• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Comme chaque semaine, ForzaMotorsport.fr vous propose un petit recap' des infos qu'il ne fallait pas manquer ces sept derniers jours. Au programme du Forza'Hebdo #18 : Une tonne de photos et de vidéos de Forza Horizon et toutes les infos de Forza Motorsport 4 qui ont fait la Une !

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Forza'Hebdo
Forza Hebdo #18 : Le plein de vidéos pour Forza Horizon !

© Crédits photos : FJRT raceman (cliquez ici pour voir sa vitrine)

Comme d'habitude, on commence ce Forza'Hebdo avec la liste des voitures de Forza Horizon dévoilées en images ces sept derniers jours. Parmi les vingt autos confirmées, on compte quelques nouveautés exclusives à cet opus en monde ouvert, comme la Maserati MC12 Versione Corsa de 2008, la BMW M6 Coupé de 2013 ou encore la Dodge Challenger SRT8 392. Des images valant souvent mieux que les mots, place aux photos !

Photos

Screenshot Forza Horizon Maserati Mc12 Versione CorsaScreenshot Forza Horizon Cadillac Cts VScreenshot Forza Horizon Chevrolet Camaro SsScreenshot Forza Horizon Ferrari F50 GtScreenshot Forza Horizon Mazda Rx8 MazdaspeedScreenshot Forza Horizon Jaguar Dtype 1956Screenshot Forza Horizon Gonda Civic Type R 2004Screenshot Forza Horizon Audi Tt RsScreenshot Forza Horizon Subaru Impreza 22b StiScreenshot Forza Horizon Dodge Challenger Srt8 392Screenshot Forza Horizon Bmw M6 2013Screenshot Forza Horizon Aston Martin V12 ZagatoScreenshot Forza Horizon Audi Rs4Screenshot Forza Horizon Corvette Stingray 427Screenshot Forza Horizon Ferrari CaliforniaScreenshot Forza Horizon Scion Fr S 2013Screenshot Forza Horizon Bmw 1 Series M Coupe 2011Screenshor Forza Horizon Abarth 500 EsseesseScreenshot Forza Horizon Mazda Rx7Screenshot Forza Horizon Golf Gti Mk2

Mais, cette semaine, c'est certainement le deuxième épisode des coulisses de Forza Horizon qui a le plus retenu votre attention. Dévoilé mardi, ce making-of vous a permis d'en apprendre un peu plus sur le monde ouvert et les décors inspirés du Colorado. Et s'il a tout d'abord été publié en anglais, il est désormais disponible dans la langue de Molière. Si vous ne l'avez pas encore regardé, c'est l'heure de la séance de rattrapage !

Mercredi, on découvrait le prix et le contenu du Season Pass qui sera proposé dès le lancement du titre de Playground Games le 26 octobre prochain en France. Ainsi, pour 4 000 Microsoft Points, soit environ cinquante euros, vous pourrez profiter de six DLC mensuels, du « Launch Day Car Pack », de cinq voitures exclusives, et surtout de l'Expansion Pack attendu pour le 18 décembre. En bref, ce Pass Saisonier devrait être bien rempli !

Icon Forza Horizon ForzaMotorsport.frL'Expansion Pack du 18 décembre dont on ne sait encore rien ou presque.
Le DLC « Launch Day Car Pack » dont on ne sait pas grand chose non plus.
Six DLC mensuels, soit trente-six véhicules supplémentaires.
Cinq voitures exclusives au Season Pass.

Le même jour, le développeur dévoilait aussi la liste complète des morceaux qui composent la bande son de Forza Horizon. Et il y a de quoi passer de longues heures à bouger votre popotin puisque ce ne sont pas moins de soixante-sept titres, classés en trois thèmes, qui vont rythmer vos ballades sur les routes ouvertes du Colorado. Pour vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend, voici les trois radios qui seront disponibles, cliquez sur leurs noms pour accéder à la playlist Deezer. Et pour la liste complète des chansons, c'est par là !

Et après la musique, place aux vidéos de gameplay. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les joueurs ont été gâtés ces derniers jours. Parmi toutes celles qui ont vu le jour, on retiendra trois vidéos de la la Team VVV. La première vous place au volant de l'Audi R8 GT pour quelques tours de roues avant de changer de monture et d'opter pour la Corrado VR6 avec laquelle vous débuterez apparemment votre carrière dans le Colorado.

Dans la suite, toujours à bord de la Corrado rouge, vous êtes invité à vous rendre à la prochaine épreuve, de quoi en profiter pour se tirer la bourre avec un adversaire qui passait par là. Puis vous embarquez dans la Ford Mustang de 1970 pour affronter un avion dans une course folle avant de reprendre votre VR6 en direction de l'Horizon Festival, tout en goutant aux joies de la conduite de nuit, éclairé par la simple lueur de vos phares.

