• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Si vous aimez créer des livrées dans l'atelier Forza, vous aimeriez certainement voir votre peinture passer du virtuel au réel. Le pilote de Formula Drift, Josh Robinson, vous offre la possibilité de voir ce rêve se réaliser ! Les consignes pour participer au concours sont données par Josh Robinson, himself.

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Concours de peinture
Forza Motorsport 7 : Réalisez la livrée de Josh Robinson !

Pour cette news très spécifique et adressée aux peintres Forza, on va faire assez simple en relayant la traduction du post créé sur forzamotorsport.net à retrouver sur ce lien :

https://forums.forzamotorsport.net/turn10_postst103835_Livery-Contest---Formula-Drift-1-000-HP-Ute.aspx

Josh ROBINSON a dit :

Salut les artistes de Forza,

Je m'appelle Josh Robinson, je suis un pilote Formula Drift Pro 2, bientôt pilote Pro en 2018. J'ai conçu ma Holden VF Maloo 2016 pour améliorer mes compétences de drifteur aux US. Cette chose de 1000 chevaux, possède une carrosserie en fibre de carbone , et rien n'a été négligé pour en faire une voiture de drift de tueur.

J'ai rencontré votre rédacteur communautaire Johniwanna (John Schommer) au Formula Drift Seattle et plus tard au Hoonigan Garage et j'ai travaillé avec lui pour figurer dans la série Heavy Metal Affliction, qu'il écrit pour votre site. Dans le cadre de cet article, je voulais rejoindre la communauté Forza pour que vous me prépariez ma prochaine livrée pour l'Ute. Le design gagnant sera mis en vedette pour ma saison 2018 FD Pro sur l'Ute et fera ses débuts au SEMA à la fin du mois d'octobre.

Vous pouvez lire le reportage dans le Heavy Metal Affliction ici : https://www.forzamotorsp.../en-us/news/hma_9_21_17

Il y a beaucoup de photos que John a prises dans cet article et vous pouvez également consulter mon site www.joshrobinson.com.au pour plus de détails, y compris certains des logos qui devront faire partie du design.

Ce concours sera destiné aux livrées conçues dans Forza Motorsport 7 une fois le jeu sorti. Donc, il commencera officiellement le 3 octobre et finira le 18 octobre. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas commencer à concevoir dès à présent dans votre jeu préféré Forza.

Voici quelques-uns des détails qui vous aideront à être envisagés comme un choix gagnant. Certains sont totalement nécessaires et d'autres peuvent être enjolivés.

- Bleu couleur principale. Nous aimons vraiment le bleu chrome sur la livrée actuelle, mais libre à vous de concevoir quelque chose qui nous plaira.
- À partir des portes, conservez une bonne quantité de carrosserie carbone visible
- Le logo Hoonigan doit être au centre du pare-chocs avant, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas l'utiliser ailleurs.
- Le plus grand sponsor est Tri-Ace
- Le sponsor de taille moyenne est Magnuson et SideChrome
- Les petits sponsors sont Link, Exedy, SuperPro, PPG, Wilwood, Enjuku Racing

Donc, dans cet esprit, j'attends vos projets avec impatience. Je vais essayer de répondre aux questions posées dans le fil et de suivre vos messages. Cependant, c'est une vie très prenante de drifter au volant de cette bête, de ce fait que mes réponses peuvent être retardées dans le temps.

Merci à John et à la communauté Forza pour votre soutien.

Vous pouvez me suivre sur Facebook et Instagram chez JoshRobinson530

Nous souhaitons bonne chance aux participants de ce concours et n'oubliez pas que vous pouvez prendre un peu d'avance en commençant votre travail sur Forza 6 par exemple. On se quitte avec une vidéo qui brûle la gomme !!!

Vos réactions & commentaires