• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par bouen42
  • le mardi 22 septembre 2015 à 22:26
  • Suivi par 45 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456

bouen42

bouen42

on alterne en general

DTeR Ricain

DTeR Ricain

Gt: ricaindic

Partant aussi pour des courses propres et pas du destruction derby
A bientôt

TYF NVK

TYF NVK

Présent ce soir, pas de micro par contre ;)

WolfDriver

WolfDriver

GT : nykraft

Bon j'arrive visiblement un peu tard mais je cherche des gens sympa pour se faire de temps à autres des courses privés car le multi public j'ai franchement pas envie d'y passer après ma première tentative ! Bien que je sois arrivé 2ème c'était du carnage et aucun respect, ça force pour doubler etc ... bref plus énervant qu'autre chose ! Pour ma part je suis quelqu'un de fairplay, si je rentre dans quelqu'un je lui laisse ma place par exemple etc etc, je joue pas exclusivement pour la gagne quoi ! Surtout pour le fun !

A l'occasion hésitez pas à m'ajouter ! Bien à vous tout le monde et bon jeu.

bouen42

bouen42

bon une bonne petite session hier a peu pres une dizaine c ete bien sympa..des petits accrochages mais on est loibn du multi.. en tous cas merci a tous et on remets ca ce soir si d autres sont motivé

Kseedee

Kseedee

Oui, moi, je pense être là vers 21:30.

Je vous ai tous ajouté !

chriss83143

chriss83143

Salut Salut sa m’intéresse aussi je vous ajoute :)

au cas ou Gt: chriss83143

ti-max-dub

ti-max-dub

Vous pouvez ajouter mon Gt = oMg x DuBzy ;)

Kseedee

Kseedee

J'ai ajouté tout le monde, mais à l'exception de Fredf66, personne ne m'a confirmé...

:|

Xp8R Jojo82

Xp8R Jojo82

cest bon jai confirmé

VIKING Fredf66

VIKING Fredf66

Salut, pas plus de monde pour des courses multi "propre" ? On est pas bien nombreux... 😞.... Ne me dites pas que vous préférez le "multi public" à 24 en mode auto tamponneuse ?

Tony le fourbe

Tony le fourbe

C'est aussi le nombre je pense qui fait que ça part en cou**** sur le multi, 24 sur le même départ ça fait quand même beaucoup déja que nous quand on est une dizaine à se retrouver le soir on arrive à faire quelques accrochages sans le vouloir..
Le nombre qu'on est actuellement je trouve ça pas mal pour faire de bonnes parties !
Après plus il ya de fous plus ya de riz ou un truc du genre ;)

chefstof

chefstof

Bonsoir à tous !

Je serais bien de la partie pour vous accompagnez lors de sessions multi "propre" mon GT: ChefStof.

A bientôt sur la piste peu être !

GG2x

GG2x

Hello,

Je suis partant : GT 'GG2x'

A bientôt :)

GG2x

GG2x

Hello,

Me suis permis d'ajouter un max de monde :)
GT : GG2x

A bientôt

Pages : 123456