• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Pour ce troisième mois de l'année 2018, les studios Turn10 ont fait dans l'originalité en nommant le contenu additionnel de voitures sous l’appellation "March Car Pack" ! Regardons en détails la composition de ce DLC et les améliorations qu'apporte la mise à jour du mois de mars.

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
DLC de Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7 : le March Car Pack & MAJ du mois de Mars

Le March Car Pack est disponible depuis hier. Il comprend sept voitures comme à l'habitude et se distingue par sa diversité. On y retrouvera une ancienne italienne datant de 1932 de la marque Alfa Romeo, des monstres taillés pour le circuit tel la Jaguar Group 44 XJR-5, la Nissan 300ZX et la Brabham BT45B. En totale opposition, les trois derniers véhicules de ce DLC seront la Lincoln Continental, la Chevrolet Colorado ZR2 et la Volvo XC90 R-Design.

Les sept voitures du march car pack

1932 Alfa Romeo 8C 2300 Spider
1977 Brabham #8 Motor Racing Developments BT45B
1983 Jaguar #44 Group 44 XJR-5
1988 Nissan #33 Bob Sharp Racing 300ZX
2017 Lincoln Continental
2017 Chevrolet Colorado ZR2
2017 Volvo XC90 R-Design

Photos

Brabham SlxdsvChrvrolet MvpyimAlfa Romeo ArijseJaguar WapxivLincoln NfqascVolvo CcykyuNissan Tvduav

la mise À jour du mois de mars

MODE SPECTATEUR - PROMPTEUR
Les spectateurs des courses en ligne de Forza Motorsport 7 auront désormais plus d'informations que jamais avec l'introduction d'un nouveau mode. Ce mode, appelé "Prompteur", est activé par défaut lors des courses en mode spectateur et offre une multitude de données qui peuvent améliorer le plaisir du spectateur de toute diffusion de course sur Forza Motorsport 7. Ces types de données comprennent :

Temps derrière le leader
Intervalles de temps
Écart de distance (par rapport au leader)
Écart de distance (par rapport à la voiture devant )
Temps au tour
Modifications de l'ordre de course

Bien que l'hôte de course puisse choisir l'une des boucles de données ci-dessus pour suivre une course, il peut également choisir de laisser la boucle de données parcourir tous les types de données. Au cours de cette boucle, le prompteur contiendra également des informations supplémentaires, y compris le leader et le dernier tour, ainsi que des informations de meilleur tour mises à jour.
Les hôtes du Lobby ont la possibilité de choisir la voiture sur laquelle ils veulent commencer la course - cette sélection fait partie de l'écran "Placement sur la grille" d'avant course.

MODE SPECTATEUR - TÉLÉMÉTRIE
En savoir plus sur la course et chaque pilote en compétition avec le nouvel écran de télémétrie. Seulement disponible lors des courses de spectateurs, le nouvel écran de télémétrie a été repensé pour mieux fonctionner avec les séquences de diffusion en course. Éteint par défaut, cet écran de télémétrie est manuellement engagé par le spectateur (touche Y) et dispose d'une foule de données que les joueurs peuvent utiliser pour améliorer leur compréhension de chaque pilote. Les spectateurs peuvent faire défiler de nombreux écrans :

Spécifications de voiture (y compris les informations de performance sur la voiture actuelle)
Tableau de bord (avec des instruments indiquant la vitesse et le régime de la voiture, la direction et les forces G)
Télémétrie (régime, embrayage, puissance, accélérateur, couple)
Dégâts (utilisé uniquement avec les dommages de simulation activés)
Suspension
Chaleur de pneu
Friction

ÉDITEUR DE LIVRÉE
Avec la mise à jour de mars, turn10 a écouté attentivement ce que les joueurs de Forza 7 - et en particulier les peintres Forza 7 - ont dit. Avec ces suggestions en tête, ils ont introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités dans l'éditeur de livrée, conçues pour améliorer la vie créative des peintres. Voici un aperçu des nouvelles fonctionnalité :

Écran de sélection de calque - Option miroir
Les joueurs peuvent maintenant refléter les couches sélectionnées de l'autre côté du véhicule. Le menu "Sélection de calque" peut utiliser la fonctionnalité de miroir sur les configurations suivantes : Calque simple, Groupe unique, Groupe de couches et / ou Groupes sélectionnés. Toutes les options peuvent intégrer un décalque de fabricant. Les autocollants du fabricant sont transférés en position miroir mais ne sont pas retournés.

