• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Pour accompagner le circuit de Long Beach disponible gratuitement depuis hier dans Forza 5, Turn 10 a également mis en ligne cinq nouveaux bolides pour en découdre sur le tracé californien. Parmi eux, on retrouve la mythique Ford Gilmore Coyote #14 du Team Foyt Racing... Vidéo !

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Forza Motorsport 5
Vidéo : La Ford Gilmore'77 enflamme Long Beach dans Forza 5

1977 Ford Foyt #14 Gilmore Coyote du Long Beach Booster Pack de Forza Motorsport 5

Voiture de course mythique, la Ford Gilmore Coyote #14 du Team Foyt Racing a débarqué hier dans Forza Motorsport 5 avec le Long Beach Booster Pack accompagnant l'arrivée du circuit de Long Beach. Pour l'occasion, la monoplace s'est invitée sur le tracé californien pour se dégourdir les pneus et brûler de la gomme. Enclenchez la première et laissez-vous embarquer pour un petit tour « découverte » dans les rues de Long Beach !

Avec un palmarès à faire pâlir les bolides de course actuels, la Gilmore de 1977 a remporté, entres autres, les 500 miles d'Indianapolis, confiée aux mains expertes du pilote Anthony Joseph Foyt Jr, ou « A. J. Foyt » pour les intimes, propriétaire depuis 1979 de l'écurie Gilmore-Foyt Racing. Faisant partie des rares monoplaces présentes dans le cinquième opus des studios Turn 10, elle saura vous faire revivre ces courses historiques.

Photos

Ford Foyt #14 Gilmore Coyote par KiR`kFord Foyt #14 Gilmore Coyote par KiR`k

Sous le capot, on retrouve un moteur 2.6 litres d'origine Ford qui offre quelques 836 chevaux, de quoi permettre au tout léger bolide de seulement 626 kilos de s'envoler d'une simple pression sur l'accélérateur. Magnifique auto avec son bloc moteur et ses suspensions apparents, il vous faudra toutefois une bonne dose de courage pour lui faire frôler les murs de Long Beach pied au plancher et tenter d'exploser le chrono.

Ford Foyt #14 Gilmore Coyote par KiR`k

Tous les joueurs de Forza 5 peuvent profiter gratuitement du circuit de Long Beach disponible depuis hier dans les menus du jeu. Pour piloter cette auto, il vous faudra craquer pour le « Long Beach Booster Pack » arrivé en même temps que le tracé californien et gratuit pour les possesseurs du Car Pass. Envie d'en découdre sur ce bitume fraichement scanné ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Partagez vos photos et vos vidéos !

Vos réactions & commentaires

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations

Page chargée en 2.95 ms