• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Forza Horizon 4 accueil sa toute première extension de jeu : Fortune Island ! A la manière de Storm Island ou de Blizzard Mountain sur FH 3, vous devrez être très prudents sur les routes escarpées de cette nouvelle destination. Un conseil… Ne quittez pas la pédale de frein des yeux, ou plutôt du pied !

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Forza Horizon 4
Forza Horizon 4 : Bienvenue sur Fortune Island !

Vous n'avez pas manqué de remarquer que le tout premier pack d'Extension de Forza Horizon 4 nommé Fortune Island est désormais disponible dans le jeu depuis le jeudi 13 décembre ! Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, c'est l'occasion idéale pour découvrir les nouveautés apportées par cette extension. Le pack Fortune Island apportera à Forza Horizon 4 une dizaine de véhicules inédits pour la plupart, mais également une pincée de voitures déjà présentes au sein des précédents opus Forza. Bien évidemment, une toute nouvelle carte située au nord de l'originale a été ajoutée ; vous devrez vous positionner sur une zone d'interaction pour y accéder (de la même manière que pour Blizzard Mountain sur FH3). Mais avant d'en dire plus, voici la bande annonce de cette nouvelle extension :

Les inconditionnels de relief et de Drift auront de quoi se divertir sur Fortune Island car effectivement, virages en lacets et montagnes ne manquent pas à l'appel ! Par ailleurs, si vous désirez simplement faire plaisir à votre rétine, vous le pourrez grâce au travail apporté sur le ciel et aux conditions climatiques. Autrement dit les aurores boréales n'auront qu'à bien se tenir face à vos nouveaux bolides, qui avouons-le, pourraient se transformer en aéronefs… En parlant de véhicule, voici ci-dessous les 10 nouvelles voitures qui accompagnent Fortune Island :

Les véhicules de l'extension Fortune Island

2019 Lamborghini Urus
2018 Funco Motorsports F9
2018 Exomotive Exocet Off-Road
2018 BMW M5
2017 Ram 1500 Rebel TRX Concept
2015 Hoonigan GYMKHANA 8 Ford Fiesta ST RX43
2012 Lamborghini Aventador J
2010 Saleen S5S Raptor
2002 Koenigsegg CC8S
1953 Morris Minor Series II Traveler

Photos

Fortune2 TffftrFortune3 QhmtvjFortune4 QbaidfFortune5 UuxutuFortune6 GedwcwFortune7 MhecdsFortune8 VifkryFortune9 YvgbhdFortune10 LltilyFortune11 LebqunFortune Hjgmfr

Microsoft frappe un grand coup au niveau de la diversité automobile. Souvent critiqués dans la série Motorsport, les véhicules "Off Road" ont parfaitement leur place dans cette extension destinée à ravir les amateurs de hors-piste et de sensations fortes. Mais nul besoin de quitter les sentiers battus pour se faire une frayeur ! Avec de puissants moteurs, certaines reines de l'asphalte telles que la Lamborghini Aventador J ou la nouvelle BMW M5 savent comment faire pour vous donner du fil à retordre, et tant mieux. En faisant appel à vos souvenirs, vous vous rappellerez peut-être de la Saleen S5S Raptor présente dans le premier Forza Horizon de la série ? De quoi nous procurez une certaine nostalgie peut-on dire….

Pour pimenter le menu de cette extension au jeu de base, on notera l'ajout de 500 points de succès à collectionner et des coffres à trésor qu'il faudra rechercher sous forme d’énigme : soyez attentifs et tendez bien l'oreille lorsque vous écouterez la radio.

10 Cmceug ForzaMotorsport.fr

Photo prise par F1EV Zorglub dans Forza Horizon 4 Fortune Island

Pour information

Pour les possesseurs de l'édition Ultime, ou du Pack d'Extensions de Forza Horizon 4, vous bénéficierez de ce pack sans surcoûts. En revanche, si vous décidez d'acheter l'extension séparément, il faudra débourser 19.99€. Mais sachez que si vous possédez le Xbox Game Pass, une remise de 2€ sera déduite du prix de Fortune Island, alors profitez-en ! Prévoyez environ 15Go de libre (Pack + mise à jour) si vous souhaitez installer l'extension.

Vos réactions & commentaires