• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

La mise à jour de Forza Motorsport 7 disponible depuis hier pèse pas moins de 4,8 Go ! Beaucoup de correctifs sont apportés et la salle des ventes est désormais ouverte. Adjugé...Vendu !!!

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Mise à jour de Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7 : le détail de la mise à jour

La grosse mise à jour de Forza 7 est accompagnée du premier pack de voiture, le SAMSUNG QLED Car Pack. Elle va corriger un bon nombre de bugs repérés par les développeurs et les joueurs et ajoute quelques modes de jeu : la salle de ventes et le #Forzathon qui débutera la semaine prochaine.

Attention la liste est longue !

Corrections générales
Les corrections générales dans la mise à jour touchent beaucoup de zones différentes du jeu, incluant l'amélioration du temps de chargement et la mise à jour des badges de Tier Forza Rewards et beaucoup plus.

Performance améliorée lors du chargement du lobby jeu libre, multijoueur et la Forza Driver’s Cup.
Les joueurs qui atteignent le niveau de conducteur maximal auront leur numéro de niveau de conducteur remplacé par une icône.
Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas le Niveau 1 des badges. De plus, les joueurs qui sont Tier 12 en Forza Rewards recevront maintenant le badge Tier 12.
Les joueurs peuvent maintenant charger avec succès des réglages depuis l'icône "Mes réglages" du menu de Pré course.
Correction d'un problème où le menu de crédits créait un défilement continu.
Correction d'un problème où l'aspiration des voitures ne comptait pas correctement.
Correction d'un problème où les voitures Forza Edition non-achetables et les voitures de Récompense ont toujours des prix de crédits inscrits dans l'écran de Collection de Voitures.
Correction d'un problème où les noms des Drivatar n'apparaissaient pas pendant les courses et sur le classement après la course.
Correction d'un problème où les joueurs restaient parfois bloqués lors du changement de profil après l'ouverture d'une caisse de prix achetée.
Correction des problèmes d'accrochage dans les vidéos avec diverses configurations matérielles.
Correction d'un problème où, en restreignant un groupe à des voitures de classe X, les voitures de classe P seraient sélectionnables (bien que illégal si choisi).
Correction d'un problème où les effets de mouvement de la caméra ne s'annulaient pas lorsque l'option était désactivée dans le HUD.
Correction d'un problème où certains joueurs étaient bloqués après avoir acheté une voiture chez un revendeur spécialisé.
Correction d'un problème où certains utilisateurs étaient bloqués après avoir mis à niveau leur niveau Collectionneur dans le menu Récompenses.
Correction d'un problème où le rembobinage après la désactivation de l'adhérence permanente la gardait activée.
L'utilisation de l'adhérence permanente dans les événements Rivaux entraîne désormais des temps invalides dans les classements.

PC
En plus de mettre l'accent sur la stabilité et la performance sur PC à travers un large éventail de configurations matérielles, la mise à jour comporte de nombreuses améliorations spécifiques, énumérées ci-dessous.

Les joueurs peuvent maintenant basculer l'affichage FPS lors de la lecture sur PC.
Correction d'un problème où les utilisateurs rencontraient parfois un écran de chargement infini lorsqu'ils tentaient d'afficher une vidéo enregistrée ou partagée dans Forza TV.
Correction d'un problème où il y avait une disparité entre la classe d'une voiture dans l'écran de sélection de voiture par rapport à celle de la classe dans le lobby des courses.
Correction d'un problème où la recherche d'un onglet en cliquant sur votre GT dans le hall empêche le joueur de naviguer dans le hall avec un clavier ou un contrôleur.
Les clés peuvent maintenant être rebondies / remappées.
Correction d'un problème où, lorsque plusieurs camions de course Mercedes étaient groupés, leurs phares clignotaient constamment.
Correction d'un problème où l'activation de la télémétrie faisait passer la fonction Pause de la touche ESC à la touche «V».
Correction d'un problème où les paramètres HDR de certains joueurs réinitialisaient la luminosité et le gamma maximal lors de la relance.
Correction d'un problème où certains joueurs se bloquaient lorsqu'ils tentaient d'afficher les récompenses Milestone au niveau du pilote depuis le menu principal.
Les joueurs sur les ordinateurs Ultra spec peuvent désormais activer les phares sur le mouillé. (Notez que cela peut entraîner une diminution de FPS.)
Correction d'un problème où, dans une course de drag, l'affichage du classement après la transition vers l'écran d'après course fait apparaître un fond noir.
Correction d'un problème où le fait de changer les options graphiques avancées sans recharger la course provoquait un popping substantiel.

Multijoueur
Avec de nouveaux modes qui s'ouvrent aujourd'hui, comme Tag, Drag, Keep the It, et plus encore, nous avons plus de moyen que jamais de profiter de Forza 7. En outre, nous avons apporté des améliorations spécifiques à notre mode multijoueur, tel que la modification du paramètre de chat par défaut pour les joueurs d'une partie, les performances du menu et les améliorations de stabilité.

