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Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Après avoir annoncé le lancement du ForzaRC 2018 et le retour de l'eSport sur Forza, les studios Turn10 délivre une importante mise à jour accompagnée du DLC du mois de février. Un bolide très attendu déboule dans Forza 7 !

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
DLC de Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7 : le Dell Gaming Car Pack & MAJ de février

Turn10 prévoyait un mois de février avec des nouveautés et d'importantes annonces. Quelques jours après avoir officialisé le retour du ForzaRC sur Forza Motorsport 7, les studios américains ont mis en ligne jeudi une mise à jour de plus d'1Go visant à apporter des modifications aux différents bugs et à améliorer le multijoueur. Mais ce n'était pas tout ! Annoncé pour le lundi 19 février, le DLC mensuel est lui aussi disponible depuis hier ! Turn10 surprend son monde avec cette arrivée anticipée, mais également avec la star de ce pack : la très attendue Bugatti Chiron de 2018 !

Le pack de voitures DELL Gaming

Disponible gratuitement pour tous les joueurs de Forza Motorsport 7 possédant le Season Pass, ou à 6,99€ pour tous les autres joueurs, le pack de voitures de février contient 7 autos venues du monde entier et de toutes les époques !

La liste des 7 voitures du DELL Gaming Car pack

2018 Bugatti Chiron
2018 Kia Stinger
2018 Dodge Durango SRT
1968 Holden Monaro GTS 327
2017 RAM 2500 Power Wagon
2016 Audi Rotek Racing TT-RS #17
2017 Aston Martin V12 Vantage GT3 #7

Photos

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La mise à jour du mois de février

Arrivant peu après l'annonce du ForzaRC 2018, cette mise à jour vise principalement à améliorer l'expérience en multijoueur. En note le retour du mode "Spectateur" pour les courses en ligne et la fonction "Placement des pilotes sur la grille" pour les courses privées. Elle apporte aussi des correctifs pour le jeu de manière générale.

GÉNÉRAL
- Les voitures DLC obtenues automatiquement seront désormais inclues dans votre score de collection
- Correction du bug qui faisait apparaître les voitures comme grises après avoir utilisé une voiture de location en jeu libre
- Correction du bug qui faisait perdre de l’argent si vous tentiez d’acheter une voiture chez le concessionnaire spécialisé sans être connecté au xboxlive
- Les onglets du centre de messagerie indiquent désormais quelles catégories ont des messages non lus
- Lorsque la langue est définie sur UK English, toutes les dates du jeu utilisent désormais le format anglais britannique.
- Correction d'un bug où la couronne VIP ne s'affichait pas pour certains joueurs VIP
- Le redémarrage d'une course en mode libre ou en mode solo ne causera plus la disparition de la liste des joueurs.
- Ajout d'un message "Ce contenu est exclusif et n'est pas disponible pour le moment" si vous essayez d’acheter une voiture DLC dans la salle des ventes
- Correction d'un bug qui envoyait les Drivatars hors piste sur Catalunya National en difficulté imbattable
- Correction d'un bug où les Drivatars de la Classe P avaient tendance à quitter la piste après les chicanes en difficulté imbattable.
- Correction d'un bug où les Drivatars de la classe P avaient tendance à ralentir significativement au tour 1.
- Correction d'un problème où certains joueurs ne pouvaient pas voir la liste complète des événements #Forzathon actuellement actifs dans le jeu.
- Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas charger certains replays plus anciens
- Les mains du pilote ne passent plus au travers du volant de la Lancia Delta HF Integrale Evo de 1992

VOITURES
- Correction de la fonction "exploser" sur de nombreux modèles Forzavista dont la Ford F-100 de 1956, la Fiat X1/9 de 1975 et bien d’autres
- Correction d'un bug avec la Dodge Ram Forza Edition, où participer à une course Rivaux avec un véhicule homologué puis installer des pièces en stock provoquait le crash du jeu
- Correction d'un bug sur la Holden Monaro GTS de 1968 où les bavettes causaient un comportement irréaliste lorsque la voiture était abaissée
- Ajout de nouvelles couleurs de fabricant pour la Hyundai Veloster Turbo de 2019.
- Retrait du volant dans la vue première personne à bord de la Porsche 911 GT3 RS de 2016
- Correction d'un bug avec la BMW M5 de 2009, où le train de pneus apparaissait flottant et à l'écart de la voiture dans certains cas
- Correction d'un bug avec la Ferrari 458 Speciale de 2015 où l'aileron du marché secondaire était trop large.
- Les feux de freinage de la BMW Team RLL M6 GTLM #24 de 2017 vont maintenant se briser lorsque les dégâts de simulation sont activés.

