• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par MarmotteOrque56
  • le mardi 08 décembre 2015 à 15:36
  • Suivi par 53 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 141516171819202122232425262728

ORC ALPHA OMEGA

ORC ALPHA OMEGA

@sirka: d'après ce que je vois, si notre ami Girondin ne s'est pas trompé, tu serais 355 ème soit 19 ème des personnes s'étant "déclaré" pour notre classement.

Attention, toutefois, Stelin a commencé le CDF au TX mais à fini à la manette, suite à trop de gros problèmes de bugs (retour de force qui vire d'un côté????).

Un grand BRAVO aux équipes et à leur pilotes:

Fct Ugcyte

Slux2 Tdlidv

Logo Orc Wlgais

Podium Volant Hlkyfm

FcT 69Room (bientôt 32 piges), Slux Vega (bientôt 43 étés), ORC Marcovich (plus de 50 piges)
qui sont dans le top 100 au volant et même le top 50 pour les deux premiers. Puis aussi aux régleurs, sans qui nous ne saurions pas autant amuser.

A noter, aussi, que les trois équipes sont dans le top 10 et dans le même ordre????

Comme quoi, le beaujolais n'a pas besoin de vieillir pour être bon (oui, je sais Room, t'es plus au sud mais pas trouvé d'autres vannes, désolé), tout ceci pour dire qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser et se tirer de bonne e-bourre.

A bientôt les dingos du cerceau.

ORC Ikks

ORC Ikks

Hello,

Effectivement, ce n'est pas visible...Euh je regarde pourquoi cela ne s'affiche pas bien sur tablette.......
Tu es 20 sur 52.

T2P Auka

T2P Auka

Sirka RZAC a dit :

Je sais pas pour vous mais moi je peux pas le voir le classement depuis ma tablette
Si quelqu'un peux me dire combien je suis

idem

la gauche du tableau ne s'affiche pas

tu es 20eme

TX3 Room

TX3 Room

Merci a vous les gars pour ce championnat !!! Et t'inquiete Cham, j'en suis pas tres loin non plusmais c'est plus cotes du rhones A+ ;)

Sirka RZAC

Sirka RZAC

Cool 19 ou 20 ème. ... tous mes objectifs sont atteints.

Pages : 1 ... 141516171819202122232425262728