Le paramètre de chat par défaut pour les joueurs d'une course est désormais Chat de partie.
Le classement multijoueur privé après course montre maintenant tous les joueurs de la course.
Correction d'un problème où, occasionnellement, le Gamertag d'un joueur demeurait dans le jeu si ce joueur quittait la course.
Correction d'un problème où, après qu'un joueur se soit déconnecté d'une course multijoueur, son tag et/ou sa position ne sont pas retirés du HUD de suivi de distance.
Correction d'un problème où le passage d'un joueur à l'autre dans la liste des pilotes lors de sessions multijoueurs privées provoquait une baisse de FPS.
Correction d'un problème où les éléments de l'interface utilisateur de l'info piste du menu Pré-course ne se chargeaient pas correctement sur le PC.
Correction d'un problème où le fait de cliquer sur votre propre Gamertag dans un menu multijoueur chercherait n'importe qu'elle partie en ligne.
Correction d'un problème où les membres d'un groupe en course multijoueur privé ne se chargeaient pas à cause d'un seul membre qui ne se chargeait pas dans le lobby.
Correction d'un problème où la couleur de peinture initiale pour une voiture nouvellement achetée / récompensée n'est jamais vue par les autres joueurs dans le hall ou la course.
Correction d'un problème où, lorsqu'un hôte de jeu multijoueur privé définissait le type de jeu sur "Drift", les règles de la compétition étaient toujours réglées sur course par tour.
Suppression de l'avis de récompense "Mods" sur l'écran multijoueur après la course.
Correction d'un problème où un joueur resté dans le menu "Acheter une voiture" pendant le lancement de la course réinitialisait le compte à rebours.
Correction d'un problème où si un joueur quitte le menu de sélection de voiture sans sélectionner une voiture pendant le compte à rebours de lancement, ils seront laissés dans le hall sans voiture sélectionnée.
Correction d'un problème où le fait de sélectionner Quitter dans l'écran multijoueur après la course entraînerait une perte d'audio moteur et de collision lors de la course suivante.
Correction d'un problème où, dans les parties privées Drag multijoueur, les classements apparaissent pendant un moment puis disparaissent entre les manches.
Correction d'un problème où parfois les statistiques des joueurs n'apparaissaient pas lors de la sélection d'un pilote dans la liste des pilotes au cours de sessions multijoueurs privées.

Voitures
Cette mise à jour contient des corrections et des améliorations pour de nombreuses voitures dans le jeu, de l'amélioration de l'audio et de la caméra, à la gestion des mises à jour pour des voitures qui présentaient auparavant un comportement étrange lorsqu'elles étaient endommagées.

Correction d'un problème où les voitures édition Forza n'accordaient pas de récompenses XP ou CR dans les courses multijoueurs.
Problèmes de caméra fixe pour plusieurs voitures, y compris le Ford F150 Raptor Race Truck 2017, le Ford Hoonicorn Mustang 1965, le Nissan GT-R 2017, le Renault R.S. 2017. 17, 1991 Hoonigan Rauh-Welt Begriff Porsche 911, 2013 SUBARU BRZ, et le 2003 Hoonigan Holden Commodore Ute.
Correction de problèmes où les voitures se comporteraient de façon inattendue après avoir subi des dommages, y compris le Local Motors Rally Fighter Fast & Furious Edition et la Dodge Charger Daytona Hemi de 1969.
Correction de problèmes pour plusieurs voitures lorsque les phares ne s'allumaient pas correctement, notamment la Nissan GTR 2017, l'Audi N°1 R18 2012, la Ford SVT Raptor 2012 et la Chevrolet Nova Super Sport 1960.
Des animations de pièces corrigées pour un certain nombre de voitures, dont la Chevrolet Bel Air Forza Edition 1957, la Lancia Delta HF Integrale 1992 EVO, la Chevrolet Camaro ZL1 2017 et la Jeep Wagoneer 1991.
Problèmes audios corrigés pour un certain nombre de voitures, dont la BMW i8 2015, la Ford Mustang Cobra R 2000, l'Acura NSX 2016, la Penhall Cholla 2011, la SUBARU BRZ 2013 et la Renault R.S. 2017. 17.
Problèmes de carrosseries fixes et/ou pièces de rechange pour de nombreuses voitures, dont la Mercedes-Benz ML 63 AMG 2009, la Lancer Evo X GSR 2008, la Ferrari F50 1995, la Ford Super Deluxe Woody 1946, l'Alfa Romeo 155 Q4 1992, la Ferrari 599XX et le Nissan 240SX 1993.
Correction d'un problème où la Nissan N°23 Nismo Motul GT-R 2015 apparaissait parfois comme endommagée sur les écrans d'avant-course du Nürburgring.
Correction d'un problème où les roues avant de l'Ariel Nomad 2016 ne tournaient pas lorsque le joueur tournait le volant vers la gauche ou vers la droite.
Correction d'un problème pour la Mini John Cooper Works 2013 où la sélection d'une «couleur précédente» appliquait une image déformée à la voiture.
Correction d'un problème sur Forzavista où les gouttes de pluie apparaissaient sur les fenêtres extérieures, mais pas à l'intérieur pendant la pré-course.
Correction d'un problème avec la Porsche 911 GT2 RS 2018 où, dans la division GT Exotique, la voiture doit être homologuée par le joueur même si la voiture est déjà optimisée pour la division.
Correction d'un problème avec la BMW M4 Forza Edition 2014, où la voiture pouvait passer à travers d'autres voitures.
Correction d'un problème où la peinture de fibre de carbone apparaît en gris clair dans toutes les vues de caméra pendant une course.
Correction de l'animation de changement de vitesse pour la Mazda Miata 1990.
Correction d'un problème avec la Peugeot Talbot Sport 905 EVO 1C de 1993, dans laquelle le conducteur passait au travers de la voiture.
Correction d'un problème dans la série Polaris RZR Spec où les joueurs étaient obligés de "mettre à niveau" leur voiture.