CIRCUITS
- Correction d'un bug sur Suzuka Full Circuit Alt, provoquant des collisions de murs fantômes à la chicane du virage 12
- Correction des décalages entre les types de surfaces dans les Esses Porsche au circuit du Mans
- Correction d'un bug sur Bathurst qui provoquait le soulèvement des voitures avant d'heurter le mur
- Correction d'un bug où le tour était invalide au passage sur le vibreur du virage 18 sur Yas Marina Full Circuit
- Correction d'un bug au virage 1 de Silverstone qui provoquait un comportement de saut irréaliste
- Correction d'un bug sur Prague Short, provoquant des collisions de murs fantômes à la première chicane après le tour 1
- Correction d'un bug au virage 1 de Brands Hatch qui provoquait un comportement de saut irréaliste pour la voiture

ÉDITEUR DE LIVRÉES
- Correction d'un bug où les boutons copier et coller ne fonctionnaient pas dans les fonctionnalités "Groupe de vinyle créatif" et "Appliquer les décalcomanies". En outre, la fonctionnalité permettant d'appuyer sur le stick gauche a été restaurée
- Correction d'un bug où la couleur des jantes sélectionnée est parfois perdue lors de l'utilisation de l'éditeur de livrée
- Correction d'un bug où, si la console d'un joueur est hors ligne, le jeu n'utilise pas la livrée de l'utilisateur lors de l'entrée avant la course, en chargeant la livrée par défaut de la voiture à la place.
- Correction d'un problème sur la Porsche GT Team 911 RSR Porsche #92 de 2017, qui faisait que les vinyles se reflétaient sur le capot

MARCHÉ
- Correction d'un bug où les voitures du Doritos Car Pack apparaissaient incorrectement dans le marché
- Correction d'un bug où l’indication "Nouveau" ne disparaissait pas des onglets du marché

PC
- Correction d'un bug où les informations sur la course suivante manquaient dans le mode solo
- Correction d'un bug avec la discussion "Text to Speech" affectant le gameplay multijoueur.
- La discussion "Text to Speech" comporte désormais une limite de 100 caractères pour les joueurs PC (identique à la limite de caractères de la console).
- Correction d'un bug où la définition de la qualité de rendu dynamique à un niveau spécifique change la cible de performance de «déverrouillé», mais le menu affiche toujours le paramètre «verrouillé». Maintenant, lorsqu'une option avancée est modifiée à l'aide de la souris, l'optimisation passe de "Dynamique" à "Personnalisé"

MULTIJOUEUR
- Amélioration des performances lors de la navigation dans votre garage à partir des lobbies multijoueurs.
- Correction d'un bug où les joueurs pouvaient parfois voir des livrées de véhicules avec des textures grises (ou pas de livrées du tout) dans les menus "Acheter" ou "Louer"
- Correction d'un bug où les informations de piste n'apparaissaient pas dans certains cas en fin de course
- Correction d'un bug où, lorsque l'option HUD "Temps au tour, position, score et arrêts rapides" était définie sur "Conditionnel" dans les lobbies publics et privés, le temps de la course, le dernier chrono et les autres éléments disparaissaient après le début de la course
- Correction d'un bug où les livrées apparaissaient parfois sur les voitures de location après avoir quitté le menu de sélection de voiture
- Correction d'un bug sur PC où, si un joueur n'est pas prêt pour la course, les joueurs perdent la fonctionnalité du lobby
- Correction d'un bug où, dans les lobbies remplis, certains joueurs ne pouvaient pas charger la prochaine course et se retrouvaient coincés dans la piste précédente
- Correction d'un bug où les joueurs pouvaient rencontrer des performances à faible débit dans l'écran privé d'avant-course du lobby multijoueur

ÉCRAN PARTAGÉ
- Correction d'un bug où le joueur 2 recevait des récompenses destinées au joueur 1
- Correction d'un bug où les joueurs pouvaient parfois gagner de l'XP et des crédits en conduisant une voiture de location dans des courses sur écran partagé.
- Correction d'un bug où, si un invité actif se déconnecte du jeu à l'aide du bouton Xbox alors qu'il se trouvait dans un lobby à écran partagé, le jeu redémarrait
- Correction d'un problème où seul le joueur 1 pouvait mettre en pause le jeu en écran partagé
- Les récompenses enregistrées sont maintenant stockées pour le joueur 2
- Correction d'un bug où, si le joueur 2 changeait de vue lorsque les deux joueurs étaient dans un tunnel, l'éclairage à l'intérieur du tunnel changeait de façon permanente pour les deux joueurs.

Plus d'informations :

https://www.forzamotorsport.net/en-us/news/fm7_february_update

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