• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Chipping
  • le vendredi 04 novembre 2011 à 12:01
  • Suivi par 223 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 630631632633634635636637638639640641642643644

USAYAN11

USAYAN11

Je viens de vérifier et oui c'est n'est plus écrit méa culpa.
Par contre surtout la 360 c'était pas pris en charge c'est ce qui m'avait fait ne pas prendre le clupsport à l'époque.

blaugrana50

blaugrana50

Pourtant sur 360 j'avais la combinaison volant + pédalier CSR élite et sûr forza et F1 c'était parfait.

Mais un pédalier load cell une fois goûté on ne peut plus revenir en arrière.
Maintenant que je joue sur PC avec un playseat le pédalier à pris beaucoup plus d'importance dans la conduite.

Le rendu du grip sur PCARS 2 et mieux que sur le 1 ? Sur PCARS 1 j'avais l'impression de rouler sur de la glace. Sa glisser trop souvent.
Maintenant que je joue sur R3E, le rendu du grip et nettement mieux rendu.
J'espère que celui de PCARS 2 sera mieux que le 1.
Pour le moment PCARS 2 ne sera pas un achat D-one.

chgreg33

chgreg33

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un sait si des nouvelles épreuves communautaires sont prévu sur project cars? j'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Il ne me reste plus que le succès de finir 20 épreuves communautaires à faire (j'en suis à 10 sur les 20 d'effectuer) et ça commence à m'inquiéter qu'il n'y a plus de nouvelles épreuves depuis un moment :-/

FCT franck 73

FCT franck 73

Salut Greg, il y a eu une épreuve cette semaine sur Monaco.

chgreg33

chgreg33

Salut franck,

j'ai regardé hier après-midi et je n'avais rien. C'est l'épreuve 53/53? Si oui, c'est une épreuve avec une voiture issu d'un DLC donc je ne peux pas y accéder et je ne vois pas non plus le temps qu'il reste.

RM Manthey

RM Manthey

Bonjour,

Je reviens de Spa, et quel bonne surprise quand on à appris (Mes amis et moi même) que Project Cars 2 était jouable sur place. Ni une ni deux on fini nos repas et on descend à l’installation Pirelli on l'on découvre 4 simulateur (Playseat Pro, ensemble fanatec et Oculus Rift). Bref de quoi s'amuser !
Inutile de vous dire que le tout fonctionné sur des PC de guerres, je m'approche demande aux personnel présent si il s'agit de personne engagé pour l'event ou des membres du staff.
Super nouvelle il s'agit bien de personne qui travail sur le jeux, le lead design, le lead marketing et d'autres membres... J'ai surtout échanger mes impressions avec lui et sans langue de bois (dans un anglais approximatif mais largement compréhensible).
Il vois bien que je suis un habitué des simulations, je lui fait part de mes impressions du premier épisode sans même avoir touché le second. Il prend bien les critique à savoir que mon ressenti au volant était vraiment très mauvais, perte de sensation en courbe etc... Toujours sans langue de bois je lui ai aussi dit que pour moi Assetto Corsa était la référence en terme de sensation et de réalisme de pilotage.
On continue à discuter puis il me change quelques paramètre afin que je test vraiment le jeu, il me met tout seul sur le circuit en Porsche 911 GT3 R sur le circuit de... Vous avez deviné Spa.
Et la bonne surprise, les mauvaise impressions du 1 on pour la plupart disparue, je ne serais vous l'expliqué en détails mais un fait très important à retenir et que chaque voiture à sont angle de braque au niveau de la liaison volant / roues comme le fait Assetto par exemple. Plus besoin de toucher vos setup sur toutes les autos.
Le ressenti est bon, très bon mais reste un poil en dessous d'Assetto (je ne manque pas de lui dire, mais aussi de lui dire qu'il ont fait un sacré step et que cela vas vraiment dans le bon sens).
Il me demande mon avis sur le son des moteur, sans détour je lui ai dit qu'il était bon, sans être excellent. Que le problème de leurs jeux ce sont des sons trop saturé.

Je n'oublie pas de lui rapporté un problème de modélisation du circuit, ce qui la beaucoup intéresser (bande de béton absente au niveau de blanchimont).

Je n'avais jamais tester la VR avant et quand on l'essais avec celle ci on redécouvre le jeu, on tombe dans l'inconnu c'est totalement déroutant et totalement jouissif à vrai dire. On a vraiment l'impression d'être dans la voiture, l'utilisation des rétro etc est naturel on aurais presque l'impression de prendre des G dans certains moment. Nous sommes plusieurs à remarquer qu'avec la VR notre comportement en course est différent (plus de prudence vis à vis des autres en piste).

Bref, totalement convaincu par ce nouveau Project Cars alors que je trouve le premier opus insupportable au volant. Il reste encore des choses à peaufiner mais il n'est pas un 1.5

USAYAN11

USAYAN11

Cool merci pour ton partage.
Pour le 1 en mettant les aides en réelles l'Angle est réglé automatiquement par voiture.

Sur YouTube il y a plein de vidéos et pour le ffb ca a été simplifier c'est bien, pour la VR peut-être sur xbox one X bientôt !!
Pour moi c'est sera day one avec season pass.

AyZoR

AyZoR

USAYAN11

USAYAN11

Bien d'avoir des Ferrari, mais trop de road cars je trouve..

molio13

molio13

Merci bonne nouvelle ... c'était quoi les volants ?

AyZoR

AyZoR

RM Manthey

RM Manthey

Cet hiver je prévois un championnat Pirelli World Challenge, je vous attendrais nombreux pour la compétition

Daftlive

Daftlive

Xbox One j'imagine ? :
L'ennuis est palpable solo sur PC

LaW-R Dmich

LaW-R Dmich

Je viendrais si il demandait pas une si grosse config :/

Daftlive

Daftlive

Fait toi un nouveau PC qui te tiendra au moins 5 6 ans avant de de dire "je peux plus faire tourner en ultra" ^^
Car là ton matos se fait vraiment vieux maintenant ^^

Pages : 1 ... 630631632633634635636637638639640641642643644