Écran de sélection de calque - Option de basculement
Les joueurs peuvent maintenant retourner rapidement et facilement les calques horizontalement ou verticalement. Le menu de sélection de calque a maintenant deux options : "Retourner horizontalement" et "Retourner verticalement". En les sélectionnant, vous effectuerez l'opération de retournement sur les configurations suivantes : Calque unique, Groupe unique, Groupe de couches et / ou Groupes sélectionnés.
REMARQUE : Cela ne fonctionnera pas si votre sélection contient un autocollant du fabricant.

Écran de position de calque - Option de basculement
Les joueurs peuvent maintenant sélectionner un modificateur de basculement à partir de l'écran de position de la couche. Cela a été ajouté à la barre d'aide et les raccourcis sont :

Manette - Gâchette gauche
Clavier / Souris - TAB

Maintenez le modificateur de basculement enfoncé, puis éditez le calque à l'aide du pavé directionnel / des touches du curseur / de la souris, et inversez le calque dans l'axe que vous souhaitez. Le système permet au joueur de déplacer le stick dans n'importe quelle direction et il est intelligent de le choisir comme mode de retournement prévu par l'utilisateur. Comme avec l'opération précédente, cette option est disponible pour les calques simples, les groupes uniques et les calques sélectionnés ou pour un groupe de calques et / ou groupes sélectionnés.
REMARQUE: cela ne fonctionnera pas pour toute configuration qui contient un autocollant du fabricant.

Écran Position de calque - Option Accrochage
Les joueurs peuvent profiter d'un nouveau modificateur "Mode Accrochage" qui est disponible chaque fois qu'un joueur édite un calque dans l'écran de position de calque. Cela a été ajouté à la barre d'aide et les raccourcis sont :

Manette - Gâchette droite
Clavier / souris - CTRL + SHIFT

Maintenez le modificateur Accrochage enfoncé, puis modifiez le calque à l'aide des touches / sticks de curseur gauche / curseur, et fixez les valeurs comme ce qui suit :

Position - Accroche au multiple de 50 (..., -150, -100, -50, 0, 50, 100, 150, ...) le plus proche
Taille - Accroche au multiple de 0.25 (..., -0.75, -0.5, -0.25, 0, 0.25, 0.5, 0.75, ...) le plus proche
Rotation - S'accroche au multiple de 45 degrés le plus proche (0, 45, 90, 180, 225, 270, 315)
Obliqué- S'accroche au multiple de 0.25 (..., -0.75, -0.5, -0.25, 0, 0.25, 0.5, 0.75, ...) le plus proche
Opacité - S'accroche au multiple de 0.25 (0, 0.25, 0.5, 0.75, 1) le plus proche

Cette option d'accrochage est disponible sur tous les calques, groupes et couches / groupes sélectionnés.

Sélection de couleur de calque- Couleurs préférées
Les joueurs peuvent maintenant sauvegarder leurs couleurs préférées dans les sessions de l'éditeur de livrées. Cette fonctionnalité ajoute un nouvel onglet "Couleurs préférées" à l'écran Sélection Couleur Livrée. Sur l'un des autres onglets de couleur, le fait d'appuyer sur le raccourci "Ajouter aux favoris" ajoutera la couleur sélectionnée à la liste des couleurs favorites. L'ajout d'une couleur existante dans la liste des favoris déplace la couleur au début de la liste. Dans l'onglet couleurs favorites, le même raccourci devient "Supprimer des favoris", ce qui supprime la couleur sélectionnée de la liste des favoris. Les raccourcis sont :

Manette - Gâchette gauche
Clavier / souris - touche '-'

Ces couleurs favorites sont désormais enregistrées dans le profil de l'utilisateur et peuvent être consultées dans toutes les sessions de l'éditeur de livrée du jeu.

Vos réactions & commentaires