Circuits

Correction d'un problème où le sol manquait lors de certains replay à Suzuka.
Correction d'un problème où des bâtiments manquaient parfois sur la piste Alternative d'Indianapolis Grand Prix pendant la pré-course.
Correction d'un problème d'éclairage sur Miami Homestead, entraînant l'apparition de boîtes noires sur le Renault Alpine GTA Le Mans 1990.
Correction d'un problème à Indianapolis Motor Speedway où la vue du joueur sur la voiture est masquée par une barrière dans le menu du magasin de mise à niveau accessible à partir du menu Pré-course.

Éditeur de livrée
Nous avons apporté quelques améliorations spécifiques aux performances de l'éditeur de livrée avec cette mise à jour. En outre, nous avons apporté des améliorations aux problèmes de masque de livrée sur une large sélection de voitures dans le jeu.

Correction d'un problème où les voitures choisies dans le menu Car Select de l'éditeur de livrée sont invisibles.
Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas faire défiler les calques après un zoom avant ou arrière.
Correction d'un problème où entrer dans le menu Appliquer les décalques puis reculer, puis sélectionner la couleur de la peinture provoquait le scintillement des options de peinture.
Correction d'un problème où les vignettes de formes de vinyle disparaissaient après l'application d'un grand nombre de formes.

Drivatars
Amélioration générale des Drivatars, y compris la résolution des problèmes où les Drivatars seraient systématiquement complètement hors du tracé sur certaines pistes.

Forza Driver’s Cup

Correction d'un problème où l'obtention d'un nouveau niveau Collector au cours du championnat Forza Driver's Cup ne ferait pas apparaître le pop-up niveau d'avancement.
Correction d'un problème dans l'interface utilisateur de la Forza Driver's Cup où les «voitures achetables» indiquaient «0». Maintenant, les joueurs pourront voir combien de voitures ils peuvent acheter dans la division.
Correction d'un problème où les livrées personnalisées n'étaient pas sauvegardées puis remises à zéro aux fabricants lors du redémarrage du jeu et de la participation à la campagne Forza Driver's Cup.

Rivaux

Correction d'un problème sur les classements Rivaux où le temps au tour invalide d'un joueur n'est pas indiqué par un indicateur de mauvais tour.
Les joueurs peuvent désormais accéder aux classements Rival depuis un événement Rival.
Correction d'un problème où le jeu se bloquerait après qu'un joueur ait choisi de "Terminer la course" dans un événement de "Journée de circuit", puis redémarre cet événement.

Course libre

Le chargement fonctionne maintenant comme prévu en mode course libre.
Correction d'un problème où les joueurs dans différentes voitures de classe de la même division ne voient pas toutes les entrées de classement pour leur division sur les classements.
Correction d'un problème où la difficulté des Drivatars était réinitialisée à moyen si le type de jeu était modifié.

Écran partagé

Correction d'un problème où les commandes du joueur 2 en mode Écran partagé fonctionnaient incorrectement.
Les sons des pneus et du moteur fonctionnent désormais comme prévu pour le joueur 1 et le joueur 2 en mode écran partagé.
Correction d'un problème où le panneau "Aller à la course" était grisé de façon permanente.
Correction d'un problème où l'audio de la foule pouvait être entendu dans les courses où aucune foule n'était présente.

Audio

Correction d'un problème où la musique et la voix off n'étaient pas synchronisées dans la vidéo d'ouverture pour certains joueurs.
Correction d'un problème audio où l'exécution de plusieurs mods en même temps entraînait un son «récompenses» trop long.
Correction d'un problème où les replays n'avaient pas de son de jeu après avoir quitté et rejoué un replay de course libre ou multijoueur.
La plage du curseur Master Volume dans la page Options audio a été étendue pour prendre en charge "Off". Les utilisateurs qui ont précédemment ajusté ce curseur devront peut-être réinitialiser cette valeur.

Mode photo

Possibilité de réinitialiser les dégâts.
Changement de position du filigrane.

Combinaison de pilote

Nuance de bleu corrigée pour le drapeau du Brésil sur l'équipement de conduite du Brésil.
Drapeau irlandais corrigé pour la combinaison Irelande.

Traduction du post publié sur forza.net à retrouver ici :

https://forums.forzamotorsport.net/turn10_postsm820383_FM7-Release-Notes--UPDATED-Nov--3--2017--9-56-a-m.aspx#post_820383

Vos réactions & commentaires