• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Dans le but de lutter contre les joueurs délibérément mal intentionnés dans les courses en ligne, Turn10 a introduit le programme "Race Marshal" dans Forza Motorsport 7. Le responsable de la communauté EMEA de Turn10, Ian Webster, explique ce programme sur forzamotorsport.net

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7 : Les commissaires de course entre en piste !

Qu'est-ce qu'un Race Marshal ? Dans quel but ?
Les commissaires de course (Race Marshal) de Forza sont des membres de la communauté Forza en qui Turn10 a confiance et qui ont la possibilité de nettoyer les lobbies des utilisateurs qui tentent de ruiner la course des autres. Ceci est fait pour que tout le monde puisse avoir une expérience positive lors d'une course en ligne. Tout comme les employés de Turn10, les commissaires de course Forza peuvent retirer les joueurs mal intentionnés des lobbies à la fin d'une course. Turn10, en augmentant le nombre de personnes dotées de ces fonctions, espère améliorer la qualité des courses pour tous les joueurs de Forza Motorsport 7.

Comment les reconnaît-on ? Quel est leur rôle, et leur champ d'actions ?
Les commissaires de course peuvent être identifiés par l'insigne du "Race Marshal" affiché en badge à côté de leur Gamertag comme sur la capture ci-dessous.

Badge Perso Huaevv

Lors des événements en ligne, les commissaires de course de Forza gardent un œil sur les éventuels débordements dans les lobbies, tels que des pilotes qui foncent volontairement sur d'autres joueurs pour ruiner leur course. Si un joueur est gênant, un commissaire peut alors le retirer du lobby en utilisant l'option intégrée au jeu Voter pour exclure. Si un joueur continue de rester gênant au cours de plusieurs courses, il peut être signalé à Turn10 pour d'autres actions. Les commissaires de course Forza ne peuvent pas interdire aux joueurs de courir en ligne, seul les membres du personnel des studios Turn10 ont ce pouvoir.

Pourquoi des commissaires de course ?
Dans le réel et comme dans le virtuel, les courses sont sans contact, mais il arrive qu'un pilote fasse une simple erreur et que des accidents en découlent. Mais la communauté se plaignait de certains pilotes qui ne jouaient en multijoueur uniquement que pour ruiner la partie des autres joueurs. Donc, afin de faire la distinction entre un joueur "propre" et un joueur "sale", ce programme a été mis en place. Évidemment les joueurs qui causent un accident non intentionnel ne seront pas inquiétés en appliquant une forme courante de fair-play en course, qui est de trouver un endroit sûr pour ralentir et de laisser passer l'autre voiture devant. Non seulement cela montre que vous admettez que vous avez fait une erreur, mais cela montre également aux autres joueurs que vous êtes quelqu'un qui se souci de la course et que vous avez la volonté de faire les choses correctement quand cela tourne mal. Lorsque des incidents de ce type surviennent, les commissaires de course de Forza n'excluront pas les pilotes impliqués du lobby, car ils ont simplement résolu le problème durant la course. Ce que recherchent les commissaires de course, ce sont des cas où un pilote ne joue manifestement pas d'une manière sportive et essaie simplement de gâcher l'amusement des autres concurrents. Habituellement, le comportement de ces joueurs est assez évident et différent de ceux qui essaient vraiment de courir. Par exemple, il y a une grande différence entre un pilote qui vous percute accidentellement lors d'un dépassement, et un autre qui tente de vous envoyer volontairement valdinguer hors de la piste dans un virage, ruinant ainsi votre course.

Quels critères pour devenir commissaire de course ?
Les commissaires de course font appel, lorsqu'ils décident d'agir sur un autre joueur, à leurs années d'expérience en course virtuelle et de leurs connaissances de ce qui constituent ou non une course propre. Considérés par Turn10 comme des membres précieux de la communauté Forza, il faut justifier d'une bonne compréhension des fondements d'une expérience positive en course et faire preuve d'un bon jugement en identifiant les pilotes «propres» et «sales». L'équipe communautaire de Turn10 est également responsable de l'ajout de membres supplémentaires du Race Marshal, et un critère d'inclusion du commissaire est une relation de confiance. De plus, Turn10 a également le droit de retirer le statut de Commissaire de Course si celui qui use injustement de ses pouvoirs.

Depuis la mise en place de ce programme, quatre membres de l'équipe de ForzaMotorsport.fr ont intégré les équipes de commissaires de course pour mettre à profit leur expérience acquise durant tant d'années et les différents Championnats de France.

Inrace 2 Enbigk


Comment postuler pour devenir un Commissaire de Course ?
Les personnes intéressées pour faire du bénévolat en tant que commissaire de course Forza peuvent envoyer un message Xbox Live (en anglais) à Ian Webster sur son Gamertag HeliosT10.
Ceux qui seront choisis comme Race Marshal seront ensuite contactés.

Vos réactions & commentaires