• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En ce début de printemps 2018, le contenu additionnel mensuel de Forza Motorsport 7 débarque pour notre plus grand plaisir et il a de quoi nous ébouriffer ! Scrutons d'un peu plus près les bolides de ce DLC et les améliorations qu'apporte la mise à jour du mois d'avril.

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
DLC de Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7 : le K1 Speed Car Pack & MAJ du mois d'Avril

Le K1 Speed Car Pack est désormais disponible et il sera le dernier DLC inclu dans le Car Pass. Il comprend toujours sept voitures et se remarque par les grands noms qui le compose. On y retrouvera la Ferrari 166 de 1948, les Porsche 906 Carrera 6 et Porsche 924 Carrera GTS, une Chevrolet Corvette de 1976, la Nissan numéro 83 de 1985 taillée pour Le Mans, puis le Maserati Levante S et le Honda Odyssey.

Les sept voitures du K1 Speed Car Pack

1948 Ferrari 166 Inter Sport
1966 Porsche 906 Carrera 6
1976 Chevrolet #76 Greenwood Corvette
1980 Porsche 924 Carrera GTS
1985 Nissan #83 Electramotive Engineering GTP ZX-Turbo
2017 Maserati Levante S
2018 Honda Odyssey

Photos

Ferrari UkrwwhPorsche WsmyyrChevrolet YdtnpkPorsche1 TunqxvNissan1 EtshstMaserati LlbphkHonda Nyrrbd

la mise À jour du mois d'avril

Télémétrie de course
Que vous soyez un télédiffuseur ou un téléspectateur, la nouvelle option Race Telemetry de Forza Motorsport 7 donne à tous l'occasion de se rapprocher de l'action sur la piste. En regardant une course, les joueurs peuvent choisir d'engager un nouveau panneau "Informations sur la course", qui se trouve dans le coin inférieur gauche de l'écran. Ce panneau comprend une carte de la piste actuelle, ainsi que des informations sur l'endroit où tous les joueurs sont sur la piste (représentés par des points numérotés et colorés). Les spectateurs de la course peuvent zoomer ou dézoomer sur cette carte pour voir de plus près où se trouve chaque concurrent.
Les spectateurs utilisant le panneau "Race Info" peuvent également afficher d'autres statistiques de course en appuyant sur un bouton, y compris des informations sur le leader actuel, ainsi que sur le joueur ayant le meilleur temps et la meilleure vitesse. Alors que ce panneau "Race Info" est réglé par défaut sur "on" au début d'une course, il peut être activé ou désactivé à tout moment par le spectateur.

Test d'avant course en multijoueur
À partir d'aujourd'hui, lorsque vous entrez dans un lobby multijoueur, vous pouvez passer votre temps à tester votre voiture sur la piste pendant que la course se termine, au lieu d'attendre simplement la fin de la course. Les joueurs qui choisissent le "Test Drive" seront seuls sur la piste pendant la course en salle multijoueur. Une fois la course terminée, tous les joueurs (y compris ceux dans le "Test Drive") seront automatiquement ramenés dans le hall pour se préparer à la prochaine course.

PC
Correction où les joueurs se heurtaient à un problème majeur de performance chaque fois qu'ils utilisaient Alt-Tab pour retourner au jeu.
Correction où le jeu se bloquait après avoir quitté le mode spectateur multijoueur dans le lobby des courses.
Les particules ne se verront plus dans le sol lorsque DRS "Résolution Particule" sera réglé sur "Full".
Correction du comportement de contrôle de la souris lors de l'utilisation des fonctions Spectateur Prompteur et Spectateur Télémétrie.
Correction où certains joueurs PC rencontraient des écrans noirs entre les courses de multijoueurs.

Voitures
Correction avec le Land Rover Series III de 1972 où les pneus avant manquaient d'animation.
Correction avec la Honda Civic Type R 1997, où les mains du conducteur étaient accrochées au volant alors qu'il était au point mort.
Correction de la position de l'évent dans le cockpit de l'Audi # 17 Rotek Racing TT RS 2016.
Correction avec la Jaguar # 44 Group 44 XJR-5 de 1983 où la livrée du fabricant sur les côtés de la voiture était coupée avec la carrosserie du véhicule lorsqu'elle était endommagée.
Correction avec la Chevrolet Colorado ZR2 2017, où l'aileron arrière de Forza après-vente se clipait à travers les supports autour du pneu.
Correction avec la Ferrari # 62 Risi Competizione F458 2011, où la livrée de la porte latérale droite se reflétait sur la porte latérale gauche pendant les courses.
Réduction de l'obscurité du pare-brise pour le 1976 Brabham # 8 Motor Racing Development BT45B.

Circuits
Correction de problèmes pour les bordures d'apex internes qui ralentissaient irrémédiablement les joueurs. Ces corrections affectent les pistes suivantes :

Le Mans
Hockenheim
Monza
Circuit of the Americas

Éditeur de livrée
Correction d'un problème où les autocollants de livrée appliqués à un côté de l'Ariel Nomad 2016 étaient dupliqués à l'intérieur et à l'autre extrémité du véhicule.

Multijoueur
Amélioration des performances du menu général lors de l'entrée dans une course publique en cours.
Correction d'un problème où un hôte de lobby privé était déplacé vers l'arrière de la grille avant d'entrer dans l'écran «vérifier la grille».
Correction d'un problème où certains joueurs d'un lobby ne chargeaient pas sur la piste suivante et manquaient la course.
La fonction Prompteur, qui est basée sur le temps, utilise maintenant le format "00:00:00".
Correction d'un problème où, dans un lobby privé, si l'hôte mettait le type de météo sur "Pluie", le lobby passait à des conditions "Partiellement nuageux".
Les joueurs ne peuvent plus être "prêts" pendant l'écran Vérifier la grille.
L'icône du niveau de collection est supprimé sur le Gamertag de l'adversaire en mode multijoueur et spectateur.
Correction d'un problème avec les éléments de l'interface utilisateur de la télémétrie en mode spectateur.

UI
Correction d'un problème où l'interface utilisateur était bloquée par une voiture pendant le chargement de la carte entre les courses.

Accessoires
Le frein à main analogique pour les volants Fanatec fonctionnera désormais avec les versions console de Forza 7.

Vos réactions & commentaires