• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Les 2 et 3 juillet dernier s'est tenue, à Londres, la finale des FIA Formula E Race Off Pro Series. Dix finalistes se sont affrontés en Live pour tenter de remporter les 15 000 euros de dotation. Résultat ? Une victoire de TX3 Laige et un podium 100% français à revoir en replay !

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Forza Motorsport 6
La finale Formula E de Forza 6 dominée par les joueurs français

Le weekend dernier au Battersea Park de Londres, dix des joueurs les plus rapides de Forza Motorsport étaient conviés à participer à la grande finale des FIA Formula E Race Off Pro Series. Plusieurs joueurs français étaient évidemment de la partie et ont prouvé une fois de plus qu'ils étaient redoutables manette en main. Pour vivre ou revivre les courses et le podium, Turn 10 a mis en ligne le replay de cette finale.

La finale des FIA Formula E Race Off Pro Series

Au programme, trois courses en Formula E entièrement d'origine sur les circuits de Long Beach Complet, Long Beach East, et Bernese Alps Club, respectivement à 43:35, 2:10:37 et 3:09:04 dans la vidéo ci-dessus.

Un podium 100% français !

Quelques jours à peine après avoir remporté le championnat de France Forza Motorsport 6, TX3 Laige s'est une nouvelle fois imposé, mettant ainsi en avant tout son talent. Il remporte ainsi un chèque de 7,500 euros et est accompagné, sur le podium, de BAM ASIX13 et BAM Seven, respectivement deuxième et troisième et se partageant eux aussi une part du prizepool de 15 000 euros. Un podium 100% francophone, cocorico !

Laige Formula Race Off Pro Series Finale Iqnfgx

TX3 Laige a dit :

Je me suis entrainé environ deux heures par jour la semaine dernière pour être sûr d'être prêt. On ne connaissait pas les circuits sur lesquels on allait courir donc j'ai juste essayé de me préparer du mieux possible. C'est comme remporter un championnat du Monde. Il y a ici les dix meilleurs joueurs du monde, donc gagner contre eux c'est un sentiment incroyable. Je suis vraiment content d'avoir gagné. Le niveau de la compétition était vraiment bon donc c'est encore plus que ça. J'ai était rapide et confiant toute la journée.

Toutes nos félicitations à Laige, à ses deux compères sur le podium, et aux dix finalistes de ces FIA Formula E Race Off Pro Serie. Bravo également aux 14 000 participants qui ont tenté leur chance dans les épreuves qualificatives contre la montre. Gageons que d'autres évènements de ce type sont déjà sur les rails.

Prochaine étape ? Le Forza Racing Championship !

Ces FIA Formula E Race Off Pro Series de Forza Motorsport 6 n'étaient qu'un petit aperçu de ce que nous réserve Turn 10 dans les prochains mois puisque, avec le Forza Racing Championship annoncé récemment et attendu en fin d'année, l'eSport devrait très bientôt tenir une place de choix dans la communauté Forza.

Vos réactions & commentaires

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations

Page chargée en 2.22 ms