010 à 19:42
  • Suivi par 10 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

Bonjour amis préparateurs,

Vous êtes le bienvenue ici dans la SPPF (Société Protectrice des Préparateurs de Forza 3)

Je vous propose juste de m'envoyer un petit MP pour demander de protégé vos ateliers, vos créations, bref tout et ce gratuitement.Les ateliers agréés à la SPPF seront marqués par un ® dans le titre de l'atelier.

Si vous repérez un plagiats et que vous êtes agréés à la SPPF, il suffit de prévenir un modérateur et nous ferons en sorte que le plagiats ne soit plus.

Quels avantages ?

- Recensements ici-même de toutes les créations protégées et des préparateurs agréés à la SPPF.
- Gratuit
- Protection de vos ?uvres contre le plagiats.

Tentés ? Envoyez moi un MP !

PS : Si quelqu'un commet un plagiat, il est banni à vie de la SPPF.

PPS : Il est également possible de déposer vos livrées (voir conditions par MP) et vos idées d'animations.

Liste des préparateurs agréés :

- fenril | Cliquez ici pour allez à son entrepôt de peintures
- Cliquez ici pour allez à son atelier

- Tontonledoc | Cliquez ici pour allez à son entrepôt de peintures

- griotte88 | Cliquez ici pour allez à son entrepôt de peintures
- Cliquez ici pour allez à son autre entrepôt de peintures

- AMG | Cliquez ici pour allez à son atelier

- OsTeel DrOne | Cliquez ici pour allez à son atelier

- joh20 | Cliquez ici pour allez à son atelier

- polo714 | Cliquez ici pour allez à son entrepôt de peintures]

- warplane95 | Cliquez ici pour allez à son atelier

- shineoner | Cliquez ici pour allez à son atelier

- w6 skyman | Cliquez ici pour allez à son atelier
- Cliquez ici pour allez à son autre atelier

- Piston 12 | Cliquez ici pour allez à son atelier

- TurtleRaphi | Cliquez ici pour allez à son atelier

- xNiTrO ShOoTeRx | Cliquez ici pour allez à son atelier

MOTOR SPEED911

MOTOR SPEED911

Bonjours fasthib !
Serait-il possible de déposer mon atelier à la SPPF ?
Il s'agit de RaphLocation !

Fait.

.

xNiTrI ShOoTeRx

xNiTrI ShOoTeRx

Bonjour, Serait-il possible de déposer mon atelier à la SPPF ?
C'est L'atelier Team Rallye Passion

fenril

fenril

Et bien on dirait qu'il y a un coup de fouet dans le contrôle de qualité lol Une mise à jour de celui ci, mickau qui a ouvert un système équivalent pour les concours. C'est cool sa va limiter les topiques mais augmenter la qualité de lecture du cite. En avortant les pseudos projets sentis fait à la va vite et donc forcément stérils.. Je regrette un peu l'époque ou des mecs comme rawen, diablo etc étaient la. Moins de topiques à lire certes mais chaque topiques étaient long et vachement intéressant, agréable à lire sa donnait envie. Depuis une période, c'est plus un 10 topiques nouveaux tous les jours sentant d'office qu'ils ne feront pas long feu..

Attention je précise que je n'attaque personne, juste pour dire que je suis d'accord pour ce système et les y encourage. Je pense que pas mal de monde qui ont un peu d'ancienneté sur ce cite pensent comme moi, on va dire que je remercie les modos de la part de toutes ces personnes.

Bon courage les mecs

piston bill

piston bill

déposer et protéger vos garages,

si tu n'es pas là sur le forum, tu ne peux pas le faire, c'est aussi simple

donc, ton truc ne sert strictement à rien parce qu'au bout de 6 mois tu oublies tout

Theeoo Top

Theeoo Top

Tout a fait d'accord avec toi Piston...pas pour vouloir etre méchant mais la liste des ateliers protéger est bidon et pas mise a jour,il y a plein de topic pour des ateliers qui n existe plus (un peut de ménage serait bien) et la du plagiat...

Bon écoutez vous savez quoi ? J'en ai marre de recevoir des critiques alors que je prends mon temps libre à tenter de faire tourner ce site !

Vous avez gagnez ! plus de règles, plus rien du tout ! Vous voulez de la liberté d'expression ? Eh bien en voilà !

minisid

minisid

ca y est ca va être le retour des boulets qui vont ouvrir 15 garages par semaine "juste parce que celui d'avant le nom était pas bien".

Dans 2 semaines c'est la jungle et tout le monde redemandera des règles

Theeoo Top

Theeoo Top

La ces la jungles...trop tard tu as vu le nombre en 3 jours???Affolent

fenril

fenril

Grave d'accord vous vous pleignez mais attendé de goutter à la mer de qu'on a gouté sur le fofo juste avant ces règles..En espérant qu'un autre modo reprenne les rennes et serre la bride à ceux qui abusent.

fenril

fenril

Theeoo a dit :

La ces la jungles...trop tard tu as vu le nombre en 3 jours???Affolent

et pourquoi parce que tib ne passe pas autant de temps que nous sur le fofo, ce n'est pas parce que certains d'entre nous passent beaucoup de temps sur le forum, que c'est forcément le cas de tout le monde. Pour certain forza peut être une passion la ou pour d'autres se n'est qu'un hobbi occasionnel. On a pas à lui imposer d'être la sans arrêt pour évacuer la mer de de certains. A force sa doit être bien casse coui..a faire, normal que de temps en temps il est envie de souffler et de lâcher le forum.

Les modos sont bénévols, mais parfois on a l'impression que certains oublient cela.

Theeoo Top

Theeoo Top

Je ne l oublie pas, il y passe le temps qu il veut, apres plus de modo?j en sais rien et je pense pas que ca arrangerai terriblement les choses!

fenril

fenril

Un truc tout con, tu ou alors l'autre personne a dis, c'est dejas la jungle, tu as vu la merde en trois jours ? Et bien reguarde sa faisait un petit moment que tib ne sevissait plus et voila le résultat, sa repart en sucette.

Theeoo Top

Theeoo Top

Oui la dessus tu as pas tord!!!

Pages : 12