• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par ELSA Chooby
  • le jeudi 24 décembre 2015 à 15:01
  • Suivi par 10 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Salut a tous !
Petite question vite fait avant d'aller me remplir la panse en souhaitant un joyeux anniv' au petit Jesus et en attendant que tombe la neige !!! (Toussa, toussa ...)

Je fais parti d'une équipe alsacienne (a environ 250%) et, avant même de parler de ségrégation ou de communautarisme poussé (ouais ouais, je vous vois venir vous, la-bas, au fond !), je souhaitais savoir si d'autres équipes étaient dans le même cas que nous, c-à-d, réunis par nos dialectes, traditions, - amour de la choucroute -, ou tout simplement localisations géographiques !

En attendant que les équipes "régionales" se manifestent, toute la team des "Elsass Racers", vous souhaite a vous, bande de pilotes, hôtes, membres du staff, etc....
UN TRES TRES JOYEUX NOEL !!! :-D
(et a bientôt sur les pistes du CdF !!!)

Chooby !

CPAR FuRyo

CPAR FuRyo

Joyeux noel !!! Je joues avec des amis Français !!!

Pazentil 61

Pazentil 61

Je cherche des gars de ma rue, rue Brunard (10 numéros) à Fleurus en Belgique.
Vive l'Alsace!
Tu oublies les cigognes, la bière pas dégeu, les cholies maisons et tout...
Vous avez comme nous un charmant accent régional!
;)

ORC Toro

ORC Toro

Sympa comme idée de topic...

Tim euh... et les belges de l'ORC???? ;)

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Donc si j'en crois vos réponses, il n'y aurait que des equipes belges et une equipe alsacienne, aux accents fleuris, presents sur ce CdF ??
^^

Rod Runner 67

Rod Runner 67

Deux teams alsaciennes mon Chooby! Des vrais ORC ces belges, mais rapides et avant tout très sympatiques les cousins! N'est-ce pas Toro?!? ;)

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Ahhh te voila, toi !! :-D
Mais oui biensur, 2 equipes alsaciennes (au moins ! ^^) mais je n'allais pas parler en ton nom, quand meme Rod !! :-)
Et je confirme tes dires, j'en ai deja croisé qques uns des ORCiens et ca a tjs ete tres fair play !

D'autres teams regionales dans le coin ? :-0

ELSA SecretCro

ELSA SecretCro

Ah bah tiens, j'avais un ORC de Betschdorf lors de la première manche :-D

ORC Toro

ORC Toro

Merci les gars...

Rod Runner 67

Rod Runner 67

Ah bon, il y a un ORC "potier" à Betschdorf! C'est pas loin de chez moi, je suis de Rohrwiller.

"ORC", "potier", "Betschdorf" et "Rohrwiller", ces mots peuvent faire penser à Elder Scrolls, mais non, c'est bien de Forza et de course auto que l'on parle! :D

ORC Ikks

ORC Ikks

Ah on parle de nous !!!!

Que des gars sympa dans notre team............comme d'ailleurs dans beaucoup d'autres, et même ceux qui sont en free lance.

Et des ORC...y en a dans l'Ouest aussi:p :p

lmklik

lmklik

moi suis lorrain lol mais on joue a forza seulement dans l est ou quoi :p
team S3UL

ELSA Chooby

ELSA Chooby

@lmklik : on joue a forza seulement dans le "Grand Est" ou "la nouvelle Austrasie" !! XD

Pages : 1