• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

La flopée d'infos dévoilée depuis la levée de l'embargo a permis aux joueurs d'en apprendre un peu plus sur Forza Horizon, à commencer par son contenu. Mais pour un jeu de course en monde ouvert, le plus intéressant reste certainement la taille du terrain de jeu. Et celui d'Horizon semble immense !

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Forza Horizon
La carte de Forza Horizon se dévoile encore un peu plus !

La map de Forza Horizon commence à prendre forme !

Depuis quelques heures, Forza Horizon est au cœur de toutes les discussions, et plusieurs sites américains se sont déjà prêtés au jeu des previews, laissant entendre que le nouvel épisode de la série Forza est largement à la hauteur de ses prédécesseurs, et peut-être même encore meilleur grâce à plusieurs nouveautés, comme de très nombreux revêtements différents ou un cycle jour/nuit dynamique, du jamais vu dans Forza.

Mais qui dit jeu en monde ouvert dit forcément « carte ». Et celle de Forza Horizon, qui avait déjà laissé entrevoir une petite partie des routes du Colorado il y a quelques semaines, continue de grandir. En effet, dans un interview accordé à MotorWorldHype.com, Dan Greenawalt n'a pas résisté à l'envie de nous en montrer encore un peu plus. Ainsi, pour avoir un aperçu de ce qui attend les pilotes en herbe dans moins de deux mois, voici un petit photo-montage des portions déjà dévoilées, dont celles recollées par MorphBZH et Anthony :

Forza Horizon Map August

Premier aperçu de la carte de Forza Horizon. Cliquez pour zoomer !

A première vue, la carte semble quasiment complète, même si la partie gauche pourrait réserver encore quelques surprises. Quoiqu'il en soit, même s'il manque encore quelques routes, on constate que la diversité est d'ores et déjà au rendez-vous. Et si l'Horizon Festival, le cœur du jeu, est apparemment placé dans une plaine, les Rocheuses ne sont pas loin, nul doute que les fans de glisse iront y brûler un peu de gomme.

On constate également, sur cette map de Forza Horizon, une très grande diversité de tracés, et s'il n'est pas aisé de discerner les différents types de revêtements proposés, on distingue clairement une autoroute, en bas à gauche de la carte, des routes bien plus tortueuses, ou encore un amas d'intersections qui ressemble fortement aux rues d'une petite ville. En bref, chaque joueur devrais sans soucis trouver une route pour poser ses pneus et, aux vues des innombrables icônes parsemées sur la carte, la liste d'épreuves bien garnie vous permettra sans doute de visiter la totalité de ce Colorado made in Forza. Rendez-vous en octobre pour tester la démo !

Vos réactions & commentaires