Pour finir, vous voici à bord d'une Subaru Impreza WRX STi dans une épreuve sur revêtement mixte dans laquelle vous devrez tenter de battre Ramona Cravache et son Ford F-150 SVT Raptor. Il va y avoir du sport !

Et comme si cela ne suffisait pas, Ralph Fulton n'a pas résisté à l'envie de présenter, une fois de plus, Forza Horizon. Ainsi, vendredi, lors de Eurogamer Expo 2012, le Design Director de Playground Games nous expliquait, en direct, toutes les nouveautés de ce nouvel opus de la série Forza. Si vous n'étiez pas devant votre ordinateur, rassurez-vous, le replay est disponible rien que pour vous ! (La vidéo commence à 6min30).

Et si la sortie de Horizon arrive à grands pas, Forza Motorsport 4 n'est pas encore prêt à se laisser piquer la vedette. Pour preuve, Turn 10 a prévu quelques mises à jour du côté du mode Rivaux qui devrait accueillir, dès demain, six nouvelles épreuves dans le mensuel de la communauté. Voici le détail :

Last Stop: Colorado : La dernière partie de votre voyage a débuté, l'Horizon Festival n'est plus qu'à quelques jours de route, et vous avez encore un arrêt à faire dans le Wisconsin avant d'arriver dans le Colorado. Au volant de votre Dodge Challenger SRT8 392, envoyez la purée sur Road America.

It Starts Again : Difficile de croire que cela fait déjà un an que Forza Motorsport 4 est disponible. Pour vous rappeler le bon vieux temps, direction les Alpes pour prendre le volant de la Ferrari 458 Italia.

Lost in the Slide : Dans cette épreuve de drift, il va falloir montrer de quoi vous êtes capable et ne faire qu'une bouchée de l'Infineon Raceway... le tout en glisse, bien entendu !

Tic Track Go : Débarquez avec le plus rapide de vos bolides de 800 chevaux et plongez tête la première dans la compétition en tentant de boucler le meilleur run !

Silvercone Raceway : Des voitures ultra-rapides essayant de se faufiler au milieu des cônes d'une épreuve d'autocross, voilà qui peut rapidement vous faire perdre votre sang froid...

Heart of a Champion : Courrez contre le triple champion USTCC, Ken Kurtz, sur son circuit favoris, Infineon, désormais connu sous le nom de Sonoma. Kurtz y a signé sa dernière victoire pas plus tard que le 23 septembre dernier. Construisez votre propre Trans Am de classe A et montrez au champion ce que vous avez dans le ventre. On vous détaillera certainement tout cela très bientôt !

Et pour vous motiver à bien figurer dans les classements de votre jeu de course préféré, le développeur américain lancera, demain, l'October Rivals Runner. En effet, quatre des six épreuves listées ci-dessous vous permettront de prendre part à une immense compétition qui durera tout le mois d'octobre et dans laquelle vous devrez essayer de briller dans différentes disciplines, allant de l'autocross au drag, en passant par le drift et le hotlap, pour tenter d'engranger un maximum de points et devenir ainsi le meilleur joueur de Forza Motorsport 4, vous assurant alors de faire le plein d'Unicorn Cars. Rendez-vous demain pour en savoir plus !

Et en parlant de compétition, si vous avez participé au championnat de France Forza 4 qui s'est tenu sur ForzaMotorsport.fr de novembre 2011 à juin 2012, vous pouvez désormais foncer télécharger le certificat officiel qui vous permettra de garder une preuve indélébile de votre participation. Si vous n'avez pas encore imprimé votre certificat personnalisé, voici un petit aperçu de ce qui vous attend dans votre tableau de bord :

Certificat Championnat De France

Cliquez ici pour télécharger votre certificat (réservé aux participants)

Vous l'aurez constaté, la semaine passé fut plus que chargée, et celle à venir ne devrait pas non plus être de tout repos. Pour commencer, si vous avez prévu de vous rendre au Mondial de l'Automobile qui se tient à Paris jusqu'au 14 octobre, sachez que vous pourrez y tester la démo de Forza Horizon avant sa mise en ligne officielle sur le Xbox Live qui ne devrait désormais plus tarder. De plus, dès aujourd'hui, le studio de développement a prévu de dévoiler deux nouvelles vidéos de cet épisode en monde ouvert, dont certainement l'épisode 3 des coulisses. En résumé, il y a encore du lourd à venir. Bonne semaine à tous et restez branchés !

Vos réactions & commentaires