• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Comme chaque semaine, ForzaMotorsport.fr vous propose un petit recap' des infos qu'il ne fallait pas manquer ces sept derniers jours. Au programme du Forza'Hebdo #16 : Les nouvelles voitures de Forza Horizon en images et les épreuves Forza 4 pour faire le plein de cadeaux !

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Forza'Hebdo
Forza Hebdo #16 : Défis de Forza 4 et autos de Forza Horizon

© Crédits photos : Cannondale (cliquez ici pour voir sa vitrine)

Plutôt calme en infos croustillantes, l'actualité Forza de la semaine a principalement dû se contenter des screenshots publiés chaque soir par Turn 10 pour nous présenter les voitures qui composeront le garage de Forza Horizon. Ainsi, avec deux ou trois bolides dévoilés par jour, la liste des véhicules du jeu se remplit à vitesse grand V. Rien que la semaine passée, ce ne sont pas moins de quatorze autos qui ont fait leur entrée, dont quelques exclusivités à ce nouvel épisode en monde ouvert, comme la Lamborghini Reventón Roadster, la Eagle Speedster, ou encore l'Infiniti IPL G Coupé. Voici la liste des bolides de ces sept derniers jours :

Photos

Screenshot Forza Horizon Lamborghini Reventon RoadsterScreenshot Forza Horizon Honda Nsx Gt 2005Screenshot Forza Horizon Chevrolet Corvette Zr1 2009Screenshot Forza Horizon Mercedes 300sl GullwingScreenshot Forza Horizon Henessey VenomScreenshot Forza Horizon Volkswagen Corrado Vr6Screenshot Forza Horizon Bmw M1Screenshot Forza Horizon Bmw M3 2008Screenshot Forza Horizon Ford Sierra Rs500Screenshot Forza Horizon Eagle SpeedsterScreenshot Forza Horizon Infinity Ipl G CoupeScreenshot Forza Horizon Nissan 2000gtrScreenshot Forza Horizon Lamborghini CountachScreenshot Forza Horizon Vw Rabbit GtiScreenshot Forza Horizon Bmw M5 2012

Depuis le 16 août, date à laquelle le développeur américain a dévoilé la première image de ce Forza Garage dédié à Horizon, près de cinquante voitures ont été officiellement confirmées. A plus d'un mois de la sortie du titre de Playground Games, ceci laisse espérer découvrir encore un bon paquet de modèles parés à prendre d'assaut les routes ouvertes du Colorado. A tous ces bolides viennent se rajouter les « Pre-Order Cars », ces fameux bonus de précommande disponibles uniquement en réservant le jeu chez une grande enseigne :

La semaine dernière, Dan Greenawalt et Ralph Fulton étaient en vadrouille tout autour du Globe pour présenter Forza Horizon à la presse de tous les pays. Ils sont évidemment passés par la France, à Paris plus précisément, où ForzaMotorsport.fr a pu en apprendre encore un peu plus sur ce nouvel épisode de la série Forza et même s'essayer au jeu complet. Ainsi, si vous n'aviez pas grand chose à vous mettre sous la dent jusqu'alors, les prochains jours devraient étancher votre soif d'infos. Rendez-vous demain à 15h pétantes pour en savoir plus !

Forza Horizon Event Paris Xbox

Ambiance détendue mais concentrée sur le stand Forza Horizon au Xbox Showcase !

Du côté de Forza Motorsport 4, la compétition bat plus que jamais son plein, et ce ne sont pas moins de trois challenges qui vous permettent actuellement de faire le plein d'Unicorn Cars. Le premier, lancé depuis le début du mois de septembre, vous oppose à Rob Primo, alias SPONGE W0RTHY sur le Xbox Live, un tout nouveau professionnel du drift. Au volant de sa Nissan Silvia S14, il vous défie de faire mieux que lui dans l'épreuve de glisse « Primo Drift » du mode Rivaux. Ainsi, même si vous n'êtes pas expert en la matière, n'hésitez pas à jouer du frein à main et à brûler de la gomme puisque le simple fait de participer pourrait être récompensé de l'une de ces voitures d'exception tant convoitées. Attention toutefois car vous n'avez plus que jusqu'à demain pour tenter votre chance. Pour vous motiver, voici le score à battre :

  • Chrono à battre
  • Chrono
  • Date
  • IP
  • Voiture
00:46,49613/09/2012S 655Silvia K's

2888SPONGE W0RTHYSPONGE W0RTHY

Mis à jour le mardi 18 septembre 2012 à 15:22. Connectez-vous pour afficher votre position.

Si vous avez déjà exploser le compteur de points, alors peut-être préférerez-vous vous frotter au Community Bounty Hunter de la semaine, un certain Inspector Lunge, qui vous invite sur le circuit d'Hockenheim à bord de votre roadster préféré de classe B pour tenter de battre son chrono dans une difficile épreuve d'Autocross. Le challenge se terminera demain, mardi 18 septembre, à 17h, il n'y a donc pas une minute à perdre !

Enfin, si vous aimez les vrais défis, le « Petit Le Mans Challenge » du mode Rivaux de Forza 4 devrait vous plaire. Lancé samedi dernier, et accessible jusqu'au 12 octobre, cette épreuve contre-la-montre vous place au volant de la Viper GTS-R, fraichement débarquée grâce au September Pennzoil Car Pack, sur le circuit de Road Atlanta, de quoi vous donner un avant-goût de la dernière manche de championnat ALMS qui s'y tiendra le 20 octobre prochain. Le but de ce challenge ? Appuyez sur le champignon et squatter la plus haute marche du podium pour remporter une Xbox 360 ! Le Top 3 repartira également avec le jeu Forza Horizon. Pour savoir où vous en êtes et vous motiver à grappiller les dixièmes, jetez donc un œil au classement actuel :

Voilà donc qui devrait vous permettre de patienter encore un peu jusqu'à la sortie de Forza Horizon toujours programmée au 26 octobre en France. D'ailleurs, nul doute que de nombreuses surprises vont encore voir le jour d'ici là, à commencer par la démo très attendue. Prochain rendez-vous ce soir pour un nouveau screenshot de l'une des voitures du titre de Playground Games, et demain après-midi pour notre preview de ce nouvel épisode en monde ouvert. D'ici là, tous à vos manettes !

Vos réactions & commentaires