• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Capo
  • le vendredi 23 septembre 2016 à 09:52
  • Suivi par 3 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Capo

Capo
  • Casque le vendredi 23 septembre 2016 à 09:52.

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Xbox One et je ne comprends pas comment avoir le son dans mon casque et pas dans la télé.

J'ai reçu avec la console un casque à une branche avec micro et un adaptateur trois boutons, mais lorsque jel'insere dans la manette rien ne change.

Je dois configurer qq chose ?

MErci pour votre aide et belle journée

Thug Cat

Thug Cat
  • Casque le vendredi 23 septembre 2016 à 11:49.

-parametre de ta console
-affichage et son/volume/sortie du tchat de groupe/casque

pour l'adapteur:
bouton de gauche:
balance entre le volume du tchat et du jeu
bouton de droite:
volume general

Capo

Capo
  • Casque le vendredi 23 septembre 2016 à 13:04.

MErci Thug Cat, vais essayer ça.
Je pensais qu'en mettant l'adaptateur fallait rien paramétrer...ça aurait été trop simple 😜

grenega

grenega
  • Casque le vendredi 23 septembre 2016 à 16:45.

et n oublie pas si tu ne veut pas le son dans ta tele de le baisser a 0 sur la tele bien sur

Capo

Capo
  • Casque le samedi 24 septembre 2016 à 09:17.

J'ai fait ca mais je n'ai aucun son dans le casque. J'entends uniquement un bruit qd je pousse sur le plus ou le moins pour le volume du casque ...bizarre

grenega

grenega
  • Casque le samedi 24 septembre 2016 à 10:29.

salut capo ton adaptateur c est celui que tu a sur le pad ? je n ai pas fait de parametrage sur la console mais thug t a donner les bons tuyaux pour essayer sort l adaptateur et branche sur ton cordon usb cote console c est peut estre l adaptateur qui déconne ça m arrive qu il de-mare pas je le sort et rebranche parfois 2a3 fois tu peu aussi avoir a faire une mise a jour de ta manette tien nous au courant

Pages : 1