• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Chipping
  • le vendredi 04 novembre 2011 à 12:01
  • Suivi par 223 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 644

C.A.R.S, ce nom parait banal ou tout droit sorti d'un film d'animation, détrompez vous ! Sous ces 4 lettres se cache une future simulation en puissance ( pc malheureusement ).

Simbim et Slightly Mad Studios, 2 développeurs bien connus de la communauté ( GTR, Shift 2, ... ), nous proposent un jeu avec système de développement et de financement très original axé sur la communauté. A l'image de certains artistes aujourd'hui, produit par des internautes qui toucheront un pourcentage sur les bénéfices, si il y en a bien sûr :).
Il y a plusieurs choix de financement qui s'offrent à vous, par palier, cela va de 10€ à 25000€.
Cet abonnement vous permet premièrement d'acquérir le jeu, ensuite de recevoir les mises à jour du jeu, en sachant que plus votre participation est élevée, plus vous recevrez les MAJ régulièrement, jusqu'à une par jour. Car le jeu en est qu'a ses prémices, les développeurs parlent de 10% du jeu.
L'autre aspect intéressant de ce système, est que l'équipe prend en compte les avis et remarques des "actionnaires" pendant toute la phase de développement, avec toujours ce mot d'ordre, plus votre abonnement est élevé, plus votre parole sera prise en compte. Ha oui, c'est pareil pour les bénéfices :), car suivant votre participation, vous empocherez un retour sur investissement en conséquence, autre aspect TRES intéressant de ce projet. Pour ceux qui ont le goût du risque :D
Niveau graphisme, c'est impressionnant aucune simu à ce jour ne fait mieux, normal qu'en on sait que le moteur graphique est issu de Shift 2 revu pour le PC.
Ce projet a une ambition et non des moindres, concurrencer voir dépasser le fameux IRacing, en tout cas il sera dans sa lignée, avec des courses de nuits, relais, tout types de voitures, des circuits magnifiques (Imola, brands hatch, ...).
A n'en pas douter ce jeu va se faire une très belle place parmi les ténors de la simu PC.

C.A.R.S une affaire à suivre ! ... voir plus pour les moins frileux :)

Je vous conseil de visiter ce lien si vous désirez plus de détails.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-community-assisted-sujet_167915_1.htm

Celui-ci si vous désirez participer au projet.
http://www.wmdportal.com/

Et ce dernier, un petit trailer :)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1Y730IzOMPw
(pas moyen de poster la vidéo :s)

Swiny

Swiny

J'ai vu quelques vidéos et sincèrement ça a l'air sympa et franchement beau

john67

john67

Ça a vraiment l'air excellent! Affaire a suivre :D

jef4ever

jef4ever

les details sont vraiment pousséjusqu'au mouvement des cardant sur les monoplace, va falloir un nouveau pc pour ca :D

Swiny

Swiny

j'ai eu la chance de le voir tourner ce week end chez une connaissance et c'est une bombe graphique ce jeu. Bon j'ai pas eu le temps d'y jouer mais il est énorme

http://vimeo.com/31518339

From Software

From Software

Aux vues de ce que deviennent les "simu" sur consoles....l'avenir c'est le PC ^^

Dommage , encore une simu que l'on ne voit pas les mains sur le volant.....
Sur ce coup , faut avoir un bon pc pour le faire tourner

JiJinen

JiJinen

Vidéo très intéressante :)

remi170Rédacteur

remi170

j'ai bien compris le principe du financement, mais de la à élaborer un jeu aussi perfectionné, et avec autant de licences (F1, proto lemans, indycar, wrc....) c'est chaud financièrement.

J'espère que ça tiendra la route!

MathMilitary

MathMilitary

Du coup là, je suis bien comptent d'avoir un pc capable de faire tourner un tel jeu, j'ai hâte!
Parce que ne vous y trompé pas, il vous faudra une certaine puissance graphique pour le faire tourner, la puissance suffisante pour gtr2 ne suffira pas!
A vos tirelires:D

MathMilitary

MathMilitary

moi quand je voie ca, ce jeux et mon prochaine investisement
Ea7450326a71a115d52092b93c902405c361f7b3 ForzaMotorsport.fr
Faf57fa99d0a4b7440d06ac638768f7a44c77acc ForzaMotorsport.fr

MathMilitary

MathMilitary

ptit forla

ptit forla

Mouais, quand tu vois que le pilote ne met pas les mains sur le volant, ça ne fait pas très réaliste pour moi ....... :p

Je blague, ce jeu à l'air top niveau sensation !

Shaun2cv

Shaun2cv

C'est clair qu'il va falloir revoir la conf du PC :p
Et iRacing2 ? il en est où pour comparer ?

carou7

carou7

A moins que je fasse fausse route mais j'ai vu sur plusieurs site qu'il était également prévu sur xbox 360 et PS3....

Pages : 123456789101112131415 ... 644