• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Le dernier épisode mensuel de Forza Monthly nous apprend tout ce qui va se passer durant le mois de Septembre. Brian Ekberg nous présente le show avec quelques Gameplay et informations sur les prochaines semaines sur les opus Forza.

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Forza Monthly
Forza Monthly : le plein d'infos pour Forza !

Turn10 nous habitue désormais à communiquer leurs dernières nouvelles et à faire un récapitulatif lors d'un show en direct, le Forza Monthly, à chaque début de mois. L'occasion pour nous de nous mettre à jour quant aux derniers événements et aux prochains du mois de Septembre. Et même si toute la presse est tournée vers Forza Horizon 4, il ne faut pas délaisser Forza Motorsport 7 pour autant. Bien au contraire, les studios de Seattle continuent de travailler dessus en apportant petit à petit des nouveautés. Découvrons-les ensemble !

La mise à jour Forza Motorsport 7 du mois de Septembre

Comme d'habitude, qui dit nouveau mois dit nouvelle mise à jour pour Forza Motorsport 7. Celle-ci apporte des petites corrections, mais surtout deux fonctionnalités : les rassemblements en ligne et le drag.

- Nouveau mode de jeu en ligne : "meet-ups", ou rassemblements en français. Dans cette catégorie on peut lancer une session sur un circuit où il est possible de tout faire ; la course, du drift, des pauses etc... Mieux encore, il est possible de changer et régler sa voiture à tout moment ! Un vote est organisé pour choisir le circuit suivant. Il y aura 3 "salons en ligne" pour que les joueurs essaient le concept (avant une arrivée future en session privée sûrement).

- Le "Experimental Drag". Mode de jeu annoncé depuis quelques temps maintenant, où le principe très simple est d'enchaîner des courses de drag sans avoir à recharger la session et passer par les cinématiques de récompenses et autres. Vous devrez attendre le feu traditionnel en "arbre de Noël" avant de vous élancer, sous peine d'être pénalisés ! Des statistiques sur vos runs sont également disponibles comme votre temps de réaction, votre vitesse max... Malheureusement ce mode n'est pour le moment disponible qu'en jeu libre et sur le 1/4 mile (400m) de Dubaï.

- La voiture du mois est la Nissan Skyline Super Silhouette n°11 de 1984. Des épreuves spécifiques sont disponibles en rivaux.

Nissan 2 Clyjib

- Les studios ont organisé une suite de vote sur Twitter pour élire le quatuor pour le concessionnaire spécialisé de ce mois. C'est donc 4 voitures américaines de tout genre qui sont disponibles à l'achat pour 100 crédits chacune !

Du gameplay sur Forza Horizon 4

Annoncé récemment, vous pourrez essayer le fameux Warthog de la série HALO sur Forza Horizon 4 dans une épreuve "showcase" spéciale, montrée ici en gameplay.

1h37,28 pour le début du gameplay.

Le James Bond Car Pack en vidéo

Présenté récemment dans une actualité sur Forzamotorsport.net, le "Day One Car Pack" spécial James Bond se dévoile en vidéo :

Pour rappel :

Quelqu'un a dit :

Ce DLC est compris dans la version Ultimate du jeu, et sera donc disponible dès le 28 Septembre pour les détendeurs, mais également pour la somme de 6,99€ dès le 2 Octobre dans le marché pour tous les autres joueurs.

Le "Best of Bond Car Pack" se compose de 10 voitures venues des films James Bond, dont Goldfinger (1964) et The Man With the Golden Gun (1974), Skyfall (2012), Spectre (2015), et plein d'autres. La liste propose des classiques modernes tels que la BMW Z8 de The World Is Not Enough tout comme des incontournables Aston Martin, notamment la voiture la plus représentée dans l'histoire des films James Bond : l'Aston Martin DB5.

1964 Aston Martin DB5 inspired by Goldfinger (1964), Thunderball (1965), GoldenEye (1995), Skyfall (2012) and Spectre (2015)
1969 Aston Martin DBS from On Her Majesty’s Secret Service (1969)
1974 AMC Hornet X Hatchback from The Man With the Golden Gun (1974)
1977 Lotus Esprit S1 from The Spy Who Loved Me (1977)
1981 Citroën 2CV6 from For Your Eyes Only (1981)
1986 Aston Martin V8 from The Living Daylights (1987)
1999 BMW Z8 from The World is Not Enough (1999)
2008 Aston Martin DBS from Quantum of Solace (2008)
2010 Jaguar C-X75 from Spectre (2015)
2015 Aston Martin DB10 from Spectre (2015)

Quelques voitures du pack auront des gadgets inspirés des films que les joueurs pourront voir dans le mode ForzaVista. Parmi ceux-là, l'Aston Martin DB5 de 1964 présentera une plaque qui se rétracte, des parc-chocs extensibles. La Lotus Esprit S1 quant à elle aura en option un body kit spécifique, inspiré du véhicule sous-marin "Wet Nellie" du film The Spy Who Loved Me (1977).

En plus de tout cela, et à l'instar du récent pack TopGear de Forza Motorsport 7, les joueurs possesseurs du pack recevront des goodies James Bond dans le jeu, dont deux tenues et 6 exclusifs "Quick Chat" à utiliser en multijoueurs.

A ne pas rater

Les studios Playground Games seront le centre d'intérêt lors du prochain numéro Inside Xbox, qui se déroulera ni plus ni moins à Goodwood !La date ? Le lundi 25 septembre 4 PM EDT, soit 22 heures en France.

Cliquez ici pour voir le tweet officiel.

Vos réactions & commentaires