• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par AMG
  • le mercredi 27 janvier 2010 à 21:13
  • Suivi par 155 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 5678910111213141516171819 ... 128

j0rdan38

j0rdan38

vlà mon gt : GeckoJordan3869

ZubrowRS

ZubrowRS

nan plusieurs

j0rdan38

j0rdan38

slt je voudrais s'avoir quand la e36 serai prete ?
merci :)

j0rdan38

j0rdan38

slt je voudrais savoir quand la e36 serait prete ?
merci :)

oups dsl pr le double mess :x

ZubrowRS

ZubrowRS

Ell est prete mais je suis pas chez moi je revien dimanhe soir ou lundi donc jte l'enverrai sur le live ;)

j0rdan38

j0rdan38

ok ca marche !

NeatMONSTERJAM

NeatMONSTERJAM

Hello donc voila je viens d'acquérire une superbe Nissan Mines GTR 34 j'aimerai (si possible) que tu me la règles de facon a ce qu'elle face des drifts c'est une classe S a la base donc si tu pouvais la monter R2 a mon avis ce serait bien a oui j'ai un budget d'environ 200 000 crédits et j'ai deja la voiture et mon GT c'est: NeatMONSTERJAM

ryko37

ryko37

Salut amg alors voilà j'ai une civic 94 en A593 et n'étant pas un regleur né aurai tu l'amabilité de regarder se que tu arrive a faire avec stp j'attend une reponse de ta part avant de parlé prix etc

Cobra11

Cobra11

Bonsoir AMG, voila, j'ai parcouru les topic de réglages, mais je n'ai trouvé aucun réglage pour une Audi RS4 en grip... En plus je n'ai pas le live alors si tu pourrais me faire une p'tite liste des pièces et des réglages... Merci d'avance, et désolé si il éxiste un topic avec une réglage d'RS4 mais je n'ai rien vu.

j0rdan38

j0rdan38

slt je voudrais savoir s'il était possible de récup la E36 dans la soiré ?

ZubrowRS

ZubrowRS

oui je serai la, et pour les autres, dites moi votre GamerTag svp !
Bonne journée

fenril

fenril

Allez j'enfile mes babouches et j'enclenche le mode on aladin..

Je frotte ma lampe.. ho mon génie du réglage et esclave rapplique de suite, mon je ne sais plus combien de souhait réglage bette de drift pour une Focus rs de 2009 et pour une Dodge viper gts acr de 1999. Même tarif habituel... fait le calcul, ta tune est déjà prête..

Cobra11

Cobra11

AMG a dit :

oui je serai la, et pour les autres, dites moi votre GamerTag svp !
Bonne journée

Justement je n'ai pas le live... J'aimerais que tu me fasse une tite liste des pièces et des différents réglage. Comme le fait Gé fou

j0rdan38

j0rdan38

slt donne moi une heure pr me livrer la e36 merci

ZubrowRS

ZubrowRS

Je suis désolé mais probleme hier et donc pas pu allez sur le live, je serai sur le live a partir de 20h30 !
Et non je fait pas une liste a la Ge Fou car ca coute chere voila !

Pages : 1 ... 5678910111213141516171819 ... 128