• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Chipping
  • le vendredi 04 novembre 2011 à 12:01
  • Suivi par 223 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 630631632633634635636637638639640641642643644

LaW-R Dmich

LaW-R Dmich

Bah d'un coté je m'en ballec, j'ai pas d'argent à mettre là dedans, et pour ce que je joue ça sert à rien !

RM Manthey

RM Manthey

Ce forum est tellement mort, l'époque de FM4 est loin, très loin ! Bref !
Quelqu'un pourrais nous expliquer en détails le système de licence de ce project cars 2 ?

molio13

molio13

Daftlive

Daftlive

Certains ont pu essayer ce nouvel opus ?

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Oui, j'en suis fan !

J'adore le comportement des voitures, il est réaliste niveau graphisme (et pas eyecandy, ou on t'en met plein les yeux sans pour autant que ça soit réaliste), les son son vraiment pas mal (sauf la GT3 R, je sais pas pourquoi), le contenu est vraiment bien.

Et ce mode photo :
230879ss172642 ForzaMotorsport.fr
211240201709231804181 ForzaMotorsport.fr
778777201709231751341 ForzaMotorsport.fr

Daftlive

Daftlive

Merci pour ton retour RB ! Et le mode photo est au niveau de ce qu'ils nous avaient promis ou c'est léger ?

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Mode bord de piste (ou c'est les caméras de Replay), mode intérieur, et le mode drone. En gros c'est vue libre, pas de lock sur la voiture et on peu même passé à travers les murs et autre.
Niveau réglage, vitesse d'obturation en secondes (et ça influe le mouvement, pas la lumière), l'ouverture (F1 à F11 je crois), la zone de mise au point (de base il se met nette sur la mire), et la focale (le zoom, en mm).

Après réglage plus sur le traitement d'image, contraste, bruit, aberration chromatique, exposition, tunnel et les filtres photos à la GT (et tu peux modérer la quantité du filtre), et la saturation de couleur.

Daftlive

Daftlive

ça a l'air cool ça j'vais le prendre dès que le salaire tombe :D

BRT Kawak

BRT Kawak

Hello ,j'y joue au volant a pcars 2 ,il y a des plus ,mais des moins ,les plus ,c'est du contenu ,déjà en circuits , par rapport à forza ,on a des circuits qui n'y sont pas , en autos ,c'est moins de que forza ,mais il y a déjà une bonne variété de catégories et des dlc vont sortir pour compléter ,le modèle physique est plus travaillé ,avec des options nombreuses qui permettent de choisir selon ses exigences ou capacités ,les réglages sont étendus ,pour les regleurs ,il y a matière à peaufiné le comportement ,de plus ,on peut les partagé . Les moins ,c'est des bugs de son ,d' affichage qui seront très certainement réglés par des patchs , des bugs avec les volants ,notamment les logitec , clairement ,le jeu réclame des ajustements selon les versions vu qu'il est sorti sur 3 supports ( ps4 ,one ,pc ) et le up graphique avec la one X devrait apporter une esthétique bien supérieure à la version one classique . Au volant , c' est un régal ,ça demande des réglages affinés pour tirer le meilleur des autos , j'ai pas testé a la manette ,mais cela semble avoir été nettement amélioré par rapport au 1 er ,même si les dosage frein/ accélération sont plus délicat qu'avec un pédalier . Le jeu est bon ,faut juste apporter des patchs pour régler les divers bugs rencontrés .

JiJinen

JiJinen

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le niveau de licence pilote ?
Je suis en U15 et qqs mais je ne connais pas la signification des ces codes et la façon dont ils vont évioluer ?
Merci d'avance :)

FRT Snake

FRT Snake

D’après ce que l’on m’a expliqué c’est ta reputation de pilote, plus tu coupes, plus tu fais des sorties de pistes, plus tu descends vers Z et au contraire plus tu es propre plus tu montes vers A. C’est pour que les bourrins soit ensemble et les joueurs propres entre eux. Mais je ne sais pas si les courses solo font evoluer le classement ou pas

JiJinen

JiJinen

Merci pour la réponse Snake :)

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

Daftlive a dit :

Merci pour ton retour RB ! Et le mode photo est au niveau de ce qu'ils nous avaient promis ou c'est léger ?

le mode photo a un énorme potentiel, franchement très bonne surprise ;)

JiJinen

JiJinen

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai trouvé un peu plus d'info sur la licence pilote. Le texte ci-dessous a été publié sur la page FB "PCCF COMMUNITY EVENTS ONLINE" par l'excellent administrateur (et très actif) Benjamin Benichou.

"Et si on parlait E-SPORT ? Dans Project CARS 2 chaque pilote possède une licence de pilotage composée d'une lettre et d'un chiffre. La lettre va de U, F, E, D, C, B, à A. Cette lettre indique votre comportement en course (U étant le moins bon et point de départ de la licence), votre capacité à rester sur la piste, à éviter les crashs, éviter les pénalités, en gros à avoir un pilotage propre et fair play ! Le chiffre qui suit cette lettre est votre ELO, votre rating, votre capacité à remporter des courses, être sur le podium, avoir le meilleur temps au tour et en qualif bref votre skill !!!

Comme vous pouvez le voir il est facile de se comparer entre pilotes en analysant la licence de ses adversaires ou amis.

Lors de vos créations de sessions online vous pourrez décider d'utiliser le système de rating ou pas afin d'avoir des courses propres et de votre niveau (il n'est pas possible de créer une session avec un rating supérieur à celui du créateur de la session). Ce système est également utile en mode Championnat en ligne pour composer vos équipes"

Le système de points relatifs et évolutifs serait basé sur le classement ELO, bien connu des joueurs d'échecs.
Pour les plus courageux, l'explication de ce système se trouve sur Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo)

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

Pages : 1 ... 630631632633634635636637638639640